En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Le_Coon
Niveau 10
19 mai 2018 à 22:51:49
Mais il a quoi Sidibé? Il s'est passé quoi?
Mangaster2
Niveau 53
19 mai 2018 à 22:51:57
Maintenant prions pour un bon mercato
DeathFrontier
Niveau 15
19 mai 2018 à 22:52:12
Asm4ev3r
Niveau 29
19 mai 2018 à 22:53:26
Voila saison fini maintenant Jardim tu peux partir et loin si possible.
Pseudo supprimé19 mai 2018 à 22:53:35
Sidibé a rien il est sorti car il était fatigué et pour l'ovation à Troyes
Gotfilercback9
Niveau 42
19 mai 2018 à 22:54:00
Le 19 mai 2018 à 22:53:35 Chapecoense a écrit : Sidibé a rien il est sorti car il était fatigué et pour l'ovation à Troyes
Tu l'as pas vu boiter ?
Lexirbucks
Niveau 41
19 mai 2018 à 22:54:46
Le 19 mai 2018 à 22:53:26 Asm4ev3r a écrit : Voila saison fini maintenant Jardim tu peux partir et loin si possible.
Pour le remplacer par Qui ?
Message édité le 19 mai 2018 à 22:54:59 par Lexirbucks
Le_Coon
Niveau 10
19 mai 2018 à 22:54:47
Osef on est deuxieme maintenant mercato
Pseudo supprimé19 mai 2018 à 22:55:50
Non je l'ai pas vu boiter mais osef il rejouera plus sous nos couleurs
SaucePizza_DS19
Niveau 7
19 mai 2018 à 22:56:47
il avait juste des crampes je crois
Beload
Niveau 37
19 mai 2018 à 22:57:22
j'ai matté le multiplex , le but de Mboula et la barre de Tielemans
Yugoman
Niveau 10
19 mai 2018 à 22:57:42
On sera dans quel chapeau ?
Pseudo supprimé19 mai 2018 à 22:57:47
Le 19 mai 2018 à 22:54:46 LexirBucks a écrit :
Le 19 mai 2018 à 22:53:26 Asm4ev3r a écrit : Voila saison fini maintenant Jardim tu peux partir et loin si possible.
Pour le remplacer par Qui ?
Sarri
Mangaster2
Niveau 53
19 mai 2018 à 22:58:32
Le 19 mai 2018 à 22:57:42 Yugoman a écrit : On sera dans quel chapeau ?
3
DeathFrontier
Niveau 15
19 mai 2018 à 22:58:46
Le 19 mai 2018 à 22:54:46 LexirBucks a écrit :
Le 19 mai 2018 à 22:53:26 Asm4ev3r a écrit : Voila saison fini maintenant Jardim tu peux partir et loin si possible.
Pour le remplacer par Qui ?
Wenger
Gtadark
Niveau 48
19 mai 2018 à 22:59:07
Le 19 mai 2018 à 22:57:47 Chapecoense a écrit :
Le 19 mai 2018 à 22:54:46 LexirBucks a écrit :
Le 19 mai 2018 à 22:53:26 Asm4ev3r a écrit : Voila saison fini maintenant Jardim tu peux partir et loin si possible.
Pour le remplacer par Qui ?
Sarri
Quel intérêt pour lui?:doute:
Pseudo supprimé19 mai 2018 à 22:59:57
Le 19 mai 2018 à 22:59:07 Gtadark a écrit :
Le 19 mai 2018 à 22:57:47 Chapecoense a écrit :
Le 19 mai 2018 à 22:54:46 LexirBucks a écrit :
Le 19 mai 2018 à 22:53:26 Asm4ev3r a écrit : Voila saison fini maintenant Jardim tu peux partir et loin si possible.
Pour le remplacer par Qui ?
Sarri
Quel intérêt pour lui?:doute:
Passer les quarts en LDC
Asm4ev3r
Niveau 29
19 mai 2018 à 23:00:37
Le mec a attendu la 90eme pour faire rentrer un jeune qu'on a casi pas vu de la saison alors qu'on gagnait 2/0 putain. Mais dégage mec mais vite.
lakitu_2011
Niveau 31
19 mai 2018 à 23:00:41
Les sardines pas en LDC
PulsarAbsolu
Niveau 10
19 mai 2018 à 23:00:52
Les footix qui jusqu'au bout ne veulent pas respecter Jardim...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm