En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
lakitu_2011
Niveau 31
19 mai 2018 à 21:39:28
Tielemans qui a vu qu'il n'y avait plus de skills à mettre sur Youtube et qui tente sa chance
darksteevious
Niveau 54
19 mai 2018 à 21:39:33
Ca y est: Tielemans met en route sa saison
Gotfilercback9
Niveau 42
19 mai 2018 à 21:39:41
Plus que quelques centimètres et il plantera son but Youtube
Le_Coon
Niveau 10
19 mai 2018 à 21:39:46
Tielemans qui tire lors de la derniere journée?
lakitu_2011
Niveau 31
19 mai 2018 à 21:40:20
Le 19 mai 2018 à 21:26:14 Le_Coon a écrit : On fera un petit jeu comme ça apres le match genre nos oscars du club les top flop etc... ca peut etre sympa
J'y pensais aussi
DVB100
Niveau 7
19 mai 2018 à 21:40:23
Le 19 mai 2018 à 21:39:22 LunaticGlik a écrit : Tielemans
lakitu_2011
Niveau 31
19 mai 2018 à 21:41:09
Le 19 mai 2018 à 21:37:43 Gotfilercback9 a écrit : Fabi je veux le voir avec Guardiola, et pas ailleurs.
L'Atletico aussi ça ferait plaisir
Gotfilercback9
Niveau 42
19 mai 2018 à 21:46:53
Elle a jamais marché sa putain de relance rapide Suba, il faut arrêter ça maintenant.
Message édité le 19 mai 2018 à 21:47:36 par Gotfilercback9
darksteevious
Niveau 54
19 mai 2018 à 21:50:16
Il a encore dégagé en dehors de la surface en plus
Tielemans c'est le trophée des champions et la 38ème journée de ligue 1. Voilà
Pseudo supprimé19 mai 2018 à 21:52:05
Le vide que Fabinho va laisser au milieu après son départ
feunucleaire
Niveau 10
19 mai 2018 à 21:52:41
Un milieu Moutinho - Tielemans
DVB100
Niveau 7
19 mai 2018 à 21:56:53
voir le topic de l'ol un pur régal
Message édité le 19 mai 2018 à 21:57:27 par DVB100
Asm4ev3r
Niveau 29
19 mai 2018 à 21:58:15
go faire rentrer Pellegri
lakitu_2011
Niveau 31
19 mai 2018 à 21:58:55
Le 19 mai 2018 à 21:52:05 Chapecoense a écrit : Le vide que Fabinho va laisser au milieu après son départ
Aït Bennasser reprendra le flambeau
Le_Coon
Niveau 10
19 mai 2018 à 22:00:44
Franchement j'aimerais bien voir Marseille finir 4eme ca serait un pur régal
Le_Coon
Niveau 10
19 mai 2018 à 22:02:40
Ceux qui regardent le match Serrano fait un bon match?
Gotfilercback9
Niveau 42
19 mai 2018 à 22:03:29
Le 19 mai 2018 à 22:02:40 Le_Coon a écrit : Ceux qui regardent le match Serrano fait un bon match?
Très propre je trouve.
Yugoman
Niveau 10
19 mai 2018 à 22:04:06
Je veux voir Pellegri ON VEUT VOIR PELLEGRI
Gotfilercback9
Niveau 42
19 mai 2018 à 22:07:46
Cette moule c'est indécent
Message édité le 19 mai 2018 à 22:09:54 par Gotfilercback9
Le_Coon
Niveau 10
19 mai 2018 à 22:07:53
woké le gardien de Troyes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm