En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
DVB100
Niveau 7
19 mai 2018 à 21:14:15
Le 19 mai 2018 à 21:11:28 Le_Coon a écrit : Si on perd de 1 but il en faut combien a Marseille? 4 c'est ça?
fautrait qur l'om gagne 4-0 ETq'on perde 2-0 je crois
lakitu_2011
Niveau 31
19 mai 2018 à 21:14:20
Le 19 mai 2018 à 21:12:24 Le_Coon a écrit : Et si on est a egalité au niveau de la différence de buts c'est qui devant? Nous ou eux?
Confrontation directe on leur a mis 6-1 donc tranquille je pense
Le_Coon
Niveau 10
19 mai 2018 à 21:14:23
Le 19 mai 2018 à 21:13:57 Gotfilercback9 a écrit :
Le 19 mai 2018 à 21:12:24 Le_Coon a écrit : Et si on est a egalité au niveau de la différence de buts c'est qui devant? Nous ou eux?
si ça se jouait sur la différence de buts particulières ça serait vite reglé
je pensais justement à ca
DVB100
Niveau 7
19 mai 2018 à 21:15:09
Le 19 mai 2018 à 21:12:24 Le_Coon a écrit : Et si on est a egalité au niveau de la différence de buts c'est qui devant? Nous ou eux?
la meilleur attaque
Mr_Zabanet
Niveau 10
19 mai 2018 à 21:15:17
Bonne question, faut voir le club qui s'est pris le moins des cartons
LunaticGlik
Niveau 10
19 mai 2018 à 21:17:37
AYYYA LYON
Le_Coon
Niveau 10
19 mai 2018 à 21:17:56
NICEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Gotfilercback9
Niveau 42
19 mai 2018 à 21:18:17
Hop Ruffier puis lui, là pour le coup on tombe réellement sur des gardiens en godmode.
Le_Coon
Niveau 10
19 mai 2018 à 21:18:38
Marseille
Mr_Zabanet
Niveau 10
19 mai 2018 à 21:18:46
Bon débordement de Lemar !
Mangaster2
Niveau 53
19 mai 2018 à 21:19:00
C'est chaud quand même, on est en train de prévoir une défaite contre Troyes.
C'est triste
lakitu_2011
Niveau 31
19 mai 2018 à 21:19:46
Putain l'OM qui gagne 2-0
Mr_Zabanet
Niveau 10
19 mai 2018 à 21:20:15
La saison 2015/16 a laissé des traces on va dire
Ace-24
Niveau 34
19 mai 2018 à 21:20:17
Bon ça serait bien de marquer à notre tour
Le_Coon
Niveau 10
19 mai 2018 à 21:20:56
Un but ca serait parfait bordel
DVB100
Niveau 7
19 mai 2018 à 21:21:02
l'ol ces cuck
LunaticGlik
Niveau 10
19 mai 2018 à 21:21:30
Rony
DVB100
Niveau 7
19 mai 2018 à 21:21:32
goalllllllllllllllllllllllllll
Yugoman
Niveau 10
19 mai 2018 à 21:21:33
On pourra quand même dire merci à Debuchy pour le peno la semaine dernière Pour le moment pas besoin de suer
darksteevious
Niveau 54
19 mai 2018 à 21:21:46
Rony Lopes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm