Falcao a la tête à la coupe du monde, c'est évident. Après, pour un capitaine qui se doit de montrer l'exemple, c'est pas fameux comme comportement. Ou alors, mais je suis septique en ce mois de Mai, il a un réel pépin physique 
De France, les gens s'imaginent pas le traumatisme de Falcao en 2014.
Surtout pour un pays comme la Colombie qui est bien plus passionné que la France dans ce genre d'évènements, qui est autant passionné que le Brésil, La Turquie, le Portugal ou l'Argentine pour compareR (niveau populaire).
Pour lui c'est la dernière occas de disputer une grande compet après la Demi-Finale face la Juve, et pour être colombien je vous dis pas comment sa santé est sacré pour ce mondial, mais il faut l'être pour le compendre, ca dépasse la logique "club" 
Message édité le 05 mai 2018 à 00:57:15 par CelzoOo