CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
04 mai 2018 à 00:07:53

Je serai a fond pour l atletico :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2018 à 00:43:36

Allez l'OM pour le coef et la France :fete:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
04 mai 2018 à 08:16:02

Le 03 mai 2018 à 23:53:10 SteveSmith89 a écrit :
L om a eu dla chatte toute l annee incroyable..

Ca bat leipzig salzburg konyaspor

Quelle escroquerie..
C est la fete au vieux port comme une finale de Ligue des champions

Mais tellement et les médias qui vont encore nous faire chier avec ça :sarcastic: Mais bon tkt ils feront moins la fête si ils la perdent + finissent 4ème :)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 mai 2018 à 09:42:56

L'OM en finale... Outre le fait que les médias vont parler de ça comme la meilleur campagne européenne d'un club français depuis 15 ans en occultant le parcours de Monaco de l'an passé, ça reste une bonne nouvelle. Certains battent Dortmund et City, d'autres Salzbourg et Krasnodar... Enfin bref.

La bonne nouvelle, c'est que la Ligue 1 est assuré d'avoir 3 représentants en C1 grâce à Tonton Vadim
- Si l'Atletico gagne la finale, on a 3 places directement qualificatives en C1.
- Si l'OM la gagne et termine second de la L1 et que Monaco termine 3è, on est qualifié en LDC
- Si l'OM gagne et termine 4ème, c'est les barrages pour le 3è de L1.

Je vois pas d'autres cas possibles. Terminer 3ème nous assurerait donc une place en C1 (car je doute que l'OM gagnera contre l'Atletico, soyons honnêtes)

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
04 mai 2018 à 09:47:03

En ce qui nous concerne ils ont interet a se bouger le cul. Interdit de finir 4e du coup. Deja on devrait etre 2eme....ca nous rajoute un joker pour etre 3eme faut pas le rater...

[InYourWorld]
[InYourWorld]
Niveau 13
04 mai 2018 à 10:02:42

Je compte sur Monaco pour finir 3eme :ok:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 mai 2018 à 12:58:41

Falcao forfait. Un mal pour un bien, il est plus du tout concentré sur la fin de saison.

Donc si on récapitule, Falcao, Keita Balde, Sidibe, Fabinho, Jemerson, Jovetic sont forfaits.
Elle se termine quand cette saison déjà ? :hap:

Message édité le 04 mai 2018 à 13:03:07 par DeathFrontier
Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
04 mai 2018 à 13:15:56

La fin de saison pourrait être encore belle si on arrivait à accrocher la 2ème ou 3ème place et que l'OM perdait la finale.

Vu le niveau de jeu de l'équipe je le sens mal par contre.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
04 mai 2018 à 13:18:48

Omg tous ces forfaits...

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 mai 2018 à 13:19:03

On aura sûrement Sylla en pointe ce week-end, en faite. Avec Falcao, Jovetic, Balde, Diakhaby OUT... Je vois pas trop ce qu'il nous reste. Pellegri est surement encore blessé.

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
04 mai 2018 à 13:19:54

Après ça sert à rien de rager sur le parcours de l'OM quand on voit la gueule de la saison de Monaco...

L'OM a eu des décisions pour eux comme contre eux à tord et ça s'équilibre.
Faut être un minimum content pour eux car ça ne peut que faire du bien à la L1.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
04 mai 2018 à 15:31:52

Une attaque Pellegri - Sylla :bave:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
04 mai 2018 à 18:21:38

Le 04 mai 2018 à 13:19:54 Kakashi_sensei2 a écrit :
Après ça sert à rien de rager sur le parcours de l'OM quand on voit la gueule de la saison de Monaco...

L'OM a eu des décisions pour eux comme contre eux à tord et ça s'équilibre.
Faut être un minimum content pour eux car ça ne peut que faire du bien à la L1.

Oui ok, mais moi je déteste l'OM + on a besoin que l'Atleti gagne pour s'assurer la C1 en cas de 3ème place donc je vois pas pourquoi je devrais être "content" pour l'OM perso :(

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
04 mai 2018 à 18:28:53

Le 04 mai 2018 à 13:19:54 Kakashi_sensei2 a écrit :
Après ça sert à rien de rager sur le parcours de l'OM quand on voit la gueule de la saison de Monaco...

L'OM a eu des décisions pour eux comme contre eux à tord et ça s'équilibre.
Faut être un minimum content pour eux car ça ne peut que faire du bien à la L1.

Surtout que le parcours est tout à fait honorable, c'est le parcours Europa League typique, y'a juste en 1/2 où y'avait une chance sur 3 (6 sur 24) d'avoir le plus faible mais ça reste un adversaire d'Europa League, ils ont juste évité ceux qui devraient jouer la C1 ou en tout cas ne pas sortir dès la phase de groupe.

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
04 mai 2018 à 18:43:43

Ho Falcao forfait comme c'est étonnant :sarcastic:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
04 mai 2018 à 21:00:01

Falcao a la tête à la coupe du monde, c'est évident. Après, pour un capitaine qui se doit de montrer l'exemple, c'est pas fameux comme comportement. Ou alors, mais je suis septique en ce mois de Mai, il a un réel pépin physique :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
04 mai 2018 à 23:30:37

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Monaco-suivrait-andre-silva-ac-milan-selon-la-gazzetta-dello-sport/898194

Ça parle d'un échange André Silva-Baldé :( Un Jean-Série A (Yugoman je t'invoque :hap:) pour dire ce qu'il vaut ? :(

CelzoOo
CelzoOo
Niveau 12
05 mai 2018 à 00:55:57

Falcao a la tête à la coupe du monde, c'est évident. Après, pour un capitaine qui se doit de montrer l'exemple, c'est pas fameux comme comportement. Ou alors, mais je suis septique en ce mois de Mai, il a un réel pépin physique :(

De France, les gens s'imaginent pas le traumatisme de Falcao en 2014.
Surtout pour un pays comme la Colombie qui est bien plus passionné que la France dans ce genre d'évènements, qui est autant passionné que le Brésil, La Turquie, le Portugal ou l'Argentine pour compareR (niveau populaire).

Pour lui c'est la dernière occas de disputer une grande compet après la Demi-Finale face la Juve, et pour être colombien je vous dis pas comment sa santé est sacré pour ce mondial, mais il faut l'être pour le compendre, ca dépasse la logique "club" :noel:

Message édité le 05 mai 2018 à 00:57:15 par CelzoOo
darksteevious
darksteevious
Niveau 54
05 mai 2018 à 08:22:50

On sait tous qu'il redoute la blessure. Peut être qu'il ressent une gêne mais n'a rien parce qu'il a vraiment peur de rechuter à quelques semaines du mondial, c'est encore une possibilité. On est juste déçu de ne pas pouvoir profiter du capitaine naturel du club :(

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
05 mai 2018 à 09:24:36

Le 04 mai 2018 à 23:30:37 lakitu_2011 a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Monaco-suivrait-andre-silva-ac-milan-selon-la-gazzetta-dello-sport/898194

Ça parle d'un échange André Silva-Baldé :( Un Jean-Série A (Yugoman je t'invoque :hap:) pour dire ce qu'il vaut ? :(

André Silva c'est un peu un profil à la Welbeck je trouve, c'est un attaquant assez rapide et agile, il a une finition correcte, bon en dribble, finition correcte, solide physiquement (bonne détente et bon jeu de tête), peut participer au jeu mais ses passes c'est pas ce que tu attends de lui clairement. Il aide pas mal défensivement mais bon il a rejoint le Milan AC pour une grosse somme et au final un talent Italien (Cutrone) lui est passé devant malgré quelques bonnes prestations en Europa et quelques bonnes entrées en Serie A qui ont sauvé quelques fois son équipe. Seulement il a le syndrome du joueur fort contre les faibles et passable contre les forts, le truc c'est que Milan voudrait récupérer l'argent investi mais Balde s'est montré bien plus intéressant que Silva et pour moins cher clairement. Pour moi cet échange c'est une belle arnaque si ça se fait et ça ajouterait encore plus de problèmes à Monaco qui va devoir remplacer Lemar du coup y'aura plus personne à gauche et déjà qu'à droite y'a que Lopes (on va pas compter Ghezzal quand même...) bah ajoutés aux besoins défensifs et au remplacement de Fabinho ça risque d'être drôle...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment