CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
03 mai 2018 à 17:16:44

Le 03 mai 2018 à 17:11:53 lakitu_2011 a écrit :

Le 03 mai 2018 à 17:00:46 Gtadark a écrit :

Le 03 mai 2018 à 16:59:07 DeathFrontier a écrit :

Le 03 mai 2018 à 02:09:02 lakitu_2011 a écrit :
Ok donc on laisse partir Mifsud qui a fait de bonnes prestations jusqu'ici mais on garde Sy ? :)

Au vu du match de Sy, on devrait se demande pourquoi on garde Suba.

Juger un joueur sur une seule saison c'est déjà pas terrible mais alors un seul match franchement.

De ce que j'ai vu de lui (me semble qu'il a joué quelques matchs l'année dernière) il m'a pas convaincu et vu le nombre de gardiens qu'on a je vois pas pourquoi on le garde

Le 03 mai 2018 à 16:59:07 DeathFrontier a écrit :

Le 03 mai 2018 à 02:09:02 lakitu_2011 a écrit :
Ok donc on laisse partir Mifsud qui a fait de bonnes prestations jusqu'ici mais on garde Sy ? :)

Au vu du match de Sy, on devrait se demande pourquoi on garde Suba.

Suba fait copain copain avec l'entraîneur des gardiens me semble

De toute façon entre le gardien et la défense, ce mercato va être très marrant vu qu'il faudra aussi compter sur les départs de Lemar et Fabinho je pense.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
03 mai 2018 à 17:50:12

Le 03 mai 2018 à 17:16:44 Gtadark a écrit :

Le 03 mai 2018 à 17:11:53 lakitu_2011 a écrit :

Le 03 mai 2018 à 17:00:46 Gtadark a écrit :

Le 03 mai 2018 à 16:59:07 DeathFrontier a écrit :

Le 03 mai 2018 à 02:09:02 lakitu_2011 a écrit :
Ok donc on laisse partir Mifsud qui a fait de bonnes prestations jusqu'ici mais on garde Sy ? :)

Au vu du match de Sy, on devrait se demande pourquoi on garde Suba.

Juger un joueur sur une seule saison c'est déjà pas terrible mais alors un seul match franchement.

De ce que j'ai vu de lui (me semble qu'il a joué quelques matchs l'année dernière) il m'a pas convaincu et vu le nombre de gardiens qu'on a je vois pas pourquoi on le garde

Le 03 mai 2018 à 16:59:07 DeathFrontier a écrit :

Le 03 mai 2018 à 02:09:02 lakitu_2011 a écrit :
Ok donc on laisse partir Mifsud qui a fait de bonnes prestations jusqu'ici mais on garde Sy ? :)

Au vu du match de Sy, on devrait se demande pourquoi on garde Suba.

Suba fait copain copain avec l'entraîneur des gardiens me semble

De toute façon entre le gardien et la défense, ce mercato va être très marrant vu qu'il faudra aussi compter sur les départs de Lemar et Fabinho je pense.

Tfaçon Lafont viendra :oui: J'ai toujours la foi :ange:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
03 mai 2018 à 18:35:10

Lafont doit déjà être courtisé par pas mal de club :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
03 mai 2018 à 19:39:12

Le 03 mai 2018 à 17:00:46 Gtadark a écrit :

Le 03 mai 2018 à 16:59:07 DeathFrontier a écrit :

Le 03 mai 2018 à 02:09:02 lakitu_2011 a écrit :
Ok donc on laisse partir Mifsud qui a fait de bonnes prestations jusqu'ici mais on garde Sy ? :)

Au vu du match de Sy, on devrait se demande pourquoi on garde Suba.

Juger un joueur sur une seule saison c'est déjà pas terrible mais alors un seul match franchement.

Peut-on vraiment faire pire que Suba ? Peut-on vraiment garder cette immunité de 1er gardien malgré sa nullité ?

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
03 mai 2018 à 20:21:37

Le 03 mai 2018 à 18:35:10 darksteevious a écrit :
Lafont doit déjà être courtisé par pas mal de club :(

Oui mais on a un avantage par rapport aux autres je trouve (projet d'éclosion de jeunes, compétition européenne, progression tranquille pas trop dérangé par les médias, il reste en L1 si il est courtisé par des clubs étrangers ça peut jouer aussi :oui:) et on peut aligner l'argent sans broncher (dans les limites de l'acceptable bien évidemment :hap:)

Le 03 mai 2018 à 19:39:12 DeathFrontier a écrit :

Le 03 mai 2018 à 17:00:46 Gtadark a écrit :

Le 03 mai 2018 à 16:59:07 DeathFrontier a écrit :

Le 03 mai 2018 à 02:09:02 lakitu_2011 a écrit :
Ok donc on laisse partir Mifsud qui a fait de bonnes prestations jusqu'ici mais on garde Sy ? :)

Au vu du match de Sy, on devrait se demande pourquoi on garde Suba.

Juger un joueur sur une seule saison c'est déjà pas terrible mais alors un seul match franchement.

Peut-on vraiment faire pire que Suba ? Peut-on vraiment garder cette immunité de 1er gardien malgré sa nullité ?

Je pense qu'il parlait de Sy :noel:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
03 mai 2018 à 20:42:02

Après Lafont, tout est fait pour être le meilleur recrutement possible de jeune gardien. En plus, si c'est la ligue Europa l'année prochaine, ce sera plus facile pour un gardien ne connaissant pas les coupes d'Europe que directement la C1. Mais, j'espère que le projet de recruter Lafont existe (je l'aurais déjà fait l'année dernière avec prêt à Toulouse pendant un an), sinon c'est un gros fail de la part du club. Impossible de trouver mieux à ce poste :(

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
03 mai 2018 à 20:45:03

Le 03 mai 2018 à 20:42:02 darksteevious a écrit :
Après Lafont, tout est fait pour être le meilleur recrutement possible de jeune gardien. En plus, si c'est la ligue Europa l'année prochaine, ce sera plus facile pour un gardien ne connaissant pas les coupes d'Europe que directement la C1. Mais, j'espère que le projet de recruter Lafont existe (je l'aurais déjà fait l'année dernière avec prêt à Toulouse pendant un an), sinon c'est un gros fail de la part du club. Impossible de trouver mieux à ce poste :(

Alex Meret de la SPAL est vraiment bon et jeune, puis les gardiens Italiens c'est quand même une référence historique:hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
03 mai 2018 à 20:46:40

Le 03 mai 2018 à 20:42:02 darksteevious a écrit :
Après Lafont, tout est fait pour être le meilleur recrutement possible de jeune gardien. En plus, si c'est la ligue Europa l'année prochaine, ce sera plus facile pour un gardien ne connaissant pas les coupes d'Europe que directement la C1. Mais, j'espère que le projet de recruter Lafont existe (je l'aurais déjà fait l'année dernière avec prêt à Toulouse pendant un an), sinon c'est un gros fail de la part du club. Impossible de trouver mieux à ce poste :(

C'est moi ou tu essayes de te rassurer en vue d'une éventuelle 4ème place ? :noel: (Tu as raison cela dit) Et oui clairement j'espère aussi que le projet de le recruter existe franchement c'est tellement obvious que c'est le recrutement parfait à ce poste défaillant que je vois pas un autre gardien venir à sa place :(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
03 mai 2018 à 20:57:35

Faut bien trouver quelque chose de rassurant :hap:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
03 mai 2018 à 21:06:20

Personnellement j'préférerais que Monaco joue la C3 hein clairement, déjà ça fera moins d'argent "gratuit" dans les poches des dirigeants mais surtout les chances de sortir des groupes sont bien plus grandes et si l'OM et l'OL arrivent à aller si loin, Monaco peut largement aller chercher la demi sauf si vraiment grosse malchance et qu'un troisième de C1 leur barre la route. Quand tu vois le classement UEFA de Séville, bah pour la France ce serait que du bon parce que c'est pas Sainté ou Rennes qui va aider la France de ce côté, bien que je respecte ces équipes.
Les choix sont douteux et d'ailleurs c'est la même pour le PSG, s'ils passaient moins de temps à jouer les coupes nationales, j'crois que ça leur servirait bien pour les coupes continentales...

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
03 mai 2018 à 22:29:36

Faudra vraiment qu'on gagne nos prochains matchs :peur:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
03 mai 2018 à 22:29:41

Le 03 mai 2018 à 21:06:20 Gtadark a écrit :
Personnellement j'préférerais que Monaco joue la C3 hein clairement, déjà ça fera moins d'argent "gratuit" dans les poches des dirigeants mais surtout les chances de sortir des groupes sont bien plus grandes et si l'OM et l'OL arrivent à aller si loin, Monaco peut largement aller chercher la demi sauf si vraiment grosse malchance et qu'un troisième de C1 leur barre la route. Quand tu vois le classement UEFA de Séville, bah pour la France ce serait que du bon parce que c'est pas Sainté ou Rennes qui va aider la France de ce côté, bien que je respecte ces équipes.
Les choix sont douteux et d'ailleurs c'est la même pour le PSG, s'ils passaient moins de temps à jouer les coupes nationales, j'crois que ça leur servirait bien pour les coupes continentales...

Ah mais clairement si on joue la C3 y'a un coup à jouer (bien que la C1 est unique en terme d'émotiond et de niveau) et je respecte cette compétition mais ce qui me gênerait ce serait de jouer des clubs sombres d'Europe de l'Est en plein hiver :hap: Si on doit jouer la C3 je préfère qu'ob soit reversé perso y'aura moins de chances de jouer le Sheriff Tiraspol par exemple :hap: Et concernant Sainté et Rennes Sainté prend toujours au sérieux cette compétition et on peut pas leur reprocher leur dernière élimination ils ont joué Man U dès les 16èmes... Rennes bon j'ai l'habitude de les troll sur la 10ème place mais ils peuvent faire un joli parcours si ils s'en donnent les moyens :oui:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
03 mai 2018 à 22:31:17

Btw 2-0 pour Salzbourg :bave: Si Marseille peut aller en prolongations voir T.A.B our bien les fatiguer je prend :bave: L'élimination m'irait bien aussi cela dit :noel:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
03 mai 2018 à 22:59:23

Les prolongations parfait :cool:

L"elimination les flinguerait mentalement je pense :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
03 mai 2018 à 22:59:41

L'Atletico en finale :content:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
03 mai 2018 à 23:02:24

Vamos l'Atletico :fete:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
03 mai 2018 à 23:31:55

PTDR le vol de l'OM y'avait meme pas corner :rire: :-(

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
03 mai 2018 à 23:53:10

L om a eu dla chatte toute l annee incroyable..

Ca bat leipzig salzburg konyaspor

Quelle escroquerie..
C est la fete au vieux port comme une finale de Ligue des champions

DernierBanPromi
DernierBanPromi
Niveau 8
03 mai 2018 à 23:55:28

Marseille qui va jouer la finale entre les 2 dernières journées de L1 c’est tout bénéfice pour Monaco

Et si ils perdent et Monaco finit 3ème , qualif directe en c1 sans passer pr les barrages 👌👌👌

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
04 mai 2018 à 00:07:06

Ouais c'est le seul point positif

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment