CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DVB1000
DVB1000
Niveau 7
29 avril 2018 à 19:29:22

Lyon 7 victoires de suite en L1 la série va s'arrêter ils vont perdre des points y'a de grandes chances, l'Om a un calendrier ultra sérré avec 1 match tous les 3 jours jusqu'a la fin en comptant la finale, et ces 2 équipes affronte Nice ces matchs vont être ultra chaud, notre dernière chances c'est de faire un 9/9 pts obligatoire, seul hic le goalaverage pour Lyon

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
29 avril 2018 à 19:34:18

Le plus gros hic c'est nous :(

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
29 avril 2018 à 22:39:26

Défaite de Paris :fete: :bave:

Ha ben non on est à 19 points :-(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
30 avril 2018 à 15:08:08

Faut pas oublier que Lopes et Rami sont suspendus maintenant :( Et Gustavo suspendu contre je sais plus qui :(

Titouan_Thomas
Titouan_Thomas
Niveau 10
30 avril 2018 à 15:13:34

Le 29 avril 2018 à 19:29:22 DVB1000 a écrit :
Lyon 7 victoires de suite en L1 la série va s'arrêter ils vont perdre des points y'a de grandes chances, l'Om a un calendrier ultra sérré avec 1 match tous les 3 jours jusqu'a la fin en comptant la finale, et ces 2 équipes affronte Nice ces matchs vont être ultra chaud, notre dernière chances c'est de faire un 9/9 pts obligatoire, seul hic le goalaverage pour Lyon

Mdr ça se fait claquer par Guimgamp et ça galère contre Amiens et ça espère faire un 9/9 sachant que vous avez un match contre Saint-Étienne(sauf si ils font l'union sacrée contre nous mais je les vois le mal le faire sachant qu'il y a la course pour l'Europe).

Titouan_Thomas
Titouan_Thomas
Niveau 10
30 avril 2018 à 16:26:13

Enfin bon à choisir,j'espère franchement que vous finissiez devant l'OM et ça franchement c'est faisable.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
30 avril 2018 à 16:45:50

Le 30 avril 2018 à 16:26:13 Titouan_Thomas a écrit :
Enfin bon à choisir,j'espère franchement que vous finissiez devant l'OM et ça franchement c'est faisable.

Oui j'espère qu'on finira devant ces escrocs incapables de battre le top 3 quand meme

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
30 avril 2018 à 17:23:58

Le 30 avril 2018 à 16:45:50 lakitu_2011 a écrit :

Le 30 avril 2018 à 16:26:13 Titouan_Thomas a écrit :
Enfin bon à choisir,j'espère franchement que vous finissiez devant l'OM et ça franchement c'est faisable.

Oui j'espère qu'on finira devant ces escrocs incapables de battre le top 3 quand meme

Et qui on marqué au moins 10 fois dans les 5 dernieres minutes de leurs matchs alors qu'ils étaient zéro :(

Et merci le but refusé a Jemerson au Vélodrome aussi au passage :)

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
30 avril 2018 à 23:47:52

Apparemment on serait sur David Luiz :( Et concernant Geubbels Lyon demande
... 30M :rire: (Le pire c'est que Vadim serait capable de le prendre à ce prix :-( )

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
01 mai 2018 à 11:47:25

Petit update sur le site communautaire de l'AS Monaco !
Le cap des 9000€ est passé, ce qui veut dire que le projet est lancé :fete: En à peine 5 jours, plus de 9000€ ont été récolté, c'est incroyable.
Prochaine étape, 13 000€ pour avoir l'appli Android et iOS. Donc si vous avez pas encore donné, c'est encore possible !

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/projet-site-web-communautaire-as-monaco

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
01 mai 2018 à 18:32:09

N'essaie pas de me soutirer du fric sinon :dehors:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
01 mai 2018 à 21:27:05

Il reste 24 jours pour avoir 2500 euros c'est easy :cool:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
02 mai 2018 à 17:31:11

https://twitter.com/manu_Most/status/991637555417411584

Mon dieu, la gestion des gardiens dans ce club.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
02 mai 2018 à 18:12:08

Le 02 mai 2018 à 17:31:11 Dailucia a écrit :
https://twitter.com/manu_Most/status/991637555417411584

Mon dieu, la gestion des gardiens dans ce club.

Catastrophique. Je suis sûr que comparé à Subasic, il n'a pas à rougir vu ses prestations en réserve. Mais s'il doit finir comme Badiashile, il a entièrement raison de partir.

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
02 mai 2018 à 21:29:28

La gestion du centre de formation en général :rire:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
03 mai 2018 à 02:09:02

Ok donc on laisse partir Mifsud qui a fait de bonnes prestations jusqu'ici mais on garde Sy ? :)

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
03 mai 2018 à 13:08:38

Comment en une saison le club me degoute...

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
03 mai 2018 à 16:59:07

Le 03 mai 2018 à 02:09:02 lakitu_2011 a écrit :
Ok donc on laisse partir Mifsud qui a fait de bonnes prestations jusqu'ici mais on garde Sy ? :)

Au vu du match de Sy, on devrait se demande pourquoi on garde Suba.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
03 mai 2018 à 17:00:46

Le 03 mai 2018 à 16:59:07 DeathFrontier a écrit :

Le 03 mai 2018 à 02:09:02 lakitu_2011 a écrit :
Ok donc on laisse partir Mifsud qui a fait de bonnes prestations jusqu'ici mais on garde Sy ? :)

Au vu du match de Sy, on devrait se demande pourquoi on garde Suba.

Juger un joueur sur une seule saison c'est déjà pas terrible mais alors un seul match franchement.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
03 mai 2018 à 17:11:53

Le 03 mai 2018 à 17:00:46 Gtadark a écrit :

Le 03 mai 2018 à 16:59:07 DeathFrontier a écrit :

Le 03 mai 2018 à 02:09:02 lakitu_2011 a écrit :
Ok donc on laisse partir Mifsud qui a fait de bonnes prestations jusqu'ici mais on garde Sy ? :)

Au vu du match de Sy, on devrait se demande pourquoi on garde Suba.

Juger un joueur sur une seule saison c'est déjà pas terrible mais alors un seul match franchement.

De ce que j'ai vu de lui (me semble qu'il a joué quelques matchs l'année dernière) il m'a pas convaincu et vu le nombre de gardiens qu'on a je vois pas pourquoi on le garde

Le 03 mai 2018 à 16:59:07 DeathFrontier a écrit :

Le 03 mai 2018 à 02:09:02 lakitu_2011 a écrit :
Ok donc on laisse partir Mifsud qui a fait de bonnes prestations jusqu'ici mais on garde Sy ? :)

Au vu du match de Sy, on devrait se demande pourquoi on garde Suba.

Suba fait copain copain avec l'entraîneur des gardiens me semble

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment