Ce qui est fou hormis Glik Falcao je ne voudrai garder PERSONNE. Que des bides memes les recrues en mousses.
Aucun joueur kiffant...
J ai toujours dit que les russes etaient une mauvaise chose je me faisais insulter...meme l anneee derniere je continuais de le dire...bien content que ca ouvre les yeux.
Ils ont tue notre club...mbappe, martial, james, carrasco etc auraient pu etre le nouveau joueur phare pendant qqles temps ...ba non avec ces fdp
Rendez moi les nonda giuly perso