J'espère que Monaco n'ira pas en C1 cette année franchement. Ils sont d'un mauvais, réussir un match pareil alors qu'Amiens a joué le jeu, n'avait aucun enjeu au départ du match... Heureusement que Konaté rate l'immanquable
Et merci à l'arbitre pour le rouge scandaleux sur Gouano, c'est génial avant d'affronter le PSG 