CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
28 avril 2018 à 21:56:19

L'arbitre n'était pas clair à la fin. Il y a faute sur Falcao. Au lieu de ça, ça cause 2 cartons rouges :(

L'ère Jardim est terminé. 3 matchs que l'équipe ne joue pas pour gagner. Et Lemar devrait faire quelque chose. Soit il n'a pas envie de joue mieux soit c'est le mental et dans ce cas, il n'a aucune de réussir dans un club plus en vue que Monaco :(

AlxNobody66
AlxNobody66
Niveau 9
28 avril 2018 à 21:56:19

Le 28 avril 2018 à 21:52:05 Dailucia a écrit :
2 points pris contre Amiens cette saison

Unique forever.

:)

Message édité le 28 avril 2018 à 21:56:30 par AlxNobody66
AupaAtIeti
AupaAtIeti
Niveau 10
28 avril 2018 à 21:56:30

J'espère que Monaco n'ira pas en C1 cette année franchement. Ils sont d'un mauvais, réussir un match pareil alors qu'Amiens a joué le jeu, n'avait aucun enjeu au départ du match... Heureusement que Konaté rate l'immanquable

Et merci à l'arbitre pour le rouge scandaleux sur Gouano, c'est génial avant d'affronter le PSG :)

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
28 avril 2018 à 21:56:41

Ndoram DC homme du match coté ASM je pense qu'il y a rien de plus a ajouter.

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
28 avril 2018 à 21:57:03

Le 28 avril 2018 à 21:55:55 Shempi2 a écrit :
Vous allez le dégager Jardim non ?

J'espère bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2018 à 22:03:28

C'est très décevant

AupaAtIeti
AupaAtIeti
Niveau 10
28 avril 2018 à 22:03:46

Le 28 avril 2018 à 21:56:41 Asm4ev3r a écrit :
Ndoram DC homme du match coté ASM je pense qu'il y a rien de plus a ajouter.

Il a été excellent, il est toujours comme ça?

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
28 avril 2018 à 22:04:34

Dilapider une avance de 10 points sur Lyon et 8 sur Marseille en l'espace d'1 mois. Unique forever :)
Finir 2 saisons derrière Pep Genesio. Unique forever :)
Avoir le même niveau de jeu qu'une équipe du ventre mou du championnat bulgare avec un tel budget. Unique forever :)
Avoir docteur Maboul à la tête du staff médical. Unique forever :)

Aller, à la semaine prochaine pour une nouvelle FINALE :)

DVB1000
DVB1000
Niveau 7
28 avril 2018 à 22:04:57

faudrait que Vadim vende plus de joueur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524266543-aulas-aah.png

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
28 avril 2018 à 22:06:48

Lemar va devoir s'entrainer avec les poussins pour apprendre les bases. Si Deschamps le prend pour la CDM, je boycott :(

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
28 avril 2018 à 22:07:15

En faite il aurait fallu que Lyon gagne chez nous ca aurait été reglé avant comme ça et depuis un moment :)

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
28 avril 2018 à 22:10:35

Le 28 avril 2018 à 22:04:34 Dailucia a écrit :
Dilapider une avance de 10 points sur Lyon et 8 sur Marseille en l'espace d'1 mois. Unique forever :)
Finir 2 saisons derrière Pep Genesio. Unique forever :)
Avoir le même niveau de jeu qu'une équipe du ventre mou du championnat bulgare avec un tel budget. Unique forever :)
Avoir docteur Maboul à la tête du staff médical. Unique forever :)

Aller, à la semaine prochaine pour une nouvelle FINALE :)

Docteur Maboul :rire: :rire: :rire:

Sinon Lemar me fait penser à Goretzka pour ceux qui suivent la Bulli une saison monstrueuse et puis la saison d'après plus rien à foutre du club car départ déja acté mais toujours aligné titu on ne sait pas pourquoi

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
28 avril 2018 à 22:10:51

Le 28 avril 2018 à 22:06:48 darksteevious a écrit :
Lemar va devoir s'entrainer avec les poussins pour apprendre les bases. Si Deschamps le prend pour la CDM, je boycott :(

Lemar est actuellement à Clairefontaine en train de s’entraîner pour la coupe du monde. Là on a juste son frère jumeau ou un vulgaire sosie.

Silentsoldier
Silentsoldier
Niveau 6
28 avril 2018 à 22:20:43

Casse toi jardim prend lemar,fabinho,et moutinho avec toi :)

DVB1000
DVB1000
Niveau 7
28 avril 2018 à 22:21:19

c'est catastrphique je vous l'accorde mais j'oublie pas la saison dernière l'ASM m'a fait rêver avec le titre et 1/2 de LDC et ça, ça n'a pas de prix, j'ose esperer que comme d'hab 1 année sur 2, la saison prochaine on sera au top

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
28 avril 2018 à 22:32:09

j'ai un cas de conscience j'aimerais que Lemar fasse une CDM de fou pour le vendre bien cher

Mais d'un autre coté j'espere qu'il ne sera pas a la CDM histoire que ca soit merité et bien fait pour sa gueule :content:

Beload
Beload
Niveau 37
28 avril 2018 à 23:08:58

Le 28 avril 2018 à 22:32:09 Le_Coon a écrit :
j'ai un cas de conscience j'aimerais que Lemar fasse une CDM de fou pour le vendre bien cher

Mais d'un autre coté j'espere qu'il ne sera pas a la CDM histoire que ca soit merité et bien fait pour sa gueule :content:

DD le prendra et j'espère qu'on va le vendre 80 M

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
28 avril 2018 à 23:13:38

https://twitter.com/audreymunegu24/status/990333492952223744 :hap:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
28 avril 2018 à 23:17:39

Le 28 avril 2018 à 23:13:38 Dailucia a écrit :
https://twitter.com/audreymunegu24/status/990333492952223744 :hap:

Chaud Asm4ever il a déraillé :ouch:

Beload
Beload
Niveau 37
28 avril 2018 à 23:20:42

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment