Ça va on joue plutôt bien et posément pas la peine de courir comme des cons il reste du temps et se prendre un contre car papy raggi a pas suivie.
On a eu deux belles opportunités et d'autres plus petites on joue face à un gros bloc défensif c'est jamais facile