CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2018 à 22:41:52

Moutinho fait un gros match, content de sa prolongation

Guigui92d
Guigui92d
Niveau 10
15 avril 2018 à 22:42:06

Le 15 avril 2018 à 22:40:53 Chapecoense a écrit :
Faute sur le but mais quand même validé circulez :)

On est plus à ça près contre Paris :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2018 à 22:42:42

J'ai pronostiqué un 6-2 perso

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
15 avril 2018 à 22:43:29

Le but n'est pas valable. Déjà que la frappe est de l'épaule :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2018 à 22:44:09

Jardim qui a balancé le match des le début avec sa compo merdique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2018 à 22:46:16

Jardim a balancé la saison en vendant ASM et en achetant Diakhabite Merghezzal etc...

Kriegun
Kriegun
Niveau 10
15 avril 2018 à 22:47:27

Le 15 avril 2018 à 22:45:40 ademoladiff a écrit :
BON C’EST NOUS LES CHAMPIONS C’EST COMPRIS ?

Je veux vous voir dire oui en me suçant ma bite les tas de merde , et rien à fourre du ban peace

En ligue des "Champions" aussi on vous avais compris :hap:
( "TOUS ENSEMBLE" ) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2018 à 22:47:47

Le 15 avril 2018 à 22:45:40 ademoladiff a écrit :
BON C’EST NOUS LES CHAMPIONS C’EST COMPRIS ?

Je veux vous voir dire oui en me suçant ma bite les tas de merde , et rien à fourre du ban peace

Trompé de topic ? A l'heure actuelle on est encore champion en titre :)
+ bien de pas connaître les demis ?

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
15 avril 2018 à 22:48:00

Y'a 2ans on s'etait aussi pris un 6-1.
Résultat 1an après :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2018 à 22:48:56

BEN VOYONS :)

C’est nous les champions compris ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2018 à 22:49:02

Ya 2 ans avec le 6-1 jardim avait pas fait une compo bien bâtarde aussi ? Je me souviens plus

AlxNobody67
AlxNobody67
Niveau 7
15 avril 2018 à 22:50:10

Perso je regarde taxi, j'ai pas la force de regarder ça mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2018 à 22:50:50

Je n'ai pas les mots....

PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
15 avril 2018 à 22:51:09

Bon j'espère que les russes comprendront qu'on batti pas une equipe en vendant ses meilleurs joueurs :non2:

EcnofedSuna
EcnofedSuna
Niveau 54
15 avril 2018 à 22:51:30

C'est dans ce moment là qu'il manque le grand Lacina :bave:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
15 avril 2018 à 22:51:31

Le 15 avril 2018 à 22:49:02 --servietsky-- a écrit :
Ya 2 ans avec le 6-1 jardim avait pas fait une compo bien bâtarde aussi ? Je me souviens plus

Les latéraux Raggi et Jemerson, Traoré en pointe. :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
15 avril 2018 à 22:51:43

Gg Mangaster je le compterais triple si le score en reste la

LionelPoko
LionelPoko
Niveau 39
15 avril 2018 à 22:52:10

Je comprends pas votre équipe :hap:

Où est passé Monaco qui me fait rêver, franchement déçu de Jardim. Ok l'année dernière il avait de meilleurs joueurs, mais quand même il a pas des tocards non plus, ça justifie pas le score :(

J'ai l'impression que certains joueurs (Lemar-Jemerson-Fabinho) n'ont plus de motivation, je me trompe ?

Message édité le 15 avril 2018 à 22:52:54 par LionelPoko
SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
15 avril 2018 à 22:53:11

Depuis la descente j ai jamais eu autant honte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2018 à 22:54:56

Tuez-moi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment