Je comprends pas votre équipe 
Où est passé Monaco qui me fait rêver, franchement déçu de Jardim. Ok l'année dernière il avait de meilleurs joueurs, mais quand même il a pas des tocards non plus, ça justifie pas le score 
J'ai l'impression que certains joueurs (Lemar-Jemerson-Fabinho) n'ont plus de motivation, je me trompe ?
Message édité le 15 avril 2018 à 22:52:54 par LionelPoko