C'est plus ou moins le même scénario.
- Mercato ou on perd beaucoup de joueurs
- Humiliation en Europe
- 2ème place par défaut en produisant un football dégueulasse
- Grosse claque en fin de saison
- Perte de la deuxième place au profit d'une équipe qui la mérite plus
Là, il y a juste le dernier point qui ne s'est pas encore produit.