CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
15 avril 2018 à 21:45:04

Ce CF :bave:

1m65MaisSympa
1m65MaisSympa
Niveau 10
15 avril 2018 à 21:45:07

Ghezzal omg :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2018 à 21:46:44

Le 15 avril 2018 à 21:45:07 1m65MaisSympa a écrit :
Ghezzal omg :rire:

1m65 :rire:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
15 avril 2018 à 21:46:56

Dommage, vous venez de louper le geste grandiose de Ghezzal :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2018 à 21:47:59

Dommage

Beload
Beload
Niveau 37
15 avril 2018 à 21:52:49

Rony :coeur:

Beload
Beload
Niveau 37
15 avril 2018 à 21:53:05

Le 15 avril 2018 à 21:46:56 darksteevious a écrit :
Dommage, vous venez de louper le geste grandiose de Ghezzal :rire:

c'est un troll?

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
15 avril 2018 à 21:53:14

C'est exactement la même première période que le 6-1 à Lyon. Ça devrait être la même deuxième période aussi.

tovax
tovax
Niveau 10
15 avril 2018 à 21:53:26

Courage pour Ghezzal les gars

On est passé par la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2018 à 21:53:33

On a vraiment vu du mieux sur les dernière minutes

Quentin_10
Quentin_10
Niveau 10
15 avril 2018 à 21:53:49

Le 15 avril 2018 à 21:53:26 tovax a écrit :
Courage pour Ghezzal les gars

On est passé par la

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
15 avril 2018 à 21:54:06

Le 15 avril 2018 à 21:53:05 beload a écrit :

Le 15 avril 2018 à 21:46:56 darksteevious a écrit :
Dommage, vous venez de louper le geste grandiose de Ghezzal :rire:

c'est un troll?

Effectivement :hap:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
15 avril 2018 à 21:54:48

Que Jardim pose ses petites testicules sur la table et démissionne après le match ça serait :bave:

Message édité le 15 avril 2018 à 21:55:04 par Asm4ev3r
Noeled
Noeled
Niveau 10
15 avril 2018 à 21:54:58

Faites gaffes les monégasques on est juste derrière vous au classement :noel:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
15 avril 2018 à 21:56:12

Le 15 avril 2018 à 21:53:14 Dailucia a écrit :
C'est exactement la même première période que le 6-1 à Lyon. Ça devrait être la même deuxième période aussi.

C'était l'avant dernier match :(

Peut-être qu'il y aura une certaine révolte en seconde mi temps. Déjà ne pas perdre plus à la différence de but serait déjà très bien :(

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
15 avril 2018 à 22:00:17

Remaque si la saison prochaine est d'aussi bonne qualité que celle qui a suivi le 6-1 à Lyon alors ça vaut le coup.

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
15 avril 2018 à 22:09:25

C'est plus ou moins le même scénario.

- Mercato ou on perd beaucoup de joueurs
- Humiliation en Europe
- 2ème place par défaut en produisant un football dégueulasse
- Grosse claque en fin de saison
- Perte de la deuxième place au profit d'une équipe qui la mérite plus

Là, il y a juste le dernier point qui ne s'est pas encore produit.

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
15 avril 2018 à 22:12:14

Le 15 avril 2018 à 22:09:25 Dailucia a écrit :
C'est plus ou moins le même scénario.

- Mercato ou on perd beaucoup de joueurs
- Humiliation en Europe
- 2ème place par défaut en produisant un football dégueulasse
- Grosse claque en fin de saison
- Perte de la deuxième place au profit d'une équipe qui la mérite plus

Là, il y a juste le dernier point qui ne s'est pas encore produit.

le championnat n'est pas fini, on risque de la perdre cette place...

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
15 avril 2018 à 22:15:35

Go sortir Lemar pour Boschilia

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
15 avril 2018 à 22:16:40

Guy le gros débile qui a pas compris que le tweet de ce guignol de Tallaron sur le transfert de Fabi était pour déstabiliser l'équipe avant la finale :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment