Le 15 avril 2018 à 21:40:33 Chapecoense a écrit :
Le 15 avril 2018 à 21:38:23 Gotfilercback9 a écrit :
Le 15 avril 2018 à 21:37:35 Chapecoense a écrit :
Ah moi je part pas, je suis incapable de louper un match de l'équipe peut importe le contexte
On atteint un certain niveau de masochisme là quand même.
Le 15 avril 2018 à 21:38:23 Gotfilercback9 a écrit :
Le 15 avril 2018 à 21:37:35 Chapecoense a écrit :
Ah moi je part pas, je suis incapable de louper un match de l'équipe peut importe le contexte
On atteint un certain niveau de masochisme là quand même.
Même un vieux match amical pas diffusé je me tue à trouver un lien 
ça sert à rien de continuer à s'infliger cette bouse mec.
En plus de ça c'est pas comme si les joueurs le méritaient, ils sont quasiment tous pitoyables et indignes.