En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
SaucePizza_F2
Niveau 10
15 avril 2018 à 21:24:33
bon les gars bonne nuit à demain
Guigui92d
Niveau 10
15 avril 2018 à 21:24:42
En même temps sans notre seul défenseur potable, face à des attaquants pareils en roue libre on ne peut absolument rien faire
Message édité le 15 avril 2018 à 21:24:53 par Guigui92d
darksteevious
Niveau 54
15 avril 2018 à 21:24:58
Ben 3 si
Ace-24
Niveau 34
15 avril 2018 à 21:25:32
On est même plus mauvais à ce niveau.
Asm4ev3r
Niveau 29
15 avril 2018 à 21:25:41
Glik n'aurait rien changé, une fois de plus Jardim a fait sa lopette comme j'ai déjà dis en finale et une fois de plus on voit le résultat. Jorge ailier gauche putain fallait y penser
SteveSmith89
Niveau 10
15 avril 2018 à 21:25:48
Depuis la L2 on a jamais eu une defense aussi faible. Honteux
Gotfilercback9
Niveau 42
15 avril 2018 à 21:26:24
Jardim le génie, faut le comprendre il a 11 morceaux de bois à disposition, ses résultats sont miraculeux blablabla ...
Les équipes de Favre me font meilleure impression, pourtant v'la l'effectif hein
Asm4ev3r
Niveau 29
15 avril 2018 à 21:28:42
Cette précision du futur marcelo
AlxNobody67
Niveau 7
15 avril 2018 à 21:28:53
Cool j'vais pouvoir aller voir taxi
Ace-24
Niveau 34
15 avril 2018 à 21:29:34
Le 15 avril 2018 à 21:28:53 AlxNobody67 a écrit : Cool j'vais pouvoir aller voir taxi
Vol au dessus d'un nid de coucou ce soir
Dailucia
Niveau 8
15 avril 2018 à 21:29:57
Même l'équipe pétée d'il y a 2 ans avec Echiejile Love et Toulalan était meilleure que celle-là. Truc de fou cette régression de l'espace.
Dailucia
Niveau 8
15 avril 2018 à 21:30:59
Putain 4-0
lakitu_2011
Niveau 31
15 avril 2018 à 21:31:04
Une honte tout simplement
Asm4ev3r
Niveau 29
15 avril 2018 à 21:31:05
4-0 Jardim le meilleur entraineur de ligue 1
Beload
Niveau 37
15 avril 2018 à 21:31:55
bon je vais voir cleveland
Pseudo supprimé15 avril 2018 à 21:32:31
rybo supprime stp
Pseudo supprimé15 avril 2018 à 21:32:55
Un blessé
darksteevious
Niveau 54
15 avril 2018 à 21:33:27
Même le public, ça les fait chier d'applaudir tellement il y a rien en face. Eh, il y la différence de buts les abrutis
Guigui92d
Niveau 10
15 avril 2018 à 21:33:44
Sidibé blessé, enfin une bonne nouvelle ce soir !
Pseudo supprimé15 avril 2018 à 21:33:46
Ghezzal qui s'échauffe La voilà la solution
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm