En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Le_Coon
Niveau 10
14 avril 2018 à 18:44:55
Lyon qui revient sur nous a la différence de buts quasiement
Message édité le 14 avril 2018 à 18:45:18 par Le_Coon
Mr_Zabanet
Niveau 10
14 avril 2018 à 18:48:46
Ouais faut faire gaffe à Lyon, la saison 2015/2016 laisse un mauvais souvenir à la fin
Le_Coon
Niveau 10
14 avril 2018 à 18:51:09
Ils sont a 7 buts imaginons qu'on en prend un -3 demain ils seront plus qu'a 4 buts de nous
DeathFrontier
Niveau 15
15 avril 2018 à 11:13:24
Il est bourré Vadim ou quoi ?
CoquilladeNRV
Niveau 10
15 avril 2018 à 11:15:03
Vadim ce troll putain je souris et je rage à la fois
"Y aura t'il moins de départ que l'été dernier ?"
"Je l'espère "
Genre c'est pas lui qui gère ça
lakitu_2011
Niveau 31
15 avril 2018 à 11:35:05
Sidibé pourrait partir en cas de grosse offre c'est officiel
Pas autant de départs que l'été dernier
Glik meilleur défenseur de L1 selon Vadim
DeathFrontier
Niveau 15
15 avril 2018 à 11:51:22
- Ben Arfa il vous intéresse à Monaco ? - Non. En Espagne c'est mieux
tintinchips
Niveau 29
15 avril 2018 à 12:34:47
elle était pas mal cet interview sérieux, si il pouvait rester sur le tres long terme lui aussi
DVB1000
Niveau 7
15 avril 2018 à 12:38:50
Vadim ce troll
DVB1000
Niveau 7
15 avril 2018 à 16:49:26
debug
Le_Coon
Niveau 10
15 avril 2018 à 17:00:31
j'ai meme pas envi de voir le match ce soir
Le_Coon
Niveau 10
15 avril 2018 à 18:40:15
Marseille va marquer dans les arrets de jeu c'est écrit
darksteevious
Niveau 54
15 avril 2018 à 18:44:31
Après Marseille à encore la ligue Europa donc ils peuvent perdre des points. C'est plus Lyon qui m'inquiète maintenant
Le_Coon
Niveau 10
15 avril 2018 à 18:45:52
ben voila pas les arrets de jeu mais c'est pareil
darksteevious
Niveau 54
15 avril 2018 à 18:47:38
Bien vu
C'est souvent avec Marseille en ce moment
DVB1000
Niveau 7
15 avril 2018 à 18:50:36
Europa league incoming
Le_Coon
Niveau 10
15 avril 2018 à 18:52:17
Faut finir dans les 3 et que l'atletico win l'europa
DVB1000
Niveau 7
15 avril 2018 à 19:25:15
qui a un lien clean mp svp
darksteevious
Niveau 54
15 avril 2018 à 20:09:11
Notre défense c'est open bar
SteveSmith89
Niveau 10
15 avril 2018 à 20:11:34
Cette compo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm