Le 13 avril 2018 à 11:08:56 DeathFrontier a écrit :
Vadim invité de Telefoot ce dimanche.
"Avez-vous quelques anecdotes croustillantes concernant l'incroyable transfert de Kylian Mbappé au PSG ?"
"Fabinho à Paris cet été, c'est fait ?"
"Pensez vous que le PSG peut gagner la Ligue des champions dans les 3 années à venir ?"
"Jardim dans les petits papiers du PSG, vous nous confirmez cette information ?"
Si la finale de l'EL est Marseille Atletico et que l'Atletico gagne la 3eme place en championnat donnera un acces direct aux phases de poules donc il faut esperer ce scénario ![]()
Jamais je n'aurais parié un seul centime sur le parcours de Marseille en Ligue Europa. mais ça m'énerve de voir les médias en faire des caisses pour une demi de C3. Encore une fois, l'année dernière, ça parlait pas tant de Monaco ![]()
Tellement
Surtout qu'ils se sont donnés à 200% et fatigués au final pourquoi ? Ils ont pas beaucoup de chances de gagner l'EL et ce sera encore plus chaud de finir 3ème pour eux maintenant avec au minimum 2 matchs en plus
Marseille bat leipzig et bilbao...best team of the world...
Pitoyable cette enflammade
C est pas City c est pas Dortmund
En plus, je vois tellement de gens qui oublient notre demi-finale de LIGUE DES CHAMPIONS. Mais bon, ça me surprend qu'à moitié.
Un coup vous êtes content de la médiatisation moindre de Monaco et maintenant ça vous embête:pf:
Je préfére voir Monaco aller en 1/2 de C1 sans que personne les remarquent et que l'équipes ne se fassent pas trop dépouiller.
Que l'inverse ![]()
Car vous allez voir au mercato estival l'OM va faire une ASM bis.
Le 14 avril 2018 à 11:19:05 Yugoman a écrit :
Je préfére voir Monaco aller en 1/2 de C1 sans que personne les remarquent et que l'équipes ne se fassent pas trop dépouiller.
Que l'inverse
Car vous allez voir au mercato estival l'OM va faire une ASM bis.
A part Rudi Garcia et Thauvin peut-être l'OM ses stars sont des trentenaires, les très jeunes resteront s'ils ont la tête sur les épaules et font confiance au projet, quand tu vois comment Mendy est toujours fan de l'OM, y'a une bonne ferveur pour ce club.
Le 14 avril 2018 à 11:10:08 Gtadark a écrit :
Un coup vous êtes content de la médiatisation moindre de Monaco et maintenant ça vous embête:pf:
Je préfère le juste milieu. C'est bien que Monaco soit très tranquille par rapport aux médias mais ne presque pas parler du beau parcours européen (et de la saison dernière) ça ne rend pas service. Le 1/4 contre Dortmund, ça a surtout parlé du grave incident contre le bus que de la qualification en demi ![]()
Marseille en demi de c3, c'est HISTORIQUE, mais pas aussi historique que la finale de C1 de 1993. Oui c'est l'équipe 21 qui sort des conneries pareilles ![]()
Le 14 avril 2018 à 12:01:11 darksteevious a écrit :
Le 14 avril 2018 à 11:10:08 Gtadark a écrit :
Un coup vous êtes content de la médiatisation moindre de Monaco et maintenant ça vous embête:pf:Je préfère le juste milieu. C'est bien que Monaco soit très tranquille par rapport aux médias mais ne presque pas parler du beau parcours européen (et de la saison dernière) ça ne rend pas service. Le 1/4 contre Dortmund, ça a surtout parlé du grave incident contre le bus que de la qualification en demi
Marseille en demi de c3, c'est HISTORIQUE, mais pas aussi historique que la finale de C1 de 1993. Oui c'est l'équipe 21 qui sort des conneries pareilles
Exactement ma pensée. J'apprécie le fait qu'on soit un peu "tranquille" au niveau des médias, mais le fait qu'on éclipse nos exploits de l'an passé et très mauvais pour l'image du club. Ce que les gens retiennent maintenant, c'est notre piètre performance en LDC de cette année, et non notre exploit de l'an passé.
Et attendez, la fin de la L1 se rapproche... On aura le droit aux "Fabinho sur le départ", "Lemar a des envies d'ailleurs", Rony "Lopes finalement vendu ?", "Rybolovlev en a marre de la L1 et préfère investir dans le curling professionnel". Sans oublier les experts mercato de Twitter qui vont se réveiller avec des infos exclusives sur la venue de XXX à Monaco pour au final recruter Joao Ronaldinho le futur espoir Brésilien que tout le monde s'arrache.
J'en ai déjà marre ![]()
Le seul moment où les articles sur Monaco fusent c'est pendant le mercato c'est n'imp
D'ailleurs ça en est où pour la "règle" de fermer le mercato à l'ouverture du championnat ?
On met qui a la place de glik? Raggi? ![]()
Le 14 avril 2018 à 16:04:38 Le_Coon a écrit :
On met qui a la place de glik? Raggi?
Lui ou Ndoram, oui.
bordel demain on leur rend le titre de L1 on va se faire humilié ![]()
Et le match suivant on va a Guingamp je le sens pas ![]()
J'ai vu ça ce matin
Monaco souhaite prolonger Rony Lopes.
L'ASM est intéressée par un retour de Bakayoko, en mal à Chelsea ainsi que par Alberto Moreno, en manque de temps de jeu à Liverpool.
Quelqu'un sait ce que vaut Moreno ?
Glik, Jovetic, Balde forfait ![]()
Bordel ça va être une catastrophique.
Le 14 avril 2018 à 17:36:01 lakitu_2011 a écrit :
J'ai vu ça ce matinMonaco souhaite prolonger Rony Lopes.
L'ASM est intéressée par un retour de Bakayoko, en mal à Chelsea ainsi que par Alberto Moreno, en manque de temps de jeu à Liverpool.Quelqu'un sait ce que vaut Moreno ?
C'est une blague Moreno, il est super inconstant mais très polyvalent.
Jorge, Raggi et Lemar demain, va falloir se préparer mentalement les kheys.