En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
darksteevious
Niveau 54
31 mars 2018 à 22:09:02
France 2 qui n'arrive pas à admettre que le but de falcao est valable
Iak_l_unique
Niveau 10
31 mars 2018 à 22:09:28
Salut les monégasques, vous en pensez quoi du match Subasic?
LunaticGlik
Niveau 10
31 mars 2018 à 22:09:32
La vidéo
C'est dingue les arbitres sont encores plus pitoyables avec
AlxNobody59
Niveau 9
31 mars 2018 à 22:10:22
Le 31 mars 2018 à 22:09:32 LunaticGlik a écrit : La vidéo
C'est dingue les arbitres sont encores plus pitoyables avec
El famoso justice
DVB777
Niveau 6
31 mars 2018 à 22:10:46
Le 31 mars 2018 à 21:54:48 Gotfilercback9 a écrit :
Le 31 mars 2018 à 20:13:25 Gotfilercback9 a écrit : Mi-temps : Sortie de Tielemans > entrée de Jovetic parce qu'on est mené 2-0
ça arrive ?
ce GENIE
Message édité le 31 mars 2018 à 22:11:10 par DVB777
]Barrios[
Niveau 74
31 mars 2018 à 22:10:49
Le 31 mars 2018 à 21:54:48 Gotfilercback9 a écrit :
Le 31 mars 2018 à 20:13:25 Gotfilercback9 a écrit : Mi-temps : Sortie de Tielemans > entrée de Jovetic parce qu'on est mené 2-0
ça arrive ?
OMG
Le_Coon
Niveau 10
31 mars 2018 à 22:11:46
Tellement degouté que le but ai pas été validé
A 2 a 1 c'était plus la meme
SteackosGringos
Niveau 5
31 mars 2018 à 22:13:49
HJ mon frère
Asm4ev3r
Niveau 29
31 mars 2018 à 22:20:01
Quel gros match de Lemar
Le_Coon
Niveau 10
31 mars 2018 à 22:22:30
Y'a pas corner la chance
DVB777
Niveau 6
31 mars 2018 à 22:22:47
cet arbitre
Docteur_Onch18
Niveau 18
31 mars 2018 à 22:22:49
Et là il n'y a pas d'arbitrage vidéo bizarrement.
Mangaster2
Niveau 53
31 mars 2018 à 22:22:50
Frappe contré Pas de corner
Pas de chance
lakitu_2011
Niveau 31
31 mars 2018 à 22:22:56
6 mètres alorq qu'il y'a corner
LunaticGlik
Niveau 10
31 mars 2018 à 22:23:02
Sinon Turpin sera à la coupe du monde
Asm4ev3r
Niveau 29
31 mars 2018 à 22:23:31
qu'il sorte Lemar putain de merde il est nul a chier bordel
Guigui92d
Niveau 10
31 mars 2018 à 22:23:38
Encore un gros match ou on se fait enfler par l'arbitrage, pas de CHANCE hein
Cosmodinck
Niveau 43
31 mars 2018 à 22:25:01
Mais lol Subasic qui va pas chercher le ballon...
AlxNobody59
Niveau 9
31 mars 2018 à 22:25:43
Mdr on a vraiment pas le niveau
Le_Coon
Niveau 10
31 mars 2018 à 22:26:03
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm