En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Cosmodinck
Niveau 43
31 mars 2018 à 21:49:35
Sinon si ils veulent pas jouer fallait déclarer forfait... Personne aide personne c'est fou.
LunaticGlik
Niveau 10
31 mars 2018 à 21:50:52
Y'a rien à dire, on se fait littéralement souiller
Le_Coon
Niveau 10
31 mars 2018 à 21:51:04
Bien content de pas avoir fait le déplacement
Mangaster2
Niveau 53
31 mars 2018 à 21:51:22
Ça se préserve pour Rennes
lakitu_2011
Niveau 31
31 mars 2018 à 21:53:18
Séville tape le Barca 2-0 hop hop hop on switch
SaucePizza_2017
Niveau 8
31 mars 2018 à 21:53:29
si Suba avait les mains fermes y'a 0-0
Si Rony Lopes perd pas 2 ballons qui amènent les 2 buts et marque son face a face ya 0-1
Si la vidéo invente pas des HJ y'a 0-2
darksteevious
Niveau 54
31 mars 2018 à 21:53:50
Le 31 mars 2018 à 20:49:10 DVB777 a écrit : j'annonce 1 but de paris dans 5/10 premières minutes je le sens trop venir, boulette de Raggi ou Suba
Effectivement
Gotfilercback9
Niveau 42
31 mars 2018 à 21:54:48
Le 31 mars 2018 à 20:13:25 Gotfilercback9 a écrit : Mi-temps : Sortie de Tielemans > entrée de Jovetic parce qu'on est mené 2-0
ça arrive ?
Le_Coon
Niveau 10
31 mars 2018 à 21:55:09
Moi je voulais annoncer avant le match vu que c'est Turpin péno ou rouge dans le match mais je l'ai pas fait pour pas porter la poisse ben tu parles
AlxNobody59
Niveau 9
31 mars 2018 à 21:56:04
Bon moi je vais me mettre une cuite pour oublier cette défaite
Asm4ev3r
Niveau 29
31 mars 2018 à 21:56:09
Jardim qui sabote une finale pour changer l'inutilité de Moutinho et Tielemans le chouchou rony lopes qui pue la merde comme d'hab quand c'est pas pour pousser ses vieux ballons au fond parce qu'il est seul y a plus personne Lemar Jovetic sur le banc
Putain heureusement on a prolongé Moutinho et Jardim va rester
Beload
Niveau 37
31 mars 2018 à 21:56:55
bon pas rien à dire , il y a hors jeu dommage , par contre 1 péno oublié pour monaco mais on demande pas la
DVB777
Niveau 6
31 mars 2018 à 21:58:09
Le 31 mars 2018 à 21:56:04 AlxNobody59 a écrit : Bon moi je vais me mettre une cuite pour oublier cette défaite
santé
EcnofedSuna
Niveau 54
31 mars 2018 à 21:58:23
Pffff pitié que Jovetic rentre...
SaucePizza_2017
Niveau 8
31 mars 2018 à 21:59:33
hors-jeu on vous dit
darksteevious
Niveau 54
31 mars 2018 à 22:00:12
Le 31 mars 2018 à 21:56:55 beload a écrit : bon pas rien à dire , il y a hors jeu dommage , par contre 1 péno oublié pour monaco mais on demande pas la
Ce n'est pas une passe en retrait ? On dirait tout de même
Gotfilercback9
Niveau 42
31 mars 2018 à 22:02:59
Le 31 mars 2018 à 22:00:12 darksteevious a écrit :
Le 31 mars 2018 à 21:56:55 beload a écrit : bon pas rien à dire , il y a hors jeu dommage , par contre 1 péno oublié pour monaco mais on demande pas la
Ce n'est pas une passe en retrait ? On dirait tout de même
C'est une passe en retrait + je ne sais pas qui couvre.
Formidable la vidéo.
La justice
DVB777
Niveau 6
31 mars 2018 à 22:04:50
Le 31 mars 2018 à 21:59:33 SaucePizza_2017 a écrit : hors-jeu on vous dit
propre faut pas trop en demander aux arbirtres, la perspective c'est un mot compliqué
Gotfilercback9
Niveau 42
31 mars 2018 à 22:06:05
Encore pire depuis cet angle là, regardez le lien https://twitter.com/jurennaux/status/980173633975996416
AlxNobody59
Niveau 9
31 mars 2018 à 22:08:42
Encore baisé par l'arbitrage vidéo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm