CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
31 mars 2018 à 21:49:35

Sinon si ils veulent pas jouer fallait déclarer forfait... Personne aide personne c'est fou.

LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
31 mars 2018 à 21:50:52

Y'a rien à dire, on se fait littéralement souiller

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
31 mars 2018 à 21:51:04

Bien content de pas avoir fait le déplacement

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
31 mars 2018 à 21:51:22

Ça se préserve pour Rennes :oui:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
31 mars 2018 à 21:53:18

Séville tape le Barca 2-0 hop hop hop on switch

SaucePizza_2017
SaucePizza_2017
Niveau 8
31 mars 2018 à 21:53:29

si Suba avait les mains fermes y'a 0-0 :(

Si Rony Lopes perd pas 2 ballons qui amènent les 2 buts et marque son face a face ya 0-1 :(

Si la vidéo invente pas des HJ y'a 0-2 :(

:hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
31 mars 2018 à 21:53:50

Le 31 mars 2018 à 20:49:10 DVB777 a écrit :
j'annonce 1 but de paris dans 5/10 premières minutes je le sens trop venir, boulette de Raggi ou Suba

Effectivement :(

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
31 mars 2018 à 21:54:48

Le 31 mars 2018 à 20:13:25 Gotfilercback9 a écrit :
Mi-temps : Sortie de Tielemans > entrée de Jovetic parce qu'on est mené 2-0 :noel:

ça arrive ?

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
31 mars 2018 à 21:55:09

Moi je voulais annoncer avant le match vu que c'est Turpin péno ou rouge dans le match mais je l'ai pas fait pour pas porter la poisse ben tu parles :rire:

AlxNobody59
AlxNobody59
Niveau 9
31 mars 2018 à 21:56:04

Bon moi je vais me mettre une cuite pour oublier cette défaite

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
31 mars 2018 à 21:56:09

Jardim qui sabote une finale pour changer :rire: l'inutilité de Moutinho et Tielemans :bave: le chouchou rony lopes qui pue la merde comme d'hab quand c'est pas pour pousser ses vieux ballons au fond parce qu'il est seul y a plus personne :rire: Lemar :rire: Jovetic sur le banc :rire:

Putain heureusement on a prolongé Moutinho et Jardim va rester :bave:

Beload
Beload
Niveau 37
31 mars 2018 à 21:56:55

bon pas rien à dire , il y a hors jeu dommage , par contre 1 péno oublié pour monaco mais on demande pas la :)

DVB777
DVB777
Niveau 6
31 mars 2018 à 21:58:09

Le 31 mars 2018 à 21:56:04 AlxNobody59 a écrit :
Bon moi je vais me mettre une cuite pour oublier cette défaite

santé

EcnofedSuna
EcnofedSuna
Niveau 54
31 mars 2018 à 21:58:23

Pffff pitié que Jovetic rentre...

SaucePizza_2017
SaucePizza_2017
Niveau 8
31 mars 2018 à 21:59:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522526367-falcao.jpg hors-jeu on vous dit :)

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
31 mars 2018 à 22:00:12

Le 31 mars 2018 à 21:56:55 beload a écrit :
bon pas rien à dire , il y a hors jeu dommage , par contre 1 péno oublié pour monaco mais on demande pas la :)

Ce n'est pas une passe en retrait ? On dirait tout de même :(

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
31 mars 2018 à 22:02:59

Le 31 mars 2018 à 22:00:12 darksteevious a écrit :

Le 31 mars 2018 à 21:56:55 beload a écrit :
bon pas rien à dire , il y a hors jeu dommage , par contre 1 péno oublié pour monaco mais on demande pas la :)

Ce n'est pas une passe en retrait ? On dirait tout de même :(

C'est une passe en retrait + je ne sais pas qui couvre.

Formidable la vidéo.

La justice :)

DVB777
DVB777
Niveau 6
31 mars 2018 à 22:04:50

Le 31 mars 2018 à 21:59:33 SaucePizza_2017 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522526367-falcao.jpg hors-jeu on vous dit :)

propre faut pas trop en demander aux arbirtres, la perspective c'est un mot compliqué

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
31 mars 2018 à 22:06:05

Encore pire depuis cet angle là, regardez le lien https://twitter.com/jurennaux/status/980173633975996416

AlxNobody59
AlxNobody59
Niveau 9
31 mars 2018 à 22:08:42

Encore baisé par l'arbitrage vidéo :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment