En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
SteveSmith89
Niveau 10
31 mars 2018 à 21:26:18
Nike ta mere suba. Degage allez
Asm4ev3r
Niveau 29
31 mars 2018 à 21:26:28
Comme d'hab Jardim contre paris fait sa tapette avec une compo de lopette, comme d'hab on se prend un but dès le début et comme d'hab on perd le match
AlxNobody59
Niveau 9
31 mars 2018 à 21:26:30
0.
Mangaster2
Niveau 53
31 mars 2018 à 21:26:38
Belle finale
yugoman13
Niveau 10
31 mars 2018 à 21:26:49
Jovetic encore et encore sur le banc
LunaticGlik
Niveau 10
31 mars 2018 à 21:26:51
AYAA c'te défense
Troubasic
AlxNobody59
Niveau 9
31 mars 2018 à 21:27:22
Subasic qu'il dégage il vaut plus rien
TacosGringos
Niveau 5
31 mars 2018 à 21:27:26
SteveSmith89
Niveau 10
31 mars 2018 à 21:27:32
Pfff quelle honte... meme dijon ou caen sont moins ridicules
Guigui92d
Niveau 10
31 mars 2018 à 21:27:45
Subasic faut arrêter là c'est plus possible on attend qu'il nous coûte combien de matchs pour l'enlever ?
SaucePizza_2017
Niveau 8
31 mars 2018 à 21:27:50
Sinon à la base c’est un ballon encore perdu par .... Rony Lopez
Comme sur le 1er
DVB777
Niveau 6
31 mars 2018 à 21:27:56
subasic ça dégage cet été
Le_Coon
Niveau 10
31 mars 2018 à 21:28:28
Depuis qu'on est champions Suba a totalement laché l'équipe
Le_Coon
Niveau 10
31 mars 2018 à 21:29:04
Pourquoi Benaglio s'est blessé serieux
lakitu_2011
Niveau 31
31 mars 2018 à 21:30:02
Vous pensez que Suba pense prendre un carton si il sort ?
Sylvalum
Niveau 47
31 mars 2018 à 21:30:44
Demi de ldc vous connaissez les parisiens ?
TacosGringos
Niveau 5
31 mars 2018 à 21:31:15
Rybo le Ovlev compte les billets
Paris compte les titres
Docteur_Onch18
Niveau 18
31 mars 2018 à 21:31:23
Le 31 mars 2018 à 21:30:16 TacosGringos a écrit : Dommage que vos avantages fiscaux ne puissent pas jouer sur le terrain
C'est bien de faire les fanfarons en Coupe de la Ligue, mais en LDC il n'y a plus personne.
AlxNobody59
Niveau 9
31 mars 2018 à 21:31:40
Les parisiens qui viennent faire les malins alors qu'ils valent rien au niveau européen
Le_Coon
Niveau 10
31 mars 2018 à 21:32:11
Repondez pas au trolls serieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm