En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
DeathFrontier
Niveau 15
20 mars 2018 à 22:42:26
Le 20 mars 2018 à 22:41:11 Alexasm a écrit :
Le 20 mars 2018 à 22:38:47 Gotfilercback9 a écrit :
Le 20 mars 2018 à 22:36:09 lakitu_2011 a écrit :
Le 20 mars 2018 à 22:32:26 Gotfilercback9 a écrit : https://twitter.com/Romain_ASM/status/976189228374740992
"proposition de 500M€ venant de la péninsule arabique pour racheter les 66% de Dmitry Rybolovlev dans le club..."
étrange.
On en parlait justement en MP avec Death et on se disait que ça ne devait pas s'ébruiter...
Bah c'est un peu dans la gazzetta donc bon
Oui mais voilà, Lakitu et Death travaillant pour les services secret monégasque, la tension monte pour eux maintenant que t'as révélé ça sur le ff
Crrrrr... Lakitu ici Death... 1, 2, 1, 2....... Element gênant sur le topic Monégasque....... Demande autorisation d'intervenir...... A vous, terminé
lakitu_2011
Niveau 31
20 mars 2018 à 22:44:21
Putain je veux pas qu'on devienne un club pétrodollars sérieux
Alexasm
Niveau 10
20 mars 2018 à 22:46:11
Putain ouais, faut qu'il reste le Rybo
Gotfilercback9
Niveau 42
20 mars 2018 à 22:46:27
Moi non plus.
Je suis bien avec nos ruskovs, malgré les petits hauts et bas sportifs, le projet me plaît et est stable.
Message édité le 20 mars 2018 à 22:49:24 par Gotfilercback9
DeathFrontier
Niveau 15
20 mars 2018 à 22:46:41
Rybo, je m'en fous. C'est Vadim que j'aime.
Dailucia
Niveau 8
20 mars 2018 à 22:52:52
J'ai vraiment du mal à y croire personnellement.
Alexasm
Niveau 10
20 mars 2018 à 22:54:53
Le 20 mars 2018 à 22:46:41 DeathFrontier a écrit : Rybo, je m'en fous. C'est Vadim que j'aime.
Tant que c'est lui et pas quelqu'un d'autre, c'est parfait
lakitu_2011
Niveau 31
20 mars 2018 à 22:56:47
Le 20 mars 2018 à 22:42:26 DeathFrontier a écrit :
Le 20 mars 2018 à 22:41:11 Alexasm a écrit :
Le 20 mars 2018 à 22:38:47 Gotfilercback9 a écrit :
Le 20 mars 2018 à 22:36:09 lakitu_2011 a écrit :
Le 20 mars 2018 à 22:32:26 Gotfilercback9 a écrit : https://twitter.com/Romain_ASM/status/976189228374740992
"proposition de 500M€ venant de la péninsule arabique pour racheter les 66% de Dmitry Rybolovlev dans le club..."
étrange.
On en parlait justement en MP avec Death et on se disait que ça ne devait pas s'ébruiter...
Bah c'est un peu dans la gazzetta donc bon
Oui mais voilà, Lakitu et Death travaillant pour les services secret monégasque, la tension monte pour eux maintenant que t'as révélé ça sur le ff
Crrrrr... Lakitu ici Death... 1, 2, 1, 2....... Element gênant sur le topic Monégasque....... Demande autorisation d'intervenir...... A vous, terminé
Lachez ce fusil monsieur Alex
C'est un me...
IceTeaz
Niveau 18
20 mars 2018 à 23:01:45
Le 20 mars 2018 à 22:46:27 Gotfilercback9 a écrit : Moi non plus.
Je suis bien avec nos ruskovs, malgré les petits hauts et bas sportifs, le projet me plaît et est stable.
+1. Si c'est pour devenir comme Paris
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
20 mars 2018 à 23:06:33
Non merci , pas comme le PSG et ses matchs sans émotions
lakitu_2011
Niveau 31
20 mars 2018 à 23:14:10
Pour que des joueurs soient plus grands que le club aussi
DeathFrontier
Niveau 15
21 mars 2018 à 11:20:42
Clément Turpin pour la finale de coupe de la ligue. Oh no.
Alexasm
Niveau 10
21 mars 2018 à 11:36:26
Ptin Turpin, j'peux pas me le voir en pin-tur...
DeathFrontier
Niveau 15
21 mars 2018 à 11:37:20
Et l'assistance vidéo en plus
tintinchips
Niveau 29
21 mars 2018 à 11:56:13
Bizarre cette histoire de rachat.
d'un coté c'est absurde, vu l'investissement des russes sur le long terme et la bonne forme du club ainsi que les bonnes relations au sein des différentes instances football
d'un autre coté c'est archi logique vu la mentalité russe "on vend au top avec un max de benef"
darksteevious
Niveau 54
21 mars 2018 à 13:41:36
Je ne suis pas convaincu. Monaco marche bien comme ça
J'espère gagner la finale. Ça fait tellement longtemps que Monaco à gagné une finale
DeathFrontier
Niveau 15
21 mars 2018 à 15:33:24
Le 21 mars 2018 à 11:56:13 tintinchips a écrit : Bizarre cette histoire de rachat.
d'un coté c'est absurde, vu l'investissement des russes sur le long terme et la bonne forme du club ainsi que les bonnes relations au sein des différentes instances football
d'un autre coté c'est archi logique vu la mentalité russe "on vend au top avec un max de benef"
Oui, un max de Benef. Perso, 500M je trouve ça peu. Quand tu vois qu'on a des Keita, Lemar, Sidibé, etc, qui peuvent se revendre à très bon prix... Les 500M tu les as vite.
tintinchips
Niveau 29
21 mars 2018 à 16:03:08
Le 21 mars 2018 à 15:33:24 DeathFrontier a écrit :
Le 21 mars 2018 à 11:56:13 tintinchips a écrit : Bizarre cette histoire de rachat.
d'un coté c'est absurde, vu l'investissement des russes sur le long terme et la bonne forme du club ainsi que les bonnes relations au sein des différentes instances football
d'un autre coté c'est archi logique vu la mentalité russe "on vend au top avec un max de benef"
Oui, un max de Benef. Perso, 500M je trouve ça peu. Quand tu vois qu'on a des Keita, Lemar, Sidibé, etc, qui peuvent se revendre à très bon prix... Les 500M tu les as vite.
Ben l'argent des transferts lui tombe pas entierement dans les poches. La vente oui a priori
La il avait acheté le club pour 200 millions d'euro, il est champion de france et demi finaliste de LCD, clairement c'est l'ATH de l'as monaco. Donc si il y a bien un moment pour le vendre c'est maintenant
darksteevious
Niveau 54
21 mars 2018 à 16:11:40
Dans le cas d'une vente du club, il faut espérer que la politique ne change pas: faire éclater des pépites tout en étant encadré par des joueurs plus expérimenté et capable de les pousser à donner le meilleur, tout cela chapoter de prêt par un entraîneur pouvant en faire une équipe
DeathFrontier
Niveau 15
21 mars 2018 à 16:14:12
De toute façon, je le redis. Rybo peut partir, le plus important, c'est Vadim. Ce qui m'inquiète c'est que tout ça arrive au moment des élections Russes, et on sait que Rybo veut améliorer ses relations avec Poutine. Ca arrive une semaine après que Skropeta a annoncé quitter Monaco pour travailler avec Rybo. S'il commence à récupérer ses pions, ça pue un peu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm