CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 mars 2018 à 22:42:26

Le 20 mars 2018 à 22:41:11 Alexasm a écrit :

Le 20 mars 2018 à 22:38:47 Gotfilercback9 a écrit :

Le 20 mars 2018 à 22:36:09 lakitu_2011 a écrit :

Le 20 mars 2018 à 22:32:26 Gotfilercback9 a écrit :
https://twitter.com/Romain_ASM/status/976189228374740992

"proposition de 500M€ venant de la péninsule arabique pour racheter les 66% de Dmitry Rybolovlev dans le club..."

étrange.

:peur:

On en parlait justement en MP avec Death et on se disait que ça ne devait pas s'ébruiter... :hap:

Bah c'est un peu dans la gazzetta donc bon :noel:

Oui mais voilà, Lakitu et Death travaillant pour les services secret monégasque, la tension monte pour eux maintenant que t'as révélé ça sur le ff https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493049859-suicide.jpg

Crrrrr... Lakitu ici Death... 1, 2, 1, 2....... Element gênant sur le topic Monégasque....... Demande autorisation d'intervenir...... A vous, terminé

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
20 mars 2018 à 22:44:21

Putain je veux pas qu'on devienne un club pétrodollars sérieux :(

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
20 mars 2018 à 22:46:11

Putain ouais, faut qu'il reste le Rybo :(

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
20 mars 2018 à 22:46:27

Moi non plus.

Je suis bien avec nos ruskovs, malgré les petits hauts et bas sportifs, le projet me plaît et est stable.

Message édité le 20 mars 2018 à 22:49:24 par Gotfilercback9
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 mars 2018 à 22:46:41

Rybo, je m'en fous. C'est Vadim que j'aime.

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
20 mars 2018 à 22:52:52

J'ai vraiment du mal à y croire personnellement.

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
20 mars 2018 à 22:54:53

Le 20 mars 2018 à 22:46:41 DeathFrontier a écrit :
Rybo, je m'en fous. C'est Vadim que j'aime.

Tant que c'est lui et pas quelqu'un d'autre, c'est parfait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516218080-sophia.png

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
20 mars 2018 à 22:56:47

Le 20 mars 2018 à 22:42:26 DeathFrontier a écrit :

Le 20 mars 2018 à 22:41:11 Alexasm a écrit :

Le 20 mars 2018 à 22:38:47 Gotfilercback9 a écrit :

Le 20 mars 2018 à 22:36:09 lakitu_2011 a écrit :

Le 20 mars 2018 à 22:32:26 Gotfilercback9 a écrit :
https://twitter.com/Romain_ASM/status/976189228374740992

"proposition de 500M€ venant de la péninsule arabique pour racheter les 66% de Dmitry Rybolovlev dans le club..."

étrange.

:peur:

On en parlait justement en MP avec Death et on se disait que ça ne devait pas s'ébruiter... :hap:

Bah c'est un peu dans la gazzetta donc bon :noel:

Oui mais voilà, Lakitu et Death travaillant pour les services secret monégasque, la tension monte pour eux maintenant que t'as révélé ça sur le ff https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493049859-suicide.jpg

Crrrrr... Lakitu ici Death... 1, 2, 1, 2....... Element gênant sur le topic Monégasque....... Demande autorisation d'intervenir...... A vous, terminé

Lachez ce fusil monsieur Alex https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484266573-1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487756828-1485808499-02.png

C'est un me... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464149-1474297148-1474091560-picsart-09-17-07-51-53.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476159375-picsart-10-11-06-12-49.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485808499-03.jpg

IceTeaz
IceTeaz
Niveau 18
20 mars 2018 à 23:01:45

Le 20 mars 2018 à 22:46:27 Gotfilercback9 a écrit :
Moi non plus.

Je suis bien avec nos ruskovs, malgré les petits hauts et bas sportifs, le projet me plaît et est stable.

+1. Si c'est pour devenir comme Paris :malade:

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
20 mars 2018 à 23:06:33

Non merci :malade: , pas comme le PSG et ses matchs sans émotions :peur:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
20 mars 2018 à 23:14:10

Pour que des joueurs soient plus grands que le club aussi :malade:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 mars 2018 à 11:20:42

Clément Turpin pour la finale de coupe de la ligue.
Oh no.

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
21 mars 2018 à 11:36:26

Ptin Turpin, j'peux pas me le voir en pin-tur...

:siffle:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 mars 2018 à 11:37:20

Et l'assistance vidéo en plus :-(

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
21 mars 2018 à 11:56:13

Bizarre cette histoire de rachat.

d'un coté c'est absurde, vu l'investissement des russes sur le long terme et la bonne forme du club ainsi que les bonnes relations au sein des différentes instances football

d'un autre coté c'est archi logique vu la mentalité russe "on vend au top avec un max de benef" :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
21 mars 2018 à 13:41:36

Je ne suis pas convaincu. Monaco marche bien comme ça :(

J'espère gagner la finale. Ça fait tellement longtemps que Monaco à gagné une finale :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 mars 2018 à 15:33:24

Le 21 mars 2018 à 11:56:13 tintinchips a écrit :
Bizarre cette histoire de rachat.

d'un coté c'est absurde, vu l'investissement des russes sur le long terme et la bonne forme du club ainsi que les bonnes relations au sein des différentes instances football

d'un autre coté c'est archi logique vu la mentalité russe "on vend au top avec un max de benef" :hap:

Oui, un max de Benef.
Perso, 500M je trouve ça peu. Quand tu vois qu'on a des Keita, Lemar, Sidibé, etc, qui peuvent se revendre à très bon prix... Les 500M tu les as vite.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
21 mars 2018 à 16:03:08

Le 21 mars 2018 à 15:33:24 DeathFrontier a écrit :

Le 21 mars 2018 à 11:56:13 tintinchips a écrit :
Bizarre cette histoire de rachat.

d'un coté c'est absurde, vu l'investissement des russes sur le long terme et la bonne forme du club ainsi que les bonnes relations au sein des différentes instances football

d'un autre coté c'est archi logique vu la mentalité russe "on vend au top avec un max de benef" :hap:

Oui, un max de Benef.
Perso, 500M je trouve ça peu. Quand tu vois qu'on a des Keita, Lemar, Sidibé, etc, qui peuvent se revendre à très bon prix... Les 500M tu les as vite.

Ben l'argent des transferts lui tombe pas entierement dans les poches. La vente oui a priori

La il avait acheté le club pour 200 millions d'euro, il est champion de france et demi finaliste de LCD, clairement c'est l'ATH de l'as monaco. Donc si il y a bien un moment pour le vendre c'est maintenant :(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
21 mars 2018 à 16:11:40

Dans le cas d'une vente du club, il faut espérer que la politique ne change pas: faire éclater des pépites tout en étant encadré par des joueurs plus expérimenté et capable de les pousser à donner le meilleur, tout cela chapoter de prêt par un entraîneur pouvant en faire une équipe :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 mars 2018 à 16:14:12

De toute façon, je le redis. Rybo peut partir, le plus important, c'est Vadim.
Ce qui m'inquiète c'est que tout ça arrive au moment des élections Russes, et on sait que Rybo veut améliorer ses relations avec Poutine.
Ca arrive une semaine après que Skropeta a annoncé quitter Monaco pour travailler avec Rybo. S'il commence à récupérer ses pions, ça pue un peu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment