On remercie monsieur http://www.noelshack.com/2018-11-7-1521411809-dymj-wxcaipab5.pngū
Le 18 mars 2018 à 23:05:42 Alexasm a écrit :
Bon en vrai j'ai pas regardé le matchQuelqu’un pour m'expliquer ce qui s'est passé à la fin entre les lyonnais et marseillais ? Parait que ça s’échauffe bien
https://streamable.com/rxvyk
Des images valent mieux qu'un long discours ![]()
Perso je regarde ça avec du popcorn, c'est une super soirée.
Fail sur le lien
![]()
Le 18 mars 2018 à 23:25:47 DeathFrontier a écrit :
Le 18 mars 2018 à 23:05:42 Alexasm a écrit :
Bon en vrai j'ai pas regardé le matchQuelqu’un pour m'expliquer ce qui s'est passé à la fin entre les lyonnais et marseillais ? Parait que ça s’échauffe bien
https://streamable.com/rxvyk
Des images valent mieux qu'un long discours
Perso je regarde ça avec du popcorn, c'est une super soirée.
Garde moi une place ! 
On verra quelles seront les sanctions pour tous ces gus des deux côtés ![]()
Le 18 mars 2018 à 23:45:03 darksteevious a écrit :
On verra quelles seront les sanctions pour tous ces gus des deux côtés
S'il y a sanctions
Le 18 mars 2018 à 23:46:02 Alexasm a écrit :
Le 18 mars 2018 à 23:45:03 darksteevious a écrit :
On verra quelles seront les sanctions pour tous ces gus des deux côtésS'il y a sanctions
Ca aurait été Dirar, il aurait déjà ses 5 matchs ![]()
Dirar ![]()
Le 18 mars 2018 à 23:49:25 darksteevious a écrit :
Le 18 mars 2018 à 23:46:02 Alexasm a écrit :
Le 18 mars 2018 à 23:45:03 darksteevious a écrit :
On verra quelles seront les sanctions pour tous ces gus des deux côtésS'il y a sanctions
Ca aurait été Dirar, il aurait déjà ses 5 matchs
C'est bien pour ça que je dis ça.
Le 18 mars 2018 à 23:51:41 Alexasm a écrit :
Le 18 mars 2018 à 23:49:25 darksteevious a écrit :
Le 18 mars 2018 à 23:46:02 Alexasm a écrit :
Le 18 mars 2018 à 23:45:03 darksteevious a écrit :
On verra quelles seront les sanctions pour tous ces gus des deux côtésS'il y a sanctions
Ca aurait été Dirar, il aurait déjà ses 5 matchs
C'est bien pour ça que je dis ça.
J'avais compris.
Moi devant OM-Lyon 
Le 18 mars 2018 à 23:42:31 Alexasm a écrit :
Le 18 mars 2018 à 23:25:47 DeathFrontier a écrit :
Le 18 mars 2018 à 23:05:42 Alexasm a écrit :
Bon en vrai j'ai pas regardé le matchQuelqu’un pour m'expliquer ce qui s'est passé à la fin entre les lyonnais et marseillais ? Parait que ça s’échauffe bien
https://streamable.com/rxvyk
Des images valent mieux qu'un long discours
Perso je regarde ça avec du popcorn, c'est une super soirée.Garde moi une place !
Désolé la place est déjà prise par Sophia ![]()
Maintenant je vois tellement l'OL prendre la troisième place a Marseille ![]()
Le 19 mars 2018 à 00:04:08 DeathFrontier a écrit :
Le 18 mars 2018 à 23:42:31 Alexasm a écrit :
Le 18 mars 2018 à 23:25:47 DeathFrontier a écrit :
Le 18 mars 2018 à 23:05:42 Alexasm a écrit :
Bon en vrai j'ai pas regardé le matchQuelqu’un pour m'expliquer ce qui s'est passé à la fin entre les lyonnais et marseillais ? Parait que ça s’échauffe bien
https://streamable.com/rxvyk
Des images valent mieux qu'un long discours
Perso je regarde ça avec du popcorn, c'est une super soirée.Garde moi une place !
Désolé la place est déjà prise par Sophia
Pardon ?
Le 19 mars 2018 à 00:46:58 Le_Coon a écrit :
Maintenant je vois tellement l'OL prendre la troisième place a Marseille
Ils sont quoi, à deux points seulement maintenant ? Chaud ![]()
Jardim entraineur portugais de l'année ![]()
https://www.planete-asm.fr/actualite/23516-jardim-sacre-meilleur-entraineur-portugais-de-l-annee-2017.html
« Je suis l'entraîneur de Monaco. L'entraîneur du présent et du futur, car j'ai encore deux ans de contrat. Il n'y a rien à ajouter à cela. Je suis bien à Monaco. On a parié sur moi il y a 4 ans et on continue de le faire. Je suis satisfait actuellement et je vais rester. »
![]()
https://twitter.com/Romain_ASM/status/976189228374740992
"proposition de 500M€ venant de la péninsule arabique pour racheter les 66% de Dmitry Rybolovlev dans le club..."
étrange.
![]()
Le 20 mars 2018 à 22:32:26 Gotfilercback9 a écrit :
https://twitter.com/Romain_ASM/status/976189228374740992"proposition de 500M€ venant de la péninsule arabique pour racheter les 66% de Dmitry Rybolovlev dans le club..."
étrange.
On en parlait justement en MP avec Death et on se disait que ça ne devait pas s'ébruiter... ![]()
Le 20 mars 2018 à 22:36:09 lakitu_2011 a écrit :
Le 20 mars 2018 à 22:32:26 Gotfilercback9 a écrit :
https://twitter.com/Romain_ASM/status/976189228374740992"proposition de 500M€ venant de la péninsule arabique pour racheter les 66% de Dmitry Rybolovlev dans le club..."
étrange.
On en parlait justement en MP avec Death et on se disait que ça ne devait pas s'ébruiter...
Bah c'est un peu dans la gazzetta donc bon ![]()
Le 20 mars 2018 à 22:38:47 Gotfilercback9 a écrit :
Le 20 mars 2018 à 22:36:09 lakitu_2011 a écrit :
Le 20 mars 2018 à 22:32:26 Gotfilercback9 a écrit :
https://twitter.com/Romain_ASM/status/976189228374740992"proposition de 500M€ venant de la péninsule arabique pour racheter les 66% de Dmitry Rybolovlev dans le club..."
étrange.
On en parlait justement en MP avec Death et on se disait que ça ne devait pas s'ébruiter...
Bah c'est un peu dans la gazzetta donc bon
Oui mais voilà, Lakitu et Death travaillant pour les services secret monégasque, la tension monte pour eux maintenant que t'as révélé ça sur le ff 