CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
18 mars 2018 à 23:24:19

On remercie monsieur http://www.noelshack.com/2018-11-7-1521411809-dymj-wxcaipab5.pngū

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
18 mars 2018 à 23:25:47

Le 18 mars 2018 à 23:05:42 Alexasm a écrit :
Bon en vrai j'ai pas regardé le match :hap:

Quelqu’un pour m'expliquer ce qui s'est passé à la fin entre les lyonnais et marseillais ? Parait que ça s’échauffe bien

https://streamable.com/rxvyk
Des images valent mieux qu'un long discours :hap:
Perso je regarde ça avec du popcorn, c'est une super soirée.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
18 mars 2018 à 23:31:21

Fail sur le lien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521411809-dymj-wxcaipab5.png :hap:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
18 mars 2018 à 23:42:31

Le 18 mars 2018 à 23:25:47 DeathFrontier a écrit :

Le 18 mars 2018 à 23:05:42 Alexasm a écrit :
Bon en vrai j'ai pas regardé le match :hap:

Quelqu’un pour m'expliquer ce qui s'est passé à la fin entre les lyonnais et marseillais ? Parait que ça s’échauffe bien

https://streamable.com/rxvyk
Des images valent mieux qu'un long discours :hap:
Perso je regarde ça avec du popcorn, c'est une super soirée.

Garde moi une place ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926330-risitas-cinema.png

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
18 mars 2018 à 23:45:03

On verra quelles seront les sanctions pour tous ces gus des deux côtés :(

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
18 mars 2018 à 23:46:02

Le 18 mars 2018 à 23:45:03 darksteevious a écrit :
On verra quelles seront les sanctions pour tous ces gus des deux côtés :(

S'il y a sanctions

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
18 mars 2018 à 23:49:25

Le 18 mars 2018 à 23:46:02 Alexasm a écrit :

Le 18 mars 2018 à 23:45:03 darksteevious a écrit :
On verra quelles seront les sanctions pour tous ces gus des deux côtés :(

S'il y a sanctions

Ca aurait été Dirar, il aurait déjà ses 5 matchs :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2018 à 23:49:53

Dirar :bave:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
18 mars 2018 à 23:51:41

Le 18 mars 2018 à 23:49:25 darksteevious a écrit :

Le 18 mars 2018 à 23:46:02 Alexasm a écrit :

Le 18 mars 2018 à 23:45:03 darksteevious a écrit :
On verra quelles seront les sanctions pour tous ces gus des deux côtés :(

S'il y a sanctions

Ca aurait été Dirar, il aurait déjà ses 5 matchs :(

C'est bien pour ça que je dis ça.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
18 mars 2018 à 23:54:01

Le 18 mars 2018 à 23:51:41 Alexasm a écrit :

Le 18 mars 2018 à 23:49:25 darksteevious a écrit :

Le 18 mars 2018 à 23:46:02 Alexasm a écrit :

Le 18 mars 2018 à 23:45:03 darksteevious a écrit :
On verra quelles seront les sanctions pour tous ces gus des deux côtés :(

S'il y a sanctions

Ca aurait été Dirar, il aurait déjà ses 5 matchs :(

C'est bien pour ça que je dis ça.

J'avais compris.

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
19 mars 2018 à 00:01:40

Moi devant OM-Lyon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487324958-img-7692.jpg

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 mars 2018 à 00:04:08

Le 18 mars 2018 à 23:42:31 Alexasm a écrit :

Le 18 mars 2018 à 23:25:47 DeathFrontier a écrit :

Le 18 mars 2018 à 23:05:42 Alexasm a écrit :
Bon en vrai j'ai pas regardé le match :hap:

Quelqu’un pour m'expliquer ce qui s'est passé à la fin entre les lyonnais et marseillais ? Parait que ça s’échauffe bien

https://streamable.com/rxvyk
Des images valent mieux qu'un long discours :hap:
Perso je regarde ça avec du popcorn, c'est une super soirée.

Garde moi une place ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926330-risitas-cinema.png

Désolé la place est déjà prise par Sophia :-(

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
19 mars 2018 à 00:46:58

Maintenant je vois tellement l'OL prendre la troisième place a Marseille :rire:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
19 mars 2018 à 00:48:34

Le 19 mars 2018 à 00:04:08 DeathFrontier a écrit :

Le 18 mars 2018 à 23:42:31 Alexasm a écrit :

Le 18 mars 2018 à 23:25:47 DeathFrontier a écrit :

Le 18 mars 2018 à 23:05:42 Alexasm a écrit :
Bon en vrai j'ai pas regardé le match :hap:

Quelqu’un pour m'expliquer ce qui s'est passé à la fin entre les lyonnais et marseillais ? Parait que ça s’échauffe bien

https://streamable.com/rxvyk
Des images valent mieux qu'un long discours :hap:
Perso je regarde ça avec du popcorn, c'est une super soirée.

Garde moi une place ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926330-risitas-cinema.png

Désolé la place est déjà prise par Sophia :-(

Pardon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490897748-poutinequoi.png

Le 19 mars 2018 à 00:46:58 Le_Coon a écrit :
Maintenant je vois tellement l'OL prendre la troisième place a Marseille :rire:

Ils sont quoi, à deux points seulement maintenant ? Chaud :hap:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
20 mars 2018 à 10:25:53

Jardim entraineur portugais de l'année :fete:

https://www.planete-asm.fr/actualite/23516-jardim-sacre-meilleur-entraineur-portugais-de-l-annee-2017.html

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 mars 2018 à 16:37:30

« Je suis l'entraîneur de Monaco. L'entraîneur du présent et du futur, car j'ai encore deux ans de contrat. Il n'y a rien à ajouter à cela. Je suis bien à Monaco. On a parié sur moi il y a 4 ans et on continue de le faire. Je suis satisfait actuellement et je vais rester. »

:coeur: :coeur:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
20 mars 2018 à 22:32:26

https://twitter.com/Romain_ASM/status/976189228374740992

"proposition de 500M€ venant de la péninsule arabique pour racheter les 66% de Dmitry Rybolovlev dans le club..."

étrange.

:peur:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
20 mars 2018 à 22:36:09

Le 20 mars 2018 à 22:32:26 Gotfilercback9 a écrit :
https://twitter.com/Romain_ASM/status/976189228374740992

"proposition de 500M€ venant de la péninsule arabique pour racheter les 66% de Dmitry Rybolovlev dans le club..."

étrange.

:peur:

On en parlait justement en MP avec Death et on se disait que ça ne devait pas s'ébruiter... :hap:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
20 mars 2018 à 22:38:47

Le 20 mars 2018 à 22:36:09 lakitu_2011 a écrit :

Le 20 mars 2018 à 22:32:26 Gotfilercback9 a écrit :
https://twitter.com/Romain_ASM/status/976189228374740992

"proposition de 500M€ venant de la péninsule arabique pour racheter les 66% de Dmitry Rybolovlev dans le club..."

étrange.

:peur:

On en parlait justement en MP avec Death et on se disait que ça ne devait pas s'ébruiter... :hap:

Bah c'est un peu dans la gazzetta donc bon :noel:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
20 mars 2018 à 22:41:11

Le 20 mars 2018 à 22:38:47 Gotfilercback9 a écrit :

Le 20 mars 2018 à 22:36:09 lakitu_2011 a écrit :

Le 20 mars 2018 à 22:32:26 Gotfilercback9 a écrit :
https://twitter.com/Romain_ASM/status/976189228374740992

"proposition de 500M€ venant de la péninsule arabique pour racheter les 66% de Dmitry Rybolovlev dans le club..."

étrange.

:peur:

On en parlait justement en MP avec Death et on se disait que ça ne devait pas s'ébruiter... :hap:

Bah c'est un peu dans la gazzetta donc bon :noel:

Oui mais voilà, Lakitu et Death travaillant pour les services secret monégasque, la tension monte pour eux maintenant que t'as révélé ça sur le ff https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493049859-suicide.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment