Le 17 mars 2018 à 19:11:29 lakitu_2011 a écrit :
Bon au delà des 3 points j'espère qu'ils se bougeront le cul pour la finale sinon on se prendra une dérouillée
Fabinho absent, les sélections qui arrivent... On peut leur pardonner ce match à mon avis. Ce qui est soulageant, c'est qu'on arrive à gagner ces matchs où on est mauvais.
Ce qui m'inquiète c'est Falcao. Tu voyais qu'il était clairement pas au top, il allait pas au duel... Tu vois qu'il veut pas prendre de risques et qu'il veut pas se blesser. On peut pas lui en vouloir après, c'est seulement sa première coupe du monde cette année... Mais s'il est comme ça toute la saison, ça craint ! Heureusement que Stevan "Dieu" Jovetic est là.