En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Gotfilercback9
Niveau 42
16 mars 2018 à 22:03:15
Jove
scoob73
Niveau 32
16 mars 2018 à 22:03:21
Jovetic encore
lakitu_2011
Niveau 31
16 mars 2018 à 22:03:25
Jovetic et son ballon piqué hebdomadaire
DagueASM
Niveau 6
16 mars 2018 à 22:03:35
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
yugoman13
Niveau 10
16 mars 2018 à 22:03:42
Si il est pas titu au prochain match..
Dailucia
Niveau 8
16 mars 2018 à 22:03:43
Jovetic putain cimer chef
CardiffLaChance
Niveau 51
16 mars 2018 à 22:04:51
Mes 20€
darksteevious
Niveau 54
16 mars 2018 à 22:04:53
Jovetic
Asm4ev3r
Niveau 29
16 mars 2018 à 22:05:58
C'est fou Jovetic joue et on arrive enfin a se procurer des occasions
DagueASM
Niveau 6
16 mars 2018 à 22:06:31
quand Jardim aura compris que Jovetic c'est titu indiscutable..
Gotfilercback9
Niveau 42
16 mars 2018 à 22:10:10
Faudrait dire gentiment à Lemar que pour l'instant c'est pas encore Beckham hein.
darksteevious
Niveau 54
16 mars 2018 à 22:11:34
Le 16 mars 2018 à 22:03:59 DagueASM a écrit :
Le 16 mars 2018 à 21:51:19 GoySeditieux a écrit : les mecs qui me DDB alors que sans moi leur topic fait 3 posts à l'heure
allez ciao les exilés fiscaux
DANS TA MERE LA GROSSE PUTE LE PARISIX
Tu as été signalé. Faut croire qu'on est pas les seuls à DDB sur notre topic
scoob73
Niveau 32
16 mars 2018 à 22:12:02
Pas loin du rouge
lakitu_2011
Niveau 31
16 mars 2018 à 22:12:32
Qu'est-ce qu'ils racontent encore les commentateurs à parler de Jardim au PSG
Pseudo supprimé16 mars 2018 à 22:13:51
Lemar on le vendra plus 100 millions c'est fini
DagueASM
Niveau 6
16 mars 2018 à 22:14:57
Le 16 mars 2018 à 22:11:34 darksteevious a écrit :
Le 16 mars 2018 à 22:03:59 DagueASM a écrit :
Le 16 mars 2018 à 21:51:19 GoySeditieux a écrit : les mecs qui me DDB alors que sans moi leur topic fait 3 posts à l'heure
allez ciao les exilés fiscaux
DANS TA MERE LA GROSSE PUTE LE PARISIX
Tu as été signalé. Faut croire qu'on est pas les seuls à DDB sur notre topic
fanchement osef c'est les 3 pts qui compte
DagueASM
Niveau 6
16 mars 2018 à 22:18:25
attention Balhouli rentre
Mangaster2
Niveau 53
16 mars 2018 à 22:31:55
J'en ai marre des fins de match comme ça
Mangaster2
Niveau 53
16 mars 2018 à 22:36:49
Enfin putain
Gotfilercback9
Niveau 42
16 mars 2018 à 22:38:37
Soirée animée n'est-ce pas ?
Avec deux victoires au bout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm