CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
16 mars 2018 à 21:38:38

Le 16 mars 2018 à 21:37:15 Asm4ev3r a écrit :
Lopes il sert a quoi dans le jeu sinon quand c'est pas pour mettre ses buts, ou il est a chaque fois à 2m des cages et que le ballon lui revient toujours dessus tu te demandes comment, comme 90% des ses buts?

On se fait bouffer par des mecs qui se sont fait taper par leurs supporters la semaine dernière, un tir cadré à domicile contre le 19eme, on se prend un but par un mec qui a pas de sourcil.

Remarque on mérite pas mieux quand tu mets ton homme fort du moment sur le banc, bien joué à Jardim qui perds une fois de plus ses couilles et ne veut pas jouer avec une attaque Falcao-jovetic.

2 tirs cadrés en fait:hap:
2 fois Lopes:hap:

yugoman13
yugoman13
Niveau 10
16 mars 2018 à 21:39:46

C'est vraiment nul en jeu...
2emes en jouant comme ça, cimer le niveau :(

angel_life
angel_life
Niveau 10
16 mars 2018 à 21:39:49

Le 16 mars 2018 à 21:37:15 Asm4ev3r a écrit :
Lopes il sert a quoi dans le jeu sinon quand c'est pas pour mettre ses buts, ou il est a chaque fois à 2m des cages et que le ballon lui revient toujours dessus tu te demandes comment, comme 90% des ses buts?

On se fait bouffer par des mecs qui se sont fait taper par leurs supporters la semaine dernière, un tir cadré à domicile contre le 19eme, on se prend un but par un mec qui a pas de sourcil.

Remarque on mérite pas mieux quand tu mets ton homme fort du moment sur le banc, bien joué à Jardim qui perds une fois de plus ses couilles et ne veut pas jouer avec une attaque Falcao-jovetic.

Toujours là toi :rire:

medine1314om
medine1314om
Niveau 6
16 mars 2018 à 21:40:17

si vous pouver tenir le score comme sa sa serais parfait merci :-)

DagueASM
DagueASM
Niveau 6
16 mars 2018 à 21:40:45

bon le point positif c'est qu'on a fait la pire période de la saison, on peut pas faire pire, c'est plutôt bon signe je pense :)

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
16 mars 2018 à 21:42:30

Le 16 mars 2018 à 21:39:32 GoySeditieux a écrit :

Le 16 mars 2018 à 21:37:22 --servietsky-- a écrit :
Le mec supporte Paris et viens faire cher sur le forum Monaco c'est fou ça cold te bannie 10 fois si tu fais ça lui il est tranquille

qui t'interdit de venir débattre sur le topic PSG ? :)

les eunuques qui ont le doigt sur la DDB , incapables d’argumenter et de défendre leurs idées :)

Ah oui tu débats vraiment là :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2018 à 21:42:42

Qui ? Ben cold il m'a banni 2 pseudos suffit juste de parler en mal de Matuidi

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
16 mars 2018 à 21:43:06

Le 16 mars 2018 à 21:39:32 GoySeditieux a écrit :

Le 16 mars 2018 à 21:37:22 --servietsky-- a écrit :
Le mec supporte Paris et viens faire cher sur le forum Monaco c'est fou ça cold te bannie 10 fois si tu fais ça lui il est tranquille

qui t'interdit de venir débattre sur le topic PSG ? :)

les eunuques qui ont le doigt sur la DDB , incapables d’argumenter et de défendre leurs idées :)

Venir débattre, c'est clairement ce pour quoi t'es venu, bien évidemment.

Quel culot il a cet ahuri en plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2018 à 21:43:42

400 millions pour être éliminé en huitièmes et ça reste quand même hautain. Les supporters parisiens serieux

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
16 mars 2018 à 21:44:21

Le 16 mars 2018 à 21:40:17 medine1314om a écrit :
si vous pouver tenir le score comme sa sa serais parfait merci :-)

Bah v'la un autre tix :rire: Cool le logo de CIty dans ta signature qui est apparu par hasard cette saison :)

GoySeditieux
GoySeditieux
Niveau 5
16 mars 2018 à 21:45:11

Le 16 mars 2018 à 21:44:21 lakitu_2011 a écrit :

Le 16 mars 2018 à 21:40:17 medine1314om a écrit :
si vous pouver tenir le score comme sa sa serais parfait merci :-)

Bah v'la un autre tix :rire: Cool le logo de CIty dans ta signature qui est apparu par hasard cette saison :)

Citizen du Languedoc, Monégasque du Morbihan, même combat :)

DagueASM
DagueASM
Niveau 6
16 mars 2018 à 21:45:37

ignorez et boostez moi ce tix

DagueASM
DagueASM
Niveau 6
16 mars 2018 à 21:46:00

bref Jovetic faut qu'il rentre là

DagueASM
DagueASM
Niveau 6
16 mars 2018 à 21:46:56

Jovetic rentre a la place de Baldé officiel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png
Lemar a gauche et Lopes a droite

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
16 mars 2018 à 21:48:06

Le 16 mars 2018 à 21:45:11 GoySeditieux a écrit :

Le 16 mars 2018 à 21:44:21 lakitu_2011 a écrit :

Le 16 mars 2018 à 21:40:17 medine1314om a écrit :
si vous pouver tenir le score comme sa sa serais parfait merci :-)

Bah v'la un autre tix :rire: Cool le logo de CIty dans ta signature qui est apparu par hasard cette saison :)

Citizen du Languedoc, Monégasque du Morbihan, même combat :)

Monégasque d'Ile-de-France* Et oui on supp pas tous le QSG dans cette région :) Bref je te réponds plus et je boost

scoob73
scoob73
Niveau 32
16 mars 2018 à 21:48:27

Enfin ce fameux 4-4-2...
Lemar a montré toutes ses limites dans l'axe...
Alors pourquoi pas :) :) :)

angel_life
angel_life
Niveau 10
16 mars 2018 à 21:48:39

4-4-2 version 2.0 :bave:

On va voir un Monaco très offensif là.

GoySeditieux
GoySeditieux
Niveau 5
16 mars 2018 à 21:51:19

les mecs qui me DDB alors que sans moi leur topic fait 3 posts à l'heure :)

allez ciao les exilés fiscaux :)

RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 51
16 mars 2018 à 21:52:31

Le 16 mars 2018 à 21:48:39 angel_life a écrit :
4-4-2 version 2.0 :bave:

On va voir un Monaco très offensif là.

Oui parfait comme ça je perd pas 20€ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
16 mars 2018 à 22:02:49

UN GENIE CE JOVETIIIIIIIIIIIC :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment