Le 16 mars 2018 à 21:39:32 GoySeditieux a écrit :
Le 16 mars 2018 à 21:37:22 --servietsky-- a écrit :
Le mec supporte Paris et viens faire cher sur le forum Monaco c'est fou ça cold te bannie 10 fois si tu fais ça lui il est tranquille
qui t'interdit de venir débattre sur le topic PSG ? 
les eunuques qui ont le doigt sur la DDB , incapables d’argumenter et de défendre leurs idées 
Venir débattre, c'est clairement ce pour quoi t'es venu, bien évidemment.
Quel culot il a cet ahuri en plus.