Lopes il sert a quoi dans le jeu sinon quand c'est pas pour mettre ses buts, ou il est a chaque fois à 2m des cages et que le ballon lui revient toujours dessus tu te demandes comment, comme 90% des ses buts?
On se fait bouffer par des mecs qui se sont fait taper par leurs supporters la semaine dernière, un tir cadré à domicile contre le 19eme, on se prend un but par un mec qui a pas de sourcil.
Remarque on mérite pas mieux quand tu mets ton homme fort du moment sur le banc, bien joué à Jardim qui perds une fois de plus ses couilles et ne veut pas jouer avec une attaque Falcao-jovetic.