CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
16 mars 2018 à 21:29:56

LOPESSSSSSS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2018 à 21:30:10

Encore Lopes c'est fou ca

angel_life
angel_life
Niveau 10
16 mars 2018 à 21:30:12

Le 16 mars 2018 à 21:28:41 GoySeditieux a écrit :
sortir en 1/8ème contre le double tenant du titre, recordman de victoires de la compétition, où évolue le meilleur joueur de l'histoire du foot, qui bénéficie d'un arbitrage chanceux et de buts du genou, je crois que c'est un tout petit peu moins honteux que terminer bon dernier dans la poule de besiktas qui prend 8-1 par le Bayern que paris à battu 4-3 en poule :)

6-1 / 6-2 :)

scoob73
scoob73
Niveau 32
16 mars 2018 à 21:30:22

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/1/1517862329-rony-lopes.png

DagueASM
DagueASM
Niveau 6
16 mars 2018 à 21:30:43

GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
16 mars 2018 à 21:30:49

Le 16 mars 2018 à 21:29:04 BeHumble a écrit :
Je préfère sortir en 1/8ème contre le double tenant du titre + future gagnant plutôt que de faire un parcours misérable dans un groupe d'Europa League perso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517704962-dmessi.jpg

Besiktas, Leipzig, Porto sérieux les gars respectez-vous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517704962-dmessi.jpg

Crois pas que tu donnes une dimension supérieure à ton message de merde avec tes stickers :)

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
16 mars 2018 à 21:31:30

Le 16 mars 2018 à 21:28:41 GoySeditieux a écrit :
sortir en 1/8ème contre le double tenant du titre, recordman de victoires de la compétition, où évolue le meilleur joueur de l'histoire du foot, qui bénéficie d'un arbitrage chanceux et de buts du genou, je crois que c'est un tout petit peu moins honteux que terminer bon dernier dans la poule de besiktas qui prend 8-1 par le Bayern que paris à battu 4-3 en poule :)

Perdre en investissant sur 2 joueurs l'équivalent de l'effectif adverse contre Monaco qui doit vendre pour se maintenir, c'est dur à comprendre?:doute:
C'est pas grave tu pourras chanter haut et fort la coupe de la ligue et te dire que t'as les bonnes initiales mais pas dans le bon ordre, pas de chance:)
On attend toujours l'argumentaire pour prouver que le titre est immérité:)

Message édité le 16 mars 2018 à 21:32:02 par Gtadark
darksteevious
darksteevious
Niveau 54
16 mars 2018 à 21:31:33

Ouf. Mais c'est pas normal de courir après le score contre le LOSC de cette année :(

yugoman13
yugoman13
Niveau 10
16 mars 2018 à 21:31:52

Lopes, un des rares au top actuellement...

angel_life
angel_life
Niveau 10
16 mars 2018 à 21:31:56

Le 16 mars 2018 à 21:29:23 BeHumble a écrit :

Le 16 mars 2018 à 21:28:27 angel_life a écrit :

Le 16 mars 2018 à 21:22:58 BeHumble a écrit :
Tranquille les moneygasques ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517704962-dmessi.jpg

Faite pas les cons, j'vous aime pas mais j'aime encore moins les marseillais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517704962-dmessi.jpg

Combien ton pseudo ?

10e viens MP https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517704962-dmessi.jpg

J'espère que tu ne vas pas insulter ma mère toi, comme l'autre footix parisien

enfin, nous ne sommes pas à un pléonasme près avec vous

behumble
behumble
Niveau 10
16 mars 2018 à 21:32:40

Bon je vous laisse bon match, essayez de pas perdre de points https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517704962-dmessi.jpg

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
16 mars 2018 à 21:32:56

Fabinho oscour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490847120-jeanmarie11.png

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
16 mars 2018 à 21:33:10

Le 16 mars 2018 à 21:32:40 BeHumble a écrit :
Bon je vous laisse bon match, essayez de pas perdre de points https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517704962-dmessi.jpg

Merci à toi, essayez de passer les quarts de ligue des champions.

angel_life
angel_life
Niveau 10
16 mars 2018 à 21:33:11

On est d'accord, c'est bien le même :)

N'oublie pas de payer tes prochains pseudos stp

DagueASM
DagueASM
Niveau 6
16 mars 2018 à 21:33:28

LOPES un jour je vais le sucer ce mac :bave:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
16 mars 2018 à 21:34:29

Le 16 mars 2018 à 21:28:41 GoySeditieux a écrit :
sortir en 1/8ème contre le double tenant du titre, recordman de victoires de la compétition, où évolue le meilleur joueur de l'histoire du foot, qui bénéficie d'un arbitrage chanceux et de buts du genou, je crois que c'est un tout petit peu moins honteux que terminer bon dernier dans la poule de besiktas qui prend 8-1 par le Bayern que paris à battu 4-3 en poule :)

Oui oui encore et toujours l'arbitrage changez de disque un moment :rire: Vous étiez surtout face à un Real qui est 4ème de Liga :)

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
16 mars 2018 à 21:34:39

On est lamentable. Une purge. Face au 19zme c est honteux

SaucePizza_KB14
SaucePizza_KB14
Niveau 7
16 mars 2018 à 21:37:04

tielemans est catastrophique :peur:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
16 mars 2018 à 21:37:15

Lopes il sert a quoi dans le jeu sinon quand c'est pas pour mettre ses buts, ou il est a chaque fois à 2m des cages et que le ballon lui revient toujours dessus tu te demandes comment, comme 90% des ses buts?

On se fait bouffer par des mecs qui se sont fait taper par leurs supporters la semaine dernière, un tir cadré à domicile contre le 19eme, on se prend un but par un mec qui a pas de sourcil.

Remarque on mérite pas mieux quand tu mets ton homme fort du moment sur le banc, bien joué à Jardim qui perds une fois de plus ses couilles et ne veut pas jouer avec une attaque Falcao-jovetic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2018 à 21:37:22

Le mec supporte Paris et viens faire cher sur le forum Monaco c'est fou ça cold te bannie 10 fois si tu fais ça lui il est tranquille

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment