CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
16 mars 2018 à 21:12:53

Le 16 mars 2018 à 21:09:53 GoySeditieux a écrit :
Lille vous domine :)

Champion mon frère :)

Effectivement, champion. :)

Et pas besoin de surgober les burnes de Neymar pour ça :ok:

Message édité le 16 mars 2018 à 21:13:27 par Gotfilercback9
DagueASM
DagueASM
Niveau 6
16 mars 2018 à 21:13:03

Le 16 mars 2018 à 21:09:53 GoySeditieux a écrit :
Lille vous domine :)

Champion mon frère :)

cette rage du parisix :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2018 à 21:13:17

Cette réplique ça fait mal

scoob73
scoob73
Niveau 32
16 mars 2018 à 21:14:12

Le duo Tielemans Moutinho :cool:

GoySeditieux
GoySeditieux
Niveau 5
16 mars 2018 à 21:16:02

Le 16 mars 2018 à 21:12:03 Gtadark a écrit :

Le 16 mars 2018 à 21:09:53 GoySeditieux a écrit :
Lille vous domine :)

Champion mon frère :)

Monaco pourrait perdre tous les matchs jusqu'à la fin de saison que le titre de champion serait toujours là en fait, aucune corrélation entre tes 2 phrases, ta rage disparaîtra sur la durée t'en fais pas, peut-être en gagnant en maturité qui sait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png

cette remarque ironique soulignait surtout le fait que ce titre est très largement usurpé et immérité :)

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
16 mars 2018 à 21:17:47

Le 16 mars 2018 à 21:16:02 GoySeditieux a écrit :

Le 16 mars 2018 à 21:12:03 Gtadark a écrit :

Le 16 mars 2018 à 21:09:53 GoySeditieux a écrit :
Lille vous domine :)

Champion mon frère :)

Monaco pourrait perdre tous les matchs jusqu'à la fin de saison que le titre de champion serait toujours là en fait, aucune corrélation entre tes 2 phrases, ta rage disparaîtra sur la durée t'en fais pas, peut-être en gagnant en maturité qui sait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png

cette remarque ironique soulignait surtout le fait que ce titre est très largement usurpé et immérité :)

Usurpé et immérité? Depuis quand un titre sur 38 journées peut l'être? Jusqu'à preuve du contraire c'est le PSG ou l'OL qui sont favorisés par l'arbitrage? Monaco fait un beau champion ne t'en déplaise, en tout cas c'est l'avis de la plupart des médias n'en déplaise aux enfants comme toi:)
Sinon développe ton idée qu'on rigole tous ensemble? Qu'on voit le niveau abyssal de tes réflexions:)

Message édité le 16 mars 2018 à 21:18:11 par Gtadark
yugoman13
yugoman13
Niveau 10
16 mars 2018 à 21:18:21

Le 16 mars 2018 à 21:16:02 GoySeditieux a écrit :

Le 16 mars 2018 à 21:12:03 Gtadark a écrit :

Le 16 mars 2018 à 21:09:53 GoySeditieux a écrit :
Lille vous domine :)

Champion mon frère :)

Monaco pourrait perdre tous les matchs jusqu'à la fin de saison que le titre de champion serait toujours là en fait, aucune corrélation entre tes 2 phrases, ta rage disparaîtra sur la durée t'en fais pas, peut-être en gagnant en maturité qui sait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png

cette remarque ironique soulignait surtout le fait que ce titre est très largement usurpé et immérité :)

Depuis quand ce titre est usurpé ?
Monaco joué encore sur deux tableaux en Mai :)

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
16 mars 2018 à 21:20:42

Le 16 mars 2018 à 21:09:53 GoySeditieux a écrit :
Lille vous domine :)

Champion mon frère :)

Goy et sa rage sans limites sur Monaco :bave: On sent qu'il a toujours pas digéré l'année dernière faut tourner la page hein :rire: Bien de dépenser 400M pour sortir en 8èmes ? :)

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
16 mars 2018 à 21:21:59

Le 16 mars 2018 à 21:21:24 GoySeditieux a écrit :

Le 16 mars 2018 à 21:20:42 lakitu_2011 a écrit :

Le 16 mars 2018 à 21:09:53 GoySeditieux a écrit :
Lille vous domine :)

Champion mon frère :)

Goy et sa rage sans limites sur Monaco :bave: On sent qu'il a toujours pas digéré l'année dernière faut tourner la page hein :rire: Bien de dépenser 400M pour sortir en 8èmes ? :)

en route pour les 100 points, record historique :)

On dépense 400M, on se sent fort contre les faibles:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2018 à 21:22:44

Ça fait quelques matchs que Monaco niveau jeu c'est pas ça on retombe dans le début de saison la

Un manque de motivation ?

behumble
behumble
Niveau 10
16 mars 2018 à 21:22:58

Tranquille les moneygasques ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517704962-dmessi.jpg

Faite pas les cons, j'vous aime pas mais j'aime encore moins les marseillais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517704962-dmessi.jpg

yugoman13
yugoman13
Niveau 10
16 mars 2018 à 21:23:23

Le 16 mars 2018 à 21:21:24 GoySeditieux a écrit :

Le 16 mars 2018 à 21:20:42 lakitu_2011 a écrit :

Le 16 mars 2018 à 21:09:53 GoySeditieux a écrit :
Lille vous domine :)

Champion mon frère :)

Goy et sa rage sans limites sur Monaco :bave: On sent qu'il a toujours pas digéré l'année dernière faut tourner la page hein :rire: Bien de dépenser 400M pour sortir en 8èmes ? :)

en route pour les 100 points, record historique :) + dernier dans la poule de besiktas :)

Hâte de vous voir poutrer la Juve :)
Oh wait :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
16 mars 2018 à 21:24:14

Le 16 mars 2018 à 21:21:24 GoySeditieux a écrit :

Le 16 mars 2018 à 21:20:42 lakitu_2011 a écrit :

Le 16 mars 2018 à 21:09:53 GoySeditieux a écrit :
Lille vous domine :)

Champion mon frère :)

Goy et sa rage sans limites sur Monaco :bave: On sent qu'il a toujours pas digéré l'année dernière faut tourner la page hein :rire: Bien de dépenser 400M pour sortir en 8èmes ? :)

en route pour les 100 points, record historique :) + dernier dans la poule de besiktas :)

Wow 400M pour faire 100 points en L1 et sortir en 8ème par une énième humiliation :bave: Tkt l'année prochaine ensemble vous allez le faire :)

scoob73
scoob73
Niveau 32
16 mars 2018 à 21:27:24

Moutinho j'en peux plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484228060-bloggif-587785c60238b.png

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
16 mars 2018 à 21:27:44

J'en reviens pas ces mêmes chiens qui viennent chialer que les gens leur souhaite le pire et se réjouissent de leur énième humiliation en ligue des champions :rire:

angel_life
angel_life
Niveau 10
16 mars 2018 à 21:28:27

Le 16 mars 2018 à 21:22:58 BeHumble a écrit :
Tranquille les moneygasques ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517704962-dmessi.jpg

Faite pas les cons, j'vous aime pas mais j'aime encore moins les marseillais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517704962-dmessi.jpg

Combien ton pseudo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2018 à 21:28:59

Les Lillois qui font vraiment leur match de leurs vies aussi leurs déplacements sont limites parfait

Mais Monaco est en dessous aussi

behumble
behumble
Niveau 10
16 mars 2018 à 21:29:04

Je préfère sortir en 1/8ème contre le double tenant du titre + future gagnant plutôt que de faire un parcours misérable dans un groupe d'Europa League perso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517704962-dmessi.jpg

Besiktas, Leipzig, Porto sérieux les gars respectez-vous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517704962-dmessi.jpg

behumble
behumble
Niveau 10
16 mars 2018 à 21:29:23

Le 16 mars 2018 à 21:28:27 angel_life a écrit :

Le 16 mars 2018 à 21:22:58 BeHumble a écrit :
Tranquille les moneygasques ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517704962-dmessi.jpg

Faite pas les cons, j'vous aime pas mais j'aime encore moins les marseillais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517704962-dmessi.jpg

Combien ton pseudo ?

10e viens MP https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517704962-dmessi.jpg

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
16 mars 2018 à 21:29:56

ALLEZ LAAA !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment