Le 16 mars 2018 à 21:09:53 GoySeditieux a écrit :
Lille vous domineChampion mon frère
Effectivement, champion.
Et pas besoin de surgober les burnes de Neymar pour ça ![]()
Le 16 mars 2018 à 21:09:53 GoySeditieux a écrit :
Lille vous domineChampion mon frère
cette rage du parisix ![]()
Cette réplique ça fait mal
Le duo Tielemans Moutinho ![]()
Le 16 mars 2018 à 21:12:03 Gtadark a écrit :
Le 16 mars 2018 à 21:09:53 GoySeditieux a écrit :
Lille vous domineChampion mon frère
Monaco pourrait perdre tous les matchs jusqu'à la fin de saison que le titre de champion serait toujours là en fait, aucune corrélation entre tes 2 phrases, ta rage disparaîtra sur la durée t'en fais pas, peut-être en gagnant en maturité qui sait
cette remarque ironique soulignait surtout le fait que ce titre est très largement usurpé et immérité ![]()
Le 16 mars 2018 à 21:16:02 GoySeditieux a écrit :
Le 16 mars 2018 à 21:12:03 Gtadark a écrit :
Le 16 mars 2018 à 21:09:53 GoySeditieux a écrit :
Lille vous domineChampion mon frère
Monaco pourrait perdre tous les matchs jusqu'à la fin de saison que le titre de champion serait toujours là en fait, aucune corrélation entre tes 2 phrases, ta rage disparaîtra sur la durée t'en fais pas, peut-être en gagnant en maturité qui sait
cette remarque ironique soulignait surtout le fait que ce titre est très largement usurpé et immérité
Usurpé et immérité? Depuis quand un titre sur 38 journées peut l'être? Jusqu'à preuve du contraire c'est le PSG ou l'OL qui sont favorisés par l'arbitrage? Monaco fait un beau champion ne t'en déplaise, en tout cas c'est l'avis de la plupart des médias n'en déplaise aux enfants comme toi:)
Sinon développe ton idée qu'on rigole tous ensemble? Qu'on voit le niveau abyssal de tes réflexions:)
Le 16 mars 2018 à 21:16:02 GoySeditieux a écrit :
Le 16 mars 2018 à 21:12:03 Gtadark a écrit :
Le 16 mars 2018 à 21:09:53 GoySeditieux a écrit :
Lille vous domineChampion mon frère
Monaco pourrait perdre tous les matchs jusqu'à la fin de saison que le titre de champion serait toujours là en fait, aucune corrélation entre tes 2 phrases, ta rage disparaîtra sur la durée t'en fais pas, peut-être en gagnant en maturité qui sait
cette remarque ironique soulignait surtout le fait que ce titre est très largement usurpé et immérité
Depuis quand ce titre est usurpé ?
Monaco joué encore sur deux tableaux en Mai ![]()
Le 16 mars 2018 à 21:09:53 GoySeditieux a écrit :
Lille vous domineChampion mon frère
Goy et sa rage sans limites sur Monaco
On sent qu'il a toujours pas digéré l'année dernière faut tourner la page hein
Bien de dépenser 400M pour sortir en 8èmes ? ![]()
Le 16 mars 2018 à 21:21:24 GoySeditieux a écrit :
Le 16 mars 2018 à 21:20:42 lakitu_2011 a écrit :
Le 16 mars 2018 à 21:09:53 GoySeditieux a écrit :
Lille vous domineChampion mon frère
Goy et sa rage sans limites sur Monaco
On sent qu'il a toujours pas digéré l'année dernière faut tourner la page hein
Bien de dépenser 400M pour sortir en 8èmes ?
en route pour les 100 points, record historique
On dépense 400M, on se sent fort contre les faibles:)
Ça fait quelques matchs que Monaco niveau jeu c'est pas ça on retombe dans le début de saison la
Un manque de motivation ?
Tranquille les moneygasques ? 
Faite pas les cons, j'vous aime pas mais j'aime encore moins les marseillais 
Le 16 mars 2018 à 21:21:24 GoySeditieux a écrit :
Le 16 mars 2018 à 21:20:42 lakitu_2011 a écrit :
Le 16 mars 2018 à 21:09:53 GoySeditieux a écrit :
Lille vous domineChampion mon frère
Goy et sa rage sans limites sur Monaco
On sent qu'il a toujours pas digéré l'année dernière faut tourner la page hein
Bien de dépenser 400M pour sortir en 8èmes ?
en route pour les 100 points, record historique
+ dernier dans la poule de besiktas
Hâte de vous voir poutrer la Juve ![]()
Oh wait ![]()
Le 16 mars 2018 à 21:21:24 GoySeditieux a écrit :
Le 16 mars 2018 à 21:20:42 lakitu_2011 a écrit :
Le 16 mars 2018 à 21:09:53 GoySeditieux a écrit :
Lille vous domineChampion mon frère
Goy et sa rage sans limites sur Monaco
On sent qu'il a toujours pas digéré l'année dernière faut tourner la page hein
Bien de dépenser 400M pour sortir en 8èmes ?
en route pour les 100 points, record historique
+ dernier dans la poule de besiktas
Wow 400M pour faire 100 points en L1 et sortir en 8ème par une énième humiliation
Tkt l'année prochaine ensemble vous allez le faire ![]()
Moutinho j'en peux plus 
J'en reviens pas ces mêmes chiens qui viennent chialer que les gens leur souhaite le pire et se réjouissent de leur énième humiliation en ligue des champions ![]()
Le 16 mars 2018 à 21:22:58 BeHumble a écrit :
Tranquille les moneygasques ?Faite pas les cons, j'vous aime pas mais j'aime encore moins les marseillais
Combien ton pseudo ?
Les Lillois qui font vraiment leur match de leurs vies aussi leurs déplacements sont limites parfait
Mais Monaco est en dessous aussi
Je préfère sortir en 1/8ème contre le double tenant du titre + future gagnant plutôt que de faire un parcours misérable dans un groupe d'Europa League perso 
Besiktas, Leipzig, Porto sérieux les gars respectez-vous 
Le 16 mars 2018 à 21:28:27 angel_life a écrit :
Le 16 mars 2018 à 21:22:58 BeHumble a écrit :
Tranquille les moneygasques ?Faite pas les cons, j'vous aime pas mais j'aime encore moins les marseillais
Combien ton pseudo ?
10e viens MP 
ALLEZ LAAA !