En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
tintinchips
Niveau 29
28 février 2018 à 17:16:50
Le 28 février 2018 à 14:56:28 DeathFrontier a écrit : Oh putain Pellegri à une pubalgie...
La blessure des jeunes prometteurs que tout joueur de FM connait
darksteevious
Niveau 54
28 février 2018 à 17:25:32
Allez, à la kiné
DeathFrontier
Niveau 15
28 février 2018 à 17:28:00
Un de plus Du coup ça m'étonnerait qu'on le revoie cette saison lui
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
28 février 2018 à 17:28:17
La kiné a du boulot
LeCoon
Niveau 59
28 février 2018 à 17:31:02
Moi c'est Boschilia? c'est quoi le probleme de Jardim avec lui?
Dailucia
Niveau 8
28 février 2018 à 17:36:17
Aucune idée, ça fait maintenant 1 an et 2 semaines qu'il a eu sa blessure et à part contre Montpellier en cdl, on l'a pas vu sauf pour rentrer à la 91ème. Il a rien à envier à Ghezzal et Diakhaby en plus.
DeathFrontier
Niveau 15
28 février 2018 à 17:41:52
Le 28 février 2018 à 17:36:17 Dailucia a écrit : Aucune idée, ça fait maintenant 1 an et 2 semaines qu'il a eu sa blessure et à part contre Montpellier en cdl, on l'a pas vu sauf pour rentrer à la 91ème. Il a rien à envier à Ghezzal et Diakhaby en plus.
J'ai un doute perso. Il s'est fait les croisés. On a pas vraiment vu son niveau de jeu... Juste un match. Pas assez pour le juger je trouve. Jardim le voit presque tous les jours. Il doit avoir ses raisons !
Pseudo supprimé28 février 2018 à 17:43:50
Le nombre de blessures
Alexasm
Niveau 10
28 février 2018 à 17:47:18
Le 28 février 2018 à 17:43:50 GilDias a écrit : Le nombre de blessures
Le nombres d'hommes avec Sophia
Message édité le 28 février 2018 à 17:47:40 par Alexasm
DeathFrontier
Niveau 15
28 février 2018 à 22:47:20
Qu'est ce qu'il est mauvais Abdennour.
DeathFrontier
Niveau 15
01 mars 2018 à 12:47:29
https://twitter.com/J_Queelen/status/969157838797975553 Vous le sentez ?
J'ai quand même l'impression qu'on soit une des seules équipes en France qui puissent garder ses jeunes.
tintinchips
Niveau 29
01 mars 2018 à 12:49:11
Le 01 mars 2018 à 12:47:29 DeathFrontier a écrit : https://twitter.com/J_Queelen/status/969157838797975553 Vous le sentez ?
J'ai quand même l'impression qu'on soit une des seules équipes en France qui puissent garder ses jeunes.
Ben les hypes qu'on a vis à vis des reventes ça fait REVER LES FAMILLES
LeCoon
Niveau 59
01 mars 2018 à 13:25:49
Fin de saison pour Neymar
Il aura donc joué son dernier match de sa carrière au psg contre l om
Message édité le 01 mars 2018 à 13:27:07 par LeCoon
DeathFrontier
Niveau 15
01 mars 2018 à 13:35:52
D'après RMC, on serait bien sur Geubbels. Futur Martial ou Bahlouli ?
angel_life
Niveau 10
01 mars 2018 à 13:37:39
Futur Mbappé
Marcelo6nueve
Niveau 10
01 mars 2018 à 13:39:35
Il a pas encore le niveau professionnel.
Et ça vous coûtera sûrement plus de 10M€ vu la concurrence.
DeathFrontier
Niveau 15
01 mars 2018 à 13:42:50
Le 01 mars 2018 à 13:39:35 Marcelo6nueve a écrit : Il a pas encore le niveau professionnel.
Et ça vous coûtera sûrement plus de 10M€ vu la concurrence.
Il a que 16 ans, normal qu'il n'ait pas le niveau professionnel. Même Pellegri qui est à un stade plus avancé que Geubbels n'a pas le niveau pro pour moi. Pour le prix, je fais confiance à Vadim. Mais si on le veut, on l'aura.
Echange de coach ? Si Jardim part, je ne vois que Wenger pour le remplacer. J'ai peur que la magie de Jardim ne fasse plus d'effet l'année prochaine.
angel_life
Niveau 10
01 mars 2018 à 16:46:11
Jardim est à Monaco pour durer.
Pseudo supprimé01 mars 2018 à 16:49:42
J'ai vu que Mendes aurait proposé à Monaco André Silva
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm