CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
24 février 2018 à 18:56:43

Le 24 février 2018 à 18:53:45 VlamonZob a écrit :

Le 24 février 2018 à 18:52:05 darksteevious a écrit :
On peut pas tout gagner. Et Marseille affronte Paris Dimanche, autrement dit, c'est peu probable de les voir s'imposer :(

Clairement, mais perdre contre le 18ème de Ligue 1 alors que Toulouse est quand même au fond du trou sur tous les points (manque des cadres/leader, nouveau coach, public qui vient plus du tout...). Qui plus est avec 3-1 jusqu'à la 78ème.

Moi c'est la rage du parieur qui parle, mais vous devriez avoir la rage du supporter vous car là c'est de l'ordre de la faute professionnel.

Certes. Le péno a fait mal alors qu'il n'y a rien. Et Suba n'est pas au niveau :(

yugoman13
yugoman13
Niveau 10
24 février 2018 à 18:56:48

Bidon du match:
L'arbitre :)

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
24 février 2018 à 18:57:18

Quel gros match encore une fois :bave: le 4231 de l'autre fdp de Jardim qui pu toujours autant la merde mais il continue de l'aligner :bave: Moutinho qui a part faire des passes en retrait sert a rien :bave: Que dire du positionnement de Tielemans au poste d'ailier droit , du génie ! Et Lemar quel match énorme de Lemar entre toutes sespasses ratés, CPA de merde, pas d'impact, va pas au duel de la tête, leve la jambe au moindre contact, pas de pressing :bave: . Fabinho une fois de plus tout seul au milieu de terrain physiquement on voit que lui, on a un milieu et le reste des c'est putain de fantome inutile, Balde :bave: une passe D puis plus rien jusqu'a sa blessure, parlons aussi des blessures non? Combien de blessure depuis que Jardim entraine? c'est peut être sa préparation de merde ou ils font que du ballon qu'il faudrait peut être remettre en cause non? J'avais oublié cette rentrée de Diakhaby à la 88 :bave: Boschilia qui joue jamais :bave:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
24 février 2018 à 18:57:48

Le 24 février 2018 à 18:54:40 SaucePizza_f2 a écrit :
calme suba peut rien faire sur les buts https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

?????????????????????????????????????????????????????????????????
ON LUI TIRE DESSUS IL ARRIVE A CREER LUI MEME UN TROU ENTRE SES JAMBES

Et l'autre but on fout un plot à la place de Subasic c'est le même résultat
Ce gardien est nul et JAMAIS décisif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2018 à 18:58:07

Il y a tout à revoir dans ce club
L'équipe médicale
Le coach
L'équipe
Jardim
L'effectif
Le staff médical
Et l'entraîneur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2018 à 18:58:53

Sérieux mais l'arbitre a aucun moment glik ne donne l'impression de faire faute il colle ces bras aux corps et se retourne.

Comment quand tu es payé pour ça tu siffles pénalty la dessus ????

C'est IMPOSSIBLE

SaucePizza_F2
SaucePizza_F2
Niveau 10
24 février 2018 à 18:59:30

sur le 1er but ca va à 100 à l'heure il peut rien faire suba arretez un peu :hap: c'est la faute d'un des milieux qui suit pas l'attaquant

et le 3eme c'est glik qui sert pas assez l'attaquant il est pris a contre pied c'est pas jesus non plus :hap:

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
24 février 2018 à 18:59:31

Le 24 février 2018 à 18:57:48 DeathFrontier a écrit :

Le 24 février 2018 à 18:54:40 SaucePizza_f2 a écrit :
calme suba peut rien faire sur les buts https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

?????????????????????????????????????????????????????????????????
ON LUI TIRE DESSUS IL ARRIVE A CREER LUI MEME UN TROU ENTRE SES JAMBES

Et l'autre but on fout un plot à la place de Subasic c'est le même résultat
Ce gardien est nul et JAMAIS décisif

Suba est pas le principale fautif , Glik fait un match minable , limite il nous coûte les 3 buts ( même si il y a aucune faute sur le peno )

LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
24 février 2018 à 18:59:42

Grosse dédicace à Glik et Troubasic qui nous ont offert un très beau spectacle ce soir

yugoman13
yugoman13
Niveau 10
24 février 2018 à 18:59:49

Marseille qui dépense tout son budget sur l'arbitrage :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2018 à 19:00:06

Toute façon on sait qu'on finira deuxième

Même si ça reste très inquiétant ce qu'il s'est passé ce soir

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
24 février 2018 à 19:01:22

Bordel le toulousain qui tente une retournée et qui obitient un péno :-(

J'espere que Vadim va encore gueuler car la c'est un scandale je m'en remets pas

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
24 février 2018 à 19:01:40

Le 24 février 2018 à 18:59:30 SaucePizza_f2 a écrit :
sur le 1er but ca va à 100 à l'heure il peut rien faire suba arretez un peu :hap: c'est la faute d'un des milieux qui suit pas l'attaquant

et le 3eme c'est glik qui sert pas assez l'attaquant il est pris a contre pied c'est pas jesus non plus :hap:

Suba est jamais directement fautif mais il fait rien pour être décisif.
C'est une chèvre, chaque ballon qu'il reçoit je tremble car il peut faire de la merde constamment. Je vois pas comment on peut le défendre sérieux.

VlamonZob
VlamonZob
Niveau 62
24 février 2018 à 19:02:32

Le 24 février 2018 à 19:00:06 GilDias a écrit :
Toute façon on sait qu'on finira deuxième

Même si ça reste très inquiétant ce qu'il s'est passé ce soir

Tu plaisantes, pour moi l'ASM finira 3ème même avec un calendrier relax.
Défensivement c'est gruyère alors que l'OM ça tient bien cette année et je trouve que Subasic a une crise de confiance de plus en plus problématique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2018 à 19:03:52

T'auras toujours des matchs ou l'équipe galère mais qu'il faut quand même gagner ben c'était un de ceux là

Le Real ou le Barça aussi passe à côté.

La on aurait gagné grâce à deux buts d'éclair de génie et on fait nul à cause de l'arbitre qui siffle un peno mais SCANDALEUX

Je suis persuadé que sans ce fait de jeux on gagne même en étant en dessous

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
24 février 2018 à 19:05:00

Le 24 février 2018 à 19:02:32 VlamonZob a écrit :

Le 24 février 2018 à 19:00:06 GilDias a écrit :
Toute façon on sait qu'on finira deuxième

Même si ça reste très inquiétant ce qu'il s'est passé ce soir

Tu plaisantes, pour moi l'ASM finira 3ème même avec un calendrier relax.
Défensivement c'est gruyère alors que l'OM ça tient bien cette année et je trouve que Subasic a une crise de confiance de plus en plus problématique.

Mais stop Monaco finira 2eme tranquillement , Marseille est en surregisme et va clairement tirer sur la corde vers mars/avril

Le pire c’est qu’on parle de suspense alors que sans erreur d’arbitrage à Marseille et cette aprem , il y a plus de suspense bidon pour la seconde place , on serait à 7 pts normalement

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
24 février 2018 à 19:05:16

https://twitter.com/PierreMenes/status/967460140466176000

ET CE GROS TAS QUI OSE L'OUVRIR AHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
24 février 2018 à 19:05:19

Ce qui est scandaleux c'est notre niveau de jeu match après match sans remise en question.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2018 à 19:06:35

Le 24 février 2018 à 19:02:32 VlamonZob a écrit :

Le 24 février 2018 à 19:00:06 GilDias a écrit :
Toute façon on sait qu'on finira deuxième

Même si ça reste très inquiétant ce qu'il s'est passé ce soir

Tu plaisantes, pour moi l'ASM finira 3ème même avec un calendrier relax.
Défensivement c'est gruyère alors que l'OM ça tient bien cette année et je trouve que Subasic a une crise de confiance de plus en plus problématique.

Quand Monaco contre-performe vous dites ça
Et quand Monaco se remet en confiance en enchaînant les victoires vous changez vite de discours

On connaît le classement final

Ah et si l'arbitre n'était pas corrompu on repartait avec les 3 points

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
24 février 2018 à 19:07:18

Ce qui est scandaleux c'est notre infirmerie pleine alors qu'on joue 1 match par semaine

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment