Le 24 février 2018 à 18:53:45 VlamonZob a écrit :
Le 24 février 2018 à 18:52:05 darksteevious a écrit :
On peut pas tout gagner. Et Marseille affronte Paris Dimanche, autrement dit, c'est peu probable de les voir s'imposerClairement, mais perdre contre le 18ème de Ligue 1 alors que Toulouse est quand même au fond du trou sur tous les points (manque des cadres/leader, nouveau coach, public qui vient plus du tout...). Qui plus est avec 3-1 jusqu'à la 78ème.
Moi c'est la rage du parieur qui parle, mais vous devriez avoir la rage du supporter vous car là c'est de l'ordre de la faute professionnel.
Certes. Le péno a fait mal alors qu'il n'y a rien. Et Suba n'est pas au niveau ![]()
Bidon du match:
L'arbitre ![]()
Quel gros match encore une fois
le 4231 de l'autre fdp de Jardim qui pu toujours autant la merde mais il continue de l'aligner
Moutinho qui a part faire des passes en retrait sert a rien
Que dire du positionnement de Tielemans au poste d'ailier droit , du génie ! Et Lemar quel match énorme de Lemar entre toutes sespasses ratés, CPA de merde, pas d'impact, va pas au duel de la tête, leve la jambe au moindre contact, pas de pressing
. Fabinho une fois de plus tout seul au milieu de terrain physiquement on voit que lui, on a un milieu et le reste des c'est putain de fantome inutile, Balde
une passe D puis plus rien jusqu'a sa blessure, parlons aussi des blessures non? Combien de blessure depuis que Jardim entraine? c'est peut être sa préparation de merde ou ils font que du ballon qu'il faudrait peut être remettre en cause non? J'avais oublié cette rentrée de Diakhaby à la 88
Boschilia qui joue jamais ![]()
Le 24 février 2018 à 18:54:40 SaucePizza_f2 a écrit :
calme suba peut rien faire sur les buts
?????????????????????????????????????????????????????????????????
ON LUI TIRE DESSUS IL ARRIVE A CREER LUI MEME UN TROU ENTRE SES JAMBES
Et l'autre but on fout un plot à la place de Subasic c'est le même résultat
Ce gardien est nul et JAMAIS décisif
Il y a tout à revoir dans ce club
L'équipe médicale
Le coach
L'équipe
Jardim
L'effectif
Le staff médical
Et l'entraîneur
Sérieux mais l'arbitre a aucun moment glik ne donne l'impression de faire faute il colle ces bras aux corps et se retourne.
Comment quand tu es payé pour ça tu siffles pénalty la dessus ????
C'est IMPOSSIBLE
sur le 1er but ca va à 100 à l'heure il peut rien faire suba arretez un peu
c'est la faute d'un des milieux qui suit pas l'attaquant
et le 3eme c'est glik qui sert pas assez l'attaquant il est pris a contre pied c'est pas jesus non plus ![]()
Le 24 février 2018 à 18:57:48 DeathFrontier a écrit :
Le 24 février 2018 à 18:54:40 SaucePizza_f2 a écrit :
calme suba peut rien faire sur les buts?????????????????????????????????????????????????????????????????
ON LUI TIRE DESSUS IL ARRIVE A CREER LUI MEME UN TROU ENTRE SES JAMBESEt l'autre but on fout un plot à la place de Subasic c'est le même résultat
Ce gardien est nul et JAMAIS décisif
Suba est pas le principale fautif , Glik fait un match minable , limite il nous coûte les 3 buts ( même si il y a aucune faute sur le peno )
Grosse dédicace à Glik et Troubasic qui nous ont offert un très beau spectacle ce soir
Marseille qui dépense tout son budget sur l'arbitrage ![]()
Toute façon on sait qu'on finira deuxième
Même si ça reste très inquiétant ce qu'il s'est passé ce soir
Bordel le toulousain qui tente une retournée et qui obitient un péno ![]()
J'espere que Vadim va encore gueuler car la c'est un scandale je m'en remets pas
Le 24 février 2018 à 18:59:30 SaucePizza_f2 a écrit :
sur le 1er but ca va à 100 à l'heure il peut rien faire suba arretez un peuc'est la faute d'un des milieux qui suit pas l'attaquant
et le 3eme c'est glik qui sert pas assez l'attaquant il est pris a contre pied c'est pas jesus non plus
Suba est jamais directement fautif mais il fait rien pour être décisif.
C'est une chèvre, chaque ballon qu'il reçoit je tremble car il peut faire de la merde constamment. Je vois pas comment on peut le défendre sérieux.
Le 24 février 2018 à 19:00:06 GilDias a écrit :
Toute façon on sait qu'on finira deuxièmeMême si ça reste très inquiétant ce qu'il s'est passé ce soir
Tu plaisantes, pour moi l'ASM finira 3ème même avec un calendrier relax.
Défensivement c'est gruyère alors que l'OM ça tient bien cette année et je trouve que Subasic a une crise de confiance de plus en plus problématique.
T'auras toujours des matchs ou l'équipe galère mais qu'il faut quand même gagner ben c'était un de ceux là
Le Real ou le Barça aussi passe à côté.
La on aurait gagné grâce à deux buts d'éclair de génie et on fait nul à cause de l'arbitre qui siffle un peno mais SCANDALEUX
Je suis persuadé que sans ce fait de jeux on gagne même en étant en dessous
Le 24 février 2018 à 19:02:32 VlamonZob a écrit :
Toute façon on sait qu'on finira deuxièmeMême si ça reste très inquiétant ce qu'il s'est passé ce soir
Défensivement c'est gruyère alors que l'OM ça tient bien cette année et je trouve que Subasic a une crise de confiance de plus en plus problématique.
Mais stop Monaco finira 2eme tranquillement , Marseille est en surregisme et va clairement tirer sur la corde vers mars/avril
Le pire c’est qu’on parle de suspense alors que sans erreur d’arbitrage à Marseille et cette aprem , il y a plus de suspense bidon pour la seconde place , on serait à 7 pts normalement
https://twitter.com/PierreMenes/status/967460140466176000
ET CE GROS TAS QUI OSE L'OUVRIR AHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Ce qui est scandaleux c'est notre niveau de jeu match après match sans remise en question.
Le 24 février 2018 à 19:02:32 VlamonZob a écrit :
Quand Monaco contre-performe vous dites ça
Et quand Monaco se remet en confiance en enchaînant les victoires vous changez vite de discours
On connaît le classement final
Ah et si l'arbitre n'était pas corrompu on repartait avec les 3 points
Ce qui est scandaleux c'est notre infirmerie pleine alors qu'on joue 1 match par semaine