CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

VlamonZob
VlamonZob
Niveau 62
24 février 2018 à 18:50:49

Allez je ferme, ça me fait rager toutes ces remontada de merde.
La semaine dernière c'était les cucks lyonnais qui se faisaient remontader par Lille, Monaco cette fois par Toulouse.

Ils font rêver les gros du championnat, finalement y a que l'OM pour redresser la barre.

SaucePizza_F2
SaucePizza_F2
Niveau 10
24 février 2018 à 18:50:54

bon allez saint-etienne et paris (:malade:) pour bonifier ce point du match nul :hap:

yugoman13
yugoman13
Niveau 10
24 février 2018 à 18:50:56

:) :) :) :) :) :)

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
24 février 2018 à 18:51:37

UNE HONTE 3 BUTS PAR DES BOUCHERS TOULOUSAINS.

Suba est nul a chier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2018 à 18:51:58

Quel coaching de Jardim ce soir :bave:
Moutinho :bave:
Diakhaby :bave:
L'arbitre :bave:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
24 février 2018 à 18:52:00

Ouais allez Paris...

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
24 février 2018 à 18:52:05

On peut pas tout gagner. Et Marseille affronte Paris Dimanche, autrement dit, c'est peu probable de les voir s'imposer :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
24 février 2018 à 18:52:20

Raggi :coeur:

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
24 février 2018 à 18:52:34

Avec le PSG je suis sûr que le péno n'ai jamais sifflé.

Beload
Beload
Niveau 37
24 février 2018 à 18:52:43

ce penalty :) , Subasic les deux buts il peut faire quelque chose , sinon trés bon match de Rony Lopes , Sidibé défensivement toujours aussi catastrophique . On pouvait prendre de l'avance on prendra certainement qu'un pt sur marseille . Mtn allez Psg et Asse

Coupelle
Coupelle
Niveau 10
24 février 2018 à 18:53:01

putain raggi qui raggix :hap:

AlxNobody75
AlxNobody75
Niveau 7
24 février 2018 à 18:53:12

Je m'en doutais qu'on allait se faire égaliser.. Avec un magnifique penalty imaginaire qui relance bien Toulouse :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2018 à 18:53:33

L'arbitre qui a reçu son chèque
Quelle ligue de suceur quand même

SaucePizza_F2
SaucePizza_F2
Niveau 10
24 février 2018 à 18:53:42

Le 24 février 2018 à 18:52:34 Ace-24 a écrit :
Avec le PSG je suis sûr que le péno n'ai jamais sifflé.

y'aurait meme faute du toulousain pour jeu dangereux :hap:

VlamonZob
VlamonZob
Niveau 62
24 février 2018 à 18:53:45

Le 24 février 2018 à 18:52:05 darksteevious a écrit :
On peut pas tout gagner. Et Marseille affronte Paris Dimanche, autrement dit, c'est peu probable de les voir s'imposer :(

Clairement, mais perdre contre le 18ème de Ligue 1 alors que Toulouse est quand même au fond du trou sur tous les points (manque des cadres/leader, nouveau coach, public qui vient plus du tout...). Qui plus est avec 3-1 jusqu'à la 78ème.

Moi c'est la rage du parieur qui parle, mais vous devriez avoir la rage du supporter vous car là c'est de l'ordre de la faute professionnel.

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
24 février 2018 à 18:53:45

Et Suba qui ne bouge même pas sur le 3ème but, il prend même pas la peine d'essayer.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
24 février 2018 à 18:53:50

Suba jveux plus jamais le voir putain ras le cul de ce gardien, il a le niveau ligue 2
Qu'on me foute Sy ou Badiashile putain

Et l'arbitre ce sombre enculé

SaucePizza_F2
SaucePizza_F2
Niveau 10
24 février 2018 à 18:54:40

calme suba peut rien faire sur les buts https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Thb7
Thb7
Niveau 7
24 février 2018 à 18:55:51

ENCULE D'ARBITRE

VlamonZob
VlamonZob
Niveau 62
24 février 2018 à 18:56:22

Le 24 février 2018 à 18:54:40 SaucePizza_f2 a écrit :
calme suba peut rien faire sur les buts https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Le premier, l'action est pas de sa faute mais Sangaré tire sur lui mec, il se troue.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment