CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

SaucePizza_F2
SaucePizza_F2
Niveau 10
24 février 2018 à 18:45:38

ne pas tenir 2 buts d'avance contre le 16eme :-(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
24 février 2018 à 18:45:50

Le 24 février 2018 à 18:43:58 DagheMunegu39 a écrit :
Les 3 buts sont pour Glik

Les 3 buts sont pour Subasic

-poppers-
-poppers-
Niveau 56
24 février 2018 à 18:46:14

Putain d'équipe de morts j'hallucine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

yugoman13
yugoman13
Niveau 10
24 février 2018 à 18:46:28

Euh pour le péno tes sur ?

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
24 février 2018 à 18:46:42

Ce putain de vol!

VlamonZob
VlamonZob
Niveau 62
24 février 2018 à 18:46:48

Le 24 février 2018 à 18:45:30 DeathFrontier a écrit :

Le 24 février 2018 à 18:44:59 Auteur blacklisté a écrit :
Monaco cette équipe n'a plus rien d'une bonne équipe depuis l'an passé !

Elle ne sert à rien bordel, j'espère qu'elle finira 4èle quelle grosse équipe de merdeeeeeeeeee

Casse toi l’attardé

Pas foutu de gagner contre le 18ème sans coach, sans son leader, sans confiance.

Monaco quelle indignité cette équipe. Ça m'agace putain

Kolkozhin
Kolkozhin
Niveau 6
24 février 2018 à 18:46:52

Un grand bravo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489153324-zem3.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2018 à 18:46:57

Perdu 50 balle :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2018 à 18:48:17

Ce qui est bien avec l'ASM c'est que cette équipe nous donne une impression de confiance et de stabilité :)

-poppers-
-poppers-
Niveau 56
24 février 2018 à 18:48:17

Le 24 février 2018 à 18:46:57 hultank a écrit :
Perdu 50 balle :-(

100 ici

MoneyMyBro10
MoneyMyBro10
Niveau 10
24 février 2018 à 18:48:38

Monaco qui nique tous les parions sports français https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789288-0243.jpg

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
24 février 2018 à 18:49:09

3 a 1 on fait 3 a 3 :-(

-poppers-
-poppers-
Niveau 56
24 février 2018 à 18:49:12

Le 24 février 2018 à 18:48:38 MoneyMyBro10 a écrit :
Monaco qui nique tous les parions sports français https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789288-0243.jpg

Pénalty injustifié et crucifié par le terrible YAYA SANOGO, je crois que je m'en remettrais pas de celle la

VlamonZob
VlamonZob
Niveau 62
24 février 2018 à 18:49:14

Le 24 février 2018 à 18:48:17 TintinMorrison a écrit :
Ce qui est bien avec l'ASM c'est que cette équipe nous donne une impression de confiance et de stabilité :)

Sachant qu'en plus, l'ASM ne joue rien à part la ligue 1, théoriquement l'équipe devrait être plus constante.

Allez 187 euros de perdu alors que c'était le dernier match de mon combiné, la MALCHANCE ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2018 à 18:49:35

Cet arbitrage mon dieu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2018 à 18:49:35

Prendre une PLS par Sanogo.. :bravo:

SaucePizza_F2
SaucePizza_F2
Niveau 10
24 février 2018 à 18:49:38

l'arbitre arrete ca va commencer à se voir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Kolkozhin
Kolkozhin
Niveau 6
24 février 2018 à 18:49:56

L'arbitre qui a misé toute sa banque roll sur le nul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
24 février 2018 à 18:50:31

Bon les parieurs du dimanche vous êtes gentils et j'ai rien contre vous mais cassez-vous si c'est pour provoquer
C'était bien jusque là, que vous soyez déçu c'est une chose, que vous insultez le club c'en est une autre.

-poppers-
-poppers-
Niveau 56
24 février 2018 à 18:50:42

Putain mais j'ai envie de m'arracher les cheveux. Cette PLS

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment