CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
22 février 2018 à 23:07:33

Idem pour l'OM :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2018 à 20:29:39

GARDIENS

Subasic - Sy - Badiashile

DEFENSEURS

Glik - Jemerson - Jorge - Raggi - Sidibe - Toure

MILIEUX

Boschilia - Fabinho - Lemar - Moutinho - N'Doram - Rony Lopes - Tielemans

ATTAQUANTS

Balde - Diakhaby - Ghezzal - Jovetic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2018 à 20:32:11

J'aimerais bien voir ça :

Subasic
Sidibé Glik Jemerson Jorge
Lemar Fabinho Tielemans Boschilia
Baldé Jovetic

Lemar à droite j'ai bien aimé ces derniers matchs et son entente avec Sidibé j'espère que Jardim l'a vu

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
23 février 2018 à 20:36:36

Falcao il en est ou ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2018 à 20:37:36

Il progresse bien dans sa réhabilitation selon le rapport médical

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 février 2018 à 20:42:23

Pellegri :-(

SaucePizza_F2
SaucePizza_F2
Niveau 10
23 février 2018 à 20:43:10

Le 23 février 2018 à 20:32:11 GilDias a écrit :
J'aimerais bien voir ça :

Subasic
Sidibé Glik Jemerson Jorge
Lemar Fabinho Tielemans Boschilia
Baldé Jovetic

Lemar à droite j'ai bien aimé ces derniers matchs et son entente avec Sidibé j'espère que Jardim l'a vu

+1

mais il va réussir à nous caser moutinho et rony lopes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2018 à 20:43:28

Ah oui Pellegri il est passé oú ? :ouch:

Thb7
Thb7
Niveau 7
23 février 2018 à 20:47:44

Compo probable :oui:

Subasic
Boschilia - Fabinho - Lemar - Moutinho - N'Doram - Rony Lopes - Tielemans
Baldé Jovetic

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 février 2018 à 20:50:12

Je pense que Raggi sera titu, enfin d'après les dires de Jardim en conf de presse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2018 à 20:58:35

Adama Traoré est pas dans la liste des blessés mais n'est pas dans le groupe, un mystère ce Jardim

En plus il prend 3 gardiens, quoi de plus inutile ?

Thb7
Thb7
Niveau 7
23 février 2018 à 21:01:35

Pellegri il est ou bordel

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 février 2018 à 21:07:42

Le 23 février 2018 à 20:58:35 GilDias a écrit :
Adama Traoré est pas dans la liste des blessés mais n'est pas dans le groupe, un mystère ce Jardim

En plus il prend 3 gardiens, quoi de plus inutile ?

Un des gardiens sera en tribune, il fait toujours ça. Etrange pour Pellegri par contre.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
23 février 2018 à 22:47:43

Pfff pas de Pellegri.

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
23 février 2018 à 23:24:16

Pellegri ne s’est pas entraîné hier il me semble , ça a était dit durant la conf

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
23 février 2018 à 23:31:26

Le retour de Jorge :bave:

Thb7
Thb7
Niveau 7
23 février 2018 à 23:47:58

Le 23 février 2018 à 23:31:26 Alexasm a écrit :
Le retour de Jorge :bave:

la chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Thb7
Thb7
Niveau 7
23 février 2018 à 23:49:48

A tous les coups Jardim va nous aligner Jorge, Diakhaby, Lopes

Maintenant qu'on a plus que la L1 a jouer autant mettre la cfa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
24 février 2018 à 10:31:35

:globe: Classement concours de pronostics :globe:

Chapecoense :d) 29 pts
beload :d) 25 pts
Dailucia :d) 21 pts
Mangaster2 :d) 20 pts
lakitu_2011 :d) 18 pts
darksteevious :d) 14 pts
DeathFrontier :d) 11 pts
LeCoon :d) 6 pts
tintinchips :d) 4 pts
flo_panini :d) 2 pts
yugoman13 :d) 1 pt

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
24 février 2018 à 15:43:56

J'passe des semaines de merde ces derniers temps, manquerait plus qu'une contre performance au Stadium.

Pas de blague hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment