Le 21 février 2018 à 18:19:34 DeathFrontier a écrit :
Le 21 février 2018 à 16:00:31 AbrahamGuieGuie a écrit :
Badiashile a vraiment signé pro ? Le plus mauvais clairement
Encore une défaite rageante après le vol arbitrale contre le Real l’an dernier
Je n'ai pas vu le match, mais apparemment il n'était pas si mauvais. Et attention il n'a que 16 ans !
Ouais j’y était un peu fort mais réagi à chaud en pensant à son gros loupé en seconde mi temps
C’est rageant dans le sens où niveau qualité , on était largement devant eux mais on a mal géré les temps forts et temps faibles du match et pas normal de reculer autant et rejouer bien après le but encaissé , il y a un problème mental qui était déjà là l’an dernier , peut être que Barilaro n’est pas innocent à ça
Côté joueur que j’ai remarqué dans ce match , c’est le latéral Silva , Zerkane ( même si moins bon en deuxième ) et surtout Antonucci vraiment gros match