CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2018 à 15:43:52

C'est pas possible :-((

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
21 février 2018 à 15:44:08

Allez défaite meritée ils ont trop vendangé

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
21 février 2018 à 16:00:31

Badiashile a vraiment signé pro ? Le plus mauvais clairement

Encore une défaite rageante après le vol arbitrale contre le Real l’an dernier

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 février 2018 à 18:19:34

Le 21 février 2018 à 16:00:31 AbrahamGuieGuie a écrit :
Badiashile a vraiment signé pro ? Le plus mauvais clairement

Encore une défaite rageante après le vol arbitrale contre le Real l’an dernier

Je n'ai pas vu le match, mais apparemment il n'était pas si mauvais. Et attention il n'a que 16 ans !

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
21 février 2018 à 18:33:10

Le 21 février 2018 à 18:19:34 DeathFrontier a écrit :

Le 21 février 2018 à 16:00:31 AbrahamGuieGuie a écrit :
Badiashile a vraiment signé pro ? Le plus mauvais clairement

Encore une défaite rageante après le vol arbitrale contre le Real l’an dernier

Je n'ai pas vu le match, mais apparemment il n'était pas si mauvais. Et attention il n'a que 16 ans !

Ouais j’y était un peu fort mais réagi à chaud en pensant à son gros loupé en seconde mi temps :hap:

C’est rageant dans le sens où niveau qualité , on était largement devant eux mais on a mal géré les temps forts et temps faibles du match et pas normal de reculer autant et rejouer bien après le but encaissé , il y a un problème mental qui était déjà là l’an dernier , peut être que Barilaro n’est pas innocent à ça

Côté joueur que j’ai remarqué dans ce match , c’est le latéral Silva , Zerkane ( même si moins bon en deuxième ) et surtout Antonucci vraiment gros match

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 février 2018 à 21:10:58

Bah c'est étrange la Youth League, ça fait deux années que je nous sens vraiment supérieur à l'adversaire (j'ai pas vu le match de cet aprem encore, mais je réagis d'après les réactions que j'ai eu), mais qu'on passe pas. C'est très étrange, parce que je suis sûr qu'on pourrait aller beaucoup plus loin.

Sinon, bonus : https://twitter.com/SFR_Sport/status/966388469504397313 :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2018 à 11:21:06

Elles sont numérotées les places pour Bordeaux ? Je trouve pas oú regarder pour commander 2 places côtes à côtes

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
22 février 2018 à 11:24:40

Le 22 février 2018 à 11:21:06 GilDias a écrit :
Elles sont numérotées les places pour Bordeaux ? Je trouve pas oú regarder pour commander 2 places côtes à côtes

Automatiquement quand tu prend deux places d’un seul coup , elles sont côte à côte enfin il me semble que l’année dernière c’etait comme ça

Message édité le 22 février 2018 à 11:25:05 par AbrahamGuieGuie
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2018 à 11:27:51

Le 22 février 2018 à 11:24:40 AbrahamGuieGuie a écrit :

Le 22 février 2018 à 11:21:06 GilDias a écrit :
Elles sont numérotées les places pour Bordeaux ? Je trouve pas oú regarder pour commander 2 places côtes à côtes

Automatiquement quand tu prend deux places d’un seul coup , elles sont côte à côte enfin il me semble que l’année dernière c’etait comme ça

J'espère :peur:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
22 février 2018 à 14:10:29

D'ailleurs vous y allez tous à Bordeaux ? :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 février 2018 à 16:37:13

Vous êtes quel bloc ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2018 à 16:48:58

Je pourrais prendre les places que dimanche perso, j'ai pas d'imprimante sous la main jusque là

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 février 2018 à 16:49:58

Le 22 février 2018 à 16:48:58 GilDias a écrit :
Je pourrais prendre les places que dimanche perso, j'ai pas d'imprimante sous la main jusque là

Tu as le temps je pense. 7000 places disponibles !

+ https://twitter.com/lequiuipe/status/966699235726053376
Malcom Suspendu contre Monaco

Message édité le 22 février 2018 à 16:50:10 par DeathFrontier
Dailucia
Dailucia
Niveau 8
22 février 2018 à 17:04:00

Bloc ouest pour ma part.

Le 22 février 2018 à 16:49:58 DeathFrontier a écrit :

Le 22 février 2018 à 16:48:58 GilDias a écrit :
Je pourrais prendre les places que dimanche perso, j'ai pas d'imprimante sous la main jusque là

Tu as le temps je pense. 7000 places disponibles !

+ https://twitter.com/lequiuipe/status/966699235726053376
Malcom Suspendu contre Monaco

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493082398-larryboitlelait.jpg

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
22 février 2018 à 18:31:31

Je serai tout seul ici :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 février 2018 à 18:38:09

Le 22 février 2018 à 18:31:31 darksteevious a écrit :
Je serai tout seul ici :hap:

Il n'est pas trop tard pour acheter des places :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
22 février 2018 à 18:55:12

Oui mais non :noel:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
22 février 2018 à 19:04:17

Je serais là moi :hap:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
22 février 2018 à 19:43:27

On a interet de gagner à Toulouse :(

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
22 février 2018 à 20:50:03

Lyon qui se qualifie en Europa c'est parfait 2 matchs de plus :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment