Mboula est même pas sur la feuille de match, je crois, de toute façon ce joueur est absolument pétée, il a juste de la rapidité, à part un match de prépa j'ai rien vu de lui, mais un mec sur un forum monégasque assiste à tous les matchs de jeunes et de la réserve et il trouve Mboula mauvais.
Romain Faivre le jeune arrivé de Tours, par contre serait le joueur à suivre.