Le 18 février 2018 à 20:57:12 SteveSmith89 a écrit :
On joue bien mieux et on prends moins de buts depuis que Jorge est blessé.
et il manque a personne 
Le but contre Metz? Ah oui Sidibé qui regarde son opposant lui passer devant (https://youtu.be/Lp4rWj4EG_c?t=2m36s ) qu'est-ce qu'on défend bien:) 2 buts contre Lyon en coupe, 2 buts contre Lyon en L1, 2 buts contre Marseille en L1 on se sent grande défense:)
J'ai déjà montré que depuis le début de saison tu peux imputer à Jorge quasi aucun but mais ça fait la sourde oreille sans argumentaire:)
Message édité le 18 février 2018 à 21:02:36 par Gtadark