CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
18 février 2018 à 21:01:12

Le 18 février 2018 à 20:57:12 SteveSmith89 a écrit :
On joue bien mieux et on prends moins de buts depuis que Jorge est blessé. :) et il manque a personne :)

Le but contre Metz? Ah oui Sidibé qui regarde son opposant lui passer devant (https://youtu.be/Lp4rWj4EG_c?t=2m36s ) qu'est-ce qu'on défend bien:) 2 buts contre Lyon en coupe, 2 buts contre Lyon en L1, 2 buts contre Marseille en L1 on se sent grande défense:)
J'ai déjà montré que depuis le début de saison tu peux imputer à Jorge quasi aucun but mais ça fait la sourde oreille sans argumentaire:)

Message édité le 18 février 2018 à 21:02:36 par Gtadark
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2018 à 21:02:32

Jorge à beaucoup de potentiel les gars laissaient oui lui du temps encore. Rappellez vous qu'on jouait avec echiejile avant

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
18 février 2018 à 21:06:07

Le 18 février 2018 à 20:57:12 SteveSmith89 a écrit :
On joue bien mieux et on prends moins de buts depuis que Jorge est blessé. :) et il manque a personne :)

Putain c'est vrai que je l'avais oublié :rire:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
18 février 2018 à 21:38:02

Beye qui prononce Meite "Maite" :hap:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
18 février 2018 à 22:55:56

Meité etait a la rue. Lourd et lent

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 février 2018 à 18:58:08

J'en ai marre de la communication dans ce club, quand est-ce qu'on aura la billetterie ouverte pour la finale de CdL ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2018 à 11:03:05

Mon pseudo Chapecoense ban 50 jours :-(
Mon pseudo de secours Chapeco ban 30 jours :-(

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
20 février 2018 à 14:50:57

Ne te plaint pas, mon principal est ban déf. :hap:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
20 février 2018 à 14:55:08

C'est ça de pas avoir les bons contact :cool: :hap:

Jamais été ban une seule fois depuis 2009 :hap:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
20 février 2018 à 14:56:33

Le 20 février 2018 à 11:03:05 GilDias a écrit :
Mon pseudo Chapecoense ban 50 jours :-(
Mon pseudo de secours Chapeco ban 30 jours :-(

Le 20 février 2018 à 14:50:57 Dailucia a écrit :
Ne te plaint pas, mon principal est ban déf. :hap:

ben alors on fait des carabistouilles :)

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
20 février 2018 à 15:02:16

Chapecoense qui est encore aller titiller du parisiens ou du lyonnais :hap:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
20 février 2018 à 15:03:54

Le 20 février 2018 à 14:56:33 tintinchips a écrit :

Le 20 février 2018 à 11:03:05 GilDias a écrit :
Mon pseudo Chapecoense ban 50 jours :-(
Mon pseudo de secours Chapeco ban 30 jours :-(

Le 20 février 2018 à 14:50:57 Dailucia a écrit :
Ne te plaint pas, mon principal est ban déf. :hap:

ben alors on fait des carabistouilles :)

Pas du tout :)

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
20 février 2018 à 15:43:42

Et pourquoi les Parisiens eux ont toujours leurs pseudos principaux quand ils postent ? :)

Cette question à risque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519137815-6ac79100-498a-4a78-a2fe-c05845d54f55.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2018 à 16:02:58

Le 20 février 2018 à 15:02:16 Alexasm a écrit :
Chapecoense qui est encore aller titiller du parisiens ou du lyonnais :hap:

Non même pas c'est juste une histoire avec Getafe :-(

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
20 février 2018 à 16:05:08

Le 20 février 2018 à 15:43:42 AbrahamGuieGuie a écrit :
Et pourquoi les Parisiens eux ont toujours leurs pseudos principaux quand ils postent ? :)

Cette question à risque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519137815-6ac79100-498a-4a78-a2fe-c05845d54f55.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/5/1510268771-sucre-mp.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 février 2018 à 16:22:38

Ouverture de la billetterie demain à 14h pour les places de la finale de CDL ! Qui sera à Bordeaux du coup ? :bave:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
20 février 2018 à 16:28:29

Le 20 février 2018 à 16:22:38 DeathFrontier a écrit :
Ouverture de la billetterie demain à 14h pour les places de la finale de CDL ! Qui sera à Bordeaux du coup ? :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2018 à 16:39:07

J'y serais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 février 2018 à 16:43:32

Pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png Mais faut encore que je trouve comment y aller :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2018 à 17:04:22

Flixbus :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment