CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

IceTeaz
IceTeaz
Niveau 18
18 février 2018 à 18:59:17

Excellent résultat :bave: Merci les Lillois !

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
18 février 2018 à 19:02:12

Faut aussi remercier Mariano qui a tapé 2X le montant droit :hap:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
18 février 2018 à 19:09:03

Excellente semaine les amis, j'ose croire a un petit nul de marseille, mais ne soyons pas trop gourmand

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
18 février 2018 à 19:11:26

Bordeaux est la bête noire de Marseille aussi :hap:

Lille joue vraiment par intermittence. C'est dommage. Ils ont le potentiel d'être mieux classé :(

Beload
Beload
Niveau 37
18 février 2018 à 19:15:39

merci Araujo:)

yugoman13
yugoman13
Niveau 10
18 février 2018 à 19:17:07

Vous pensez que Lemar et Fabi vont se barrer la saison pro :question:
Même si je pense que oui, ça serait vraiment dommage quand on sait qu'ils reviennent très bien :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
18 février 2018 à 19:20:17

Le 18 février 2018 à 19:17:07 yugoman13 a écrit :
Vous pensez que Lemar et Fabi vont se barrer la saison pro :question:
Même si je pense que oui, ça serait vraiment dommage quand on sait qu'ils reviennent très bien :(

Pour moi Lemar, Sidibé et Fabinho partiront. J'avais un doute au début de saison pour Fabinho, mais vu qu'il revient bien, je pense qu'il partira.

Mais n'y pensons pas :hap: Pensons plutôt qu'il y a 2 semaines, Lyon nous mettait 2-0 au bout de 30 minutes, et que ce soir, ils sont à 7 points de nous.

yugoman13
yugoman13
Niveau 10
18 février 2018 à 19:22:25

Le 18 février 2018 à 19:20:17 DeathFrontier a écrit :

Le 18 février 2018 à 19:17:07 yugoman13 a écrit :
Vous pensez que Lemar et Fabi vont se barrer la saison pro :question:
Même si je pense que oui, ça serait vraiment dommage quand on sait qu'ils reviennent très bien :(

Pour moi Lemar, Sidibé et Fabinho partiront. J'avais un doute au début de saison pour Fabinho, mais vu qu'il revient bien, je pense qu'il partira.

Mais n'y pensons pas :hap: Pensons plutôt qu'il y a 2 semaines, Lyon nous mettait 2-0 au bout de 30 minutes, et que ce soir, ils sont à 7 points de nous.

Passer de 4émes avec des "Monaco finira 4emes, nul nul nul" à 2emes>All :cimer:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
18 février 2018 à 19:24:42

Ca donnait combien de points d'avance pour Lyon deja au moment du 2 a 0 contre nous? :(

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
18 février 2018 à 19:40:21

4 il me semble

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
18 février 2018 à 20:22:02

Pierre Ménes "On n'insistera jamais sur la saison magnifique de Sidibé sur le côté droit" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
18 février 2018 à 20:22:44

Le 18 février 2018 à 20:22:02 lakitu_2011 a écrit :
Pierre Ménes "On n'insistera jamais sur la saison magnifique de Sidibé sur le côté droit" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Ménes qui regarde toujours autant les matchs faut croire:rire:

Message édité le 18 février 2018 à 20:22:56 par Gtadark
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
18 février 2018 à 20:35:40

Il a raison je trouve.
Sidibé est exceptionnel depuis quelques matchs. Meilleur arrière droit du championnat, et de loin, pour moi. Autant je n'aime pas trop le joueur, autant il m'impressionne à chaque match.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
18 février 2018 à 20:47:43

Oui depuis quelques matchs :hap: Il fonctionne par périodes ce mec la oui c'est vraiment un atout dans notre équipe mais y'a des périodes ou il est catastrophique

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
18 février 2018 à 20:47:53

Le 18 février 2018 à 20:35:40 DeathFrontier a écrit :
Il a raison je trouve.
Sidibé est exceptionnel depuis quelques matchs. Meilleur arrière droit du championnat, et de loin, pour moi. Autant je n'aime pas trop le joueur, autant il m'impressionne à chaque match.

Voila ben t'as tout dit "quelques matchs"

Menes lui dit depuis le debut de saison ce qui est totalement faux

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
18 février 2018 à 20:48:11

Le 18 février 2018 à 20:35:40 DeathFrontier a écrit :
Il a raison je trouve.
Sidibé est exceptionnel depuis quelques matchs. Meilleur arrière droit du championnat, et de loin, pour moi. Autant je n'aime pas trop le joueur, autant il m'impressionne à chaque match.

Il est juste bon quand il n'a pas à défendre beaucoup, soit à peu près 70% des matchs de L1. Ses limites ont été criantes en LDC et dans les gros matchs contre des équipes qui sont plus tranchantes offensivement.
D'ailleurs, son seul bon match contre une grosse équipe, c'était contre contre Paris la saison dernière quand il était milieu droit avec Raggi derrière lui.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
18 février 2018 à 20:54:36

En gros t'as Jorge qui est bon défensivement mais qui n'apporte rien offensivement et Sidibé qui est tout l'inverse, défensivement c'est une pure tanche mais offensivement il apporte beaucoup.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
18 février 2018 à 20:57:12

On joue bien mieux et on prends moins de buts depuis que Jorge est blessé. :) et il manque a personne :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2018 à 21:00:50

N'empêche Raggi tu le mets à droite gauche ou dans l'axe il est content ce type il vaut deux ou trois remplacant vu que tu peux vraiment le faire jouer ou tu veux.

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
18 février 2018 à 21:01:03

Le 18 février 2018 à 20:57:12 SteveSmith89 a écrit :
On joue bien mieux et on prends moins de buts depuis que Jorge est blessé. :) et il manque a personne :)

bordel je l'oubliais lui :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment