Le 18 février 2018 à 19:17:07 yugoman13 a écrit :
Vous pensez que Lemar et Fabi vont se barrer la saison pro 
Même si je pense que oui, ça serait vraiment dommage quand on sait qu'ils reviennent très bien 
Pour moi Lemar, Sidibé et Fabinho partiront. J'avais un doute au début de saison pour Fabinho, mais vu qu'il revient bien, je pense qu'il partira.
Mais n'y pensons pas
Pensons plutôt qu'il y a 2 semaines, Lyon nous mettait 2-0 au bout de 30 minutes, et que ce soir, ils sont à 7 points de nous.