En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
darksteevious
Niveau 54
18 février 2018 à 16:05:52
Le 18 février 2018 à 13:49:22 Chapecoense a écrit :
Chut
DeathFrontier
Niveau 15
18 février 2018 à 16:23:34
Le 18 février 2018 à 13:34:14 Alexasm a écrit : Il est toujours a Amiens ? Je croyais qu'il etait parti
Apparemment non, il est rentré en cours de jeu hier soir. Je pensais aussi
Dailucia
Niveau 8
18 février 2018 à 16:34:29
https://youtu.be/jfqeK4cjFDE?t=2m
Never forget
Pseudo supprimé18 février 2018 à 16:39:16
Nice qui va accuser l'arbitre encore ou pas ?
DeathFrontier
Niveau 15
18 février 2018 à 16:40:13
https://www.youtube.com/watch?v=zcfvvV6TEhs
Never forget
Alexasm
Niveau 10
18 février 2018 à 16:54:01
Le 18 février 2018 à 16:39:16 --servietsky-- a écrit : Nice qui va accuser l'arbitre encore ou pas ?
Il s'est passé quoi ?
LeCoon
Niveau 59
18 février 2018 à 17:26:58
PTDR le gardien lillois
yugoman13
Niveau 10
18 février 2018 à 17:49:54
Nice "Palmares:Battre Monaco à domicile"
DeathFrontier
Niveau 15
18 février 2018 à 17:54:19
Lille est beaucoup trop faible cette saison pour espérer quelque chose ce soir...
lakitu_2011
Niveau 31
18 février 2018 à 18:12:20
C'est une honte le LOSC
Thb7
Niveau 7
18 février 2018 à 18:43:18
2-2
LeCoon
Niveau 59
18 février 2018 à 18:43:26
VAMOS LILLEEEEEEEEEEEE
DeathFrontier
Niveau 15
18 février 2018 à 18:43:27
Le 18 février 2018 à 17:54:19 DeathFrontier a écrit : Lille est beaucoup trop faible cette saison pour espérer quelque chose ce soir...
C'est incroyable comme dès que je dis un truc, le contraire se passe.
LeCoon
Niveau 59
18 février 2018 à 18:55:42
PARFAIT
Allez Bordeaux ce soir
DeathFrontier
Niveau 15
18 février 2018 à 18:56:03
lakitu_2011
Niveau 31
18 février 2018 à 18:56:05
Bon apparemment l'effet FF est bien opérationnel aujourd'hui
Thb7
Niveau 7
18 février 2018 à 18:56:29
Tous Bordelais ce soir
LeCoon
Niveau 59
18 février 2018 à 18:57:16
J'avais dis que Lyon ne gagnerais pas à Lille
yugoman13
Niveau 10
18 février 2018 à 18:57:19
Lille L'an prochain on fait le quadruplé
DeathFrontier
Niveau 15
18 février 2018 à 18:58:02
Rêvez pas par contre, Marseille gagnera assez facilement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm