Le 16 février 2018 à 23:51:25 tintinchips a écrit : ça fait plaisir et ça sent bon le gros match pour la finale de la cdl
faut qu'on l'a gagne cette putin de coupe
Thb7
Niveau 7
17 février 2018 à 01:35:27
Le 17 février 2018 à 00:35:05 Asm4ev3r a écrit : https://twitter.com/KMbapappe/status/964617460069617664
on m'explique pk Mbappe a cette photo du tigre comme Falcao? il se prend pour qui ce tix?
Message édité le 17 février 2018 à 01:35:48 par Thb7
DarrenAronofsky
Niveau 29
17 février 2018 à 05:50:17
C’est juste le sponsor Subasic a été comment ?
Pseudo supprimé17 février 2018 à 10:20:09
Suba a fait un match solide en sortant de beaux arrêts, seul bémol sa relance sur Jemerson qui coûte un corner
darksteevious
Niveau 54
17 février 2018 à 13:33:41
Je n'arrive pas à trouver la statistique sur Fabinho. Il est a 16/16 aux pénaltys et je crois que c'est le record en ligue 1. Mais impossible d'être sûr à 100%
DeathFrontier
Niveau 15
17 février 2018 à 13:36:27
Le 17 février 2018 à 13:33:41 darksteevious a écrit : Je n'arrive pas à trouver la statistique sur Fabinho. Il est a 16/16 aux pénaltys et je crois que c'est le record en ligue 1. Mais impossible d'être sûr à 100%
Oui, il est à 16/16, il a jamais raté de penalty en ligue 1. Son seul peno loupé c'est contre Dortmund en LDC. Par contre, pour ce qui est du record, je trouve pas
Monterrubio est le seul que j'ai trouvé qui peut battre Fabinho. 19/20 à Rennes mais était déjà sur un 3/3 à Nantes En 100%, j'ai vu Papin à 14/14
Le 17 février 2018 à 13:41:20 Dailucia a écrit : https://twitter.com/AS_Monaco/status/964633764801470465
Je sais que j'ai quelques fois l'esprit mal tourné mais il y a que moi qui ai entendu le lapsus de Lemar ?
Non. Je ne vois pas
DeathFrontier
Niveau 15
17 février 2018 à 14:03:04
Le 17 février 2018 à 13:41:20 Dailucia a écrit : https://twitter.com/AS_Monaco/status/964633764801470465
Je sais que j'ai quelques fois l'esprit mal tourné mais il y a que moi qui ai entendu le lapsus de Lemar ?
Mais
yugoman13
Niveau 10
17 février 2018 à 14:07:38
"Si il nous met des bi" Il s'est rattrapé au dernier moment le bougre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm