CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
16 février 2018 à 22:53:41

Sinon c'est un putain de BG Pellegri :bave:

Thb7
Thb7
Niveau 7
16 février 2018 à 22:55:47

3eme meilleur attaque d'Europe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2018 à 23:04:40

3e meilleure attaque d'Europe :ouch: :bave:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
16 février 2018 à 23:06:06

On est mal habitué... parce que je trouve qu on est grave emprunté en attaque

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
16 février 2018 à 23:10:30

C'est qui les 2 premières attaques ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2018 à 23:16:00

Paris et City je crois à vérifier

Thb7
Thb7
Niveau 7
16 février 2018 à 23:17:18

City et PSG

Staroid
Staroid
Niveau 10
16 février 2018 à 23:36:39

Victoire tranquille :hap:
Encore un 4-0, meilleure attaque d'Europe bientôt :content:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
16 février 2018 à 23:51:25

ça fait plaisir et ça sent bon le gros match pour la finale de la cdl :sournois:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
17 février 2018 à 00:35:05

https://twitter.com/KMbapappe/status/964617460069617664

Thb7
Thb7
Niveau 7
17 février 2018 à 01:21:40

Le 16 février 2018 à 23:51:25 tintinchips a écrit :
ça fait plaisir et ça sent bon le gros match pour la finale de la cdl :sournois:

faut qu'on l'a gagne cette putin de coupe :sournois:

Thb7
Thb7
Niveau 7
17 février 2018 à 01:35:27

Le 17 février 2018 à 00:35:05 Asm4ev3r a écrit :
https://twitter.com/KMbapappe/status/964617460069617664

on m'explique pk Mbappe a cette photo du tigre comme Falcao? il se prend pour qui ce tix? :ouch2:

Message édité le 17 février 2018 à 01:35:48 par Thb7
DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
17 février 2018 à 05:50:17

C’est juste le sponsor :hap:
Subasic a été comment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2018 à 10:20:09

Suba a fait un match solide en sortant de beaux arrêts, seul bémol sa relance sur Jemerson qui coûte un corner

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
17 février 2018 à 13:33:41

Je n'arrive pas à trouver la statistique sur Fabinho. Il est a 16/16 aux pénaltys et je crois que c'est le record en ligue 1. Mais impossible d'être sûr à 100% :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
17 février 2018 à 13:36:27

Le 17 février 2018 à 13:33:41 darksteevious a écrit :
Je n'arrive pas à trouver la statistique sur Fabinho. Il est a 16/16 aux pénaltys et je crois que c'est le record en ligue 1. Mais impossible d'être sûr à 100% :(

Oui, il est à 16/16, il a jamais raté de penalty en ligue 1. Son seul peno loupé c'est contre Dortmund en LDC. Par contre, pour ce qui est du record, je trouve pas :(

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
17 février 2018 à 13:41:20

https://twitter.com/AS_Monaco/status/964633764801470465

Je sais que j'ai quelques fois l'esprit mal tourné mais il y a que moi qui ai entendu le lapsus de Lemar ? :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
17 février 2018 à 13:58:06

https://www.transfermarkt.fr/ligue-1/elfmeterschuetzen/wettbewerb/FR1/saison_id/gesamt/plus/1

Monterrubio est le seul que j'ai trouvé qui peut battre Fabinho. 19/20 à Rennes mais était déjà sur un 3/3 à Nantes :(
En 100%, j'ai vu Papin à 14/14 :hap:

Le 17 février 2018 à 13:41:20 Dailucia a écrit :
https://twitter.com/AS_Monaco/status/964633764801470465

Je sais que j'ai quelques fois l'esprit mal tourné mais il y a que moi qui ai entendu le lapsus de Lemar ? :hap:

Non. Je ne vois pas :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
17 février 2018 à 14:03:04

Le 17 février 2018 à 13:41:20 Dailucia a écrit :
https://twitter.com/AS_Monaco/status/964633764801470465

Je sais que j'ai quelques fois l'esprit mal tourné mais il y a que moi qui ai entendu le lapsus de Lemar ? :hap:

Mais :rire:

yugoman13
yugoman13
Niveau 10
17 février 2018 à 14:07:38

"Si il nous met des bi"
Il s'est rattrapé au dernier moment le bougre :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment