Ca y est les gars, c'est officiel, Ocampos est monégasque! http://www.asm-fc.com/fr/actualites/equipe/lucas-ocampos-nouveau-joueur-de-l-as-monaco-fc
CaptainTurtles
Niveau 10
16 août 2012 à 22:25:33
L'arrivée de Ocampos : http://www.youtube.com/watch?v=2v8gcl3GMuI&feature=relmfu
Les réactions après la signature de Lucas Ocampos : http://www.youtube.com/watch?v=5b1pWF1xARs&feature=player_embedded
Moneygasque
Niveau 10
16 août 2012 à 23:21:03
Lucas Ocampos : « Jouer la Ligue des Champions avec l'ASM »
Ouais en clair Monaco c'est juste un tremplin histoire de se faire remarquer en LdC et de signer dans un très grand club, rien qu'à cette phrase on résume tout son futur
J'aurai bien vu Mendy joué auj, il était bien en forme quand même. Entrée de Poulsen, Dirar et Barazite en 2nd mi-temps, à la place de Dumont, Carrasco et Eysseric.
J'espère qu'ils vont faire un bon match
MonicaSanthiago
Niveau 9
18 août 2012 à 13:37:58
https://www.facebook.com/LucasOcamposOfficiel
la page officielle d'ocampos
Jipe-15
Niveau 10
18 août 2012 à 13:39:54
Sérieux j'aurais bien aimé voir Mendy aussi... Surtout pour mettre Dumont à la place quoi.
antho99
Niveau 5
18 août 2012 à 13:41:43
vous avez misez sur Monaco ? venez suivre et commenter le match en live sur
http://www.facebook.com/Pronolfp
Fuxi2
Niveau 10
18 août 2012 à 13:43:09
Si Dumont joue, c'est qu'il à la confiance de Ranieri, il est pas dégueu je trouve depuis le début de la saison. Mais bon, on a tellement de milieux, il fait tourner.
Frusciante
Niveau 10
18 août 2012 à 13:43:51
Carrasco
Ou est Ribas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm