En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
LunaticGlik
Niveau 10
21 janvier 2018 à 18:12:20
Le 21 janvier 2018 à 18:08:54 Asm4ev3r a écrit : Glik qui s'est giclé sur le torse dans les toilettes pour se détendre, personne lui a dit les gouja, il s'est fait prank.
D'ailleurs je me suis toujours demandé c'est quoi cette merde qu'ils ont sur le torse ? Raggi et Balotelli en a aussi
DeathFrontier
Niveau 15
21 janvier 2018 à 18:12:35
Le 21 janvier 2018 à 18:11:49 lakitu_2011 a écrit : Nice
Monaco
Rouge mérité
Gotfilercback9
Niveau 42
21 janvier 2018 à 18:12:47
C'est trop rouge je trouve.
Staroid
Niveau 10
21 janvier 2018 à 18:12:54
Allez hop rouge
Gtadark
Niveau 48
21 janvier 2018 à 18:13:42
Si Monaco perd ses 2 meilleurs joueurs sur le même match, c'est dur:(
DagueASM
Niveau 6
21 janvier 2018 à 18:14:06
ba si il le balaye pas y'a but donc rouge mérité + l'intention
SteveSmith89
Niveau 10
21 janvier 2018 à 18:14:28
Rouge c est la regle
LeCoon
Niveau 59
21 janvier 2018 à 18:15:41
Le 21 janvier 2018 à 18:12:47 Gotfilercback9 a écrit : C'est trop rouge je trouve.
Ca compense largement les pénos oubliés
DeathFrontier
Niveau 15
21 janvier 2018 à 18:15:48
Putain Diakhaby out..... L'infirmerie se vidait enfin...
LunaticGlik
Niveau 10
21 janvier 2018 à 18:15:51
Les chèvres qui tombent les unes après les autres
Mangaster2
Niveau 53
21 janvier 2018 à 18:15:59
Mboula dans la groupe les prochains matchs
SteveSmith89
Niveau 10
21 janvier 2018 à 18:15:59
Putain non pas Lopes
lakitu_2011
Niveau 31
21 janvier 2018 à 18:16:01
Putain Lopette qui rentre... Et Boschilia on en fait quoi bordel
Staroid
Niveau 10
21 janvier 2018 à 18:16:07
Et merde Diakhaby
Dailucia
Niveau 8
21 janvier 2018 à 18:16:11
Dur le rouge quand même, j'ai pas vu de contact.
DeathFrontier
Niveau 15
21 janvier 2018 à 18:16:43
Mais putain qu'on mette Boschilia qu'il leur apprenne à tirer des coups francs, y'en a marre là !
Gotfilercback9
Niveau 42
21 janvier 2018 à 18:16:53
Le 21 janvier 2018 à 18:15:41 LeCoon a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 18:12:47 Gotfilercback9 a écrit : C'est trop rouge je trouve.
Ca compense largement les pénos oubliés
yep.
Gtadark
Niveau 48
21 janvier 2018 à 18:17:08
Le 21 janvier 2018 à 18:16:11 Dailucia a écrit : Dur le rouge quand même, j'ai pas vu de contact.
C'est l'intention du geste qui compte, le geste est très dangereux si une partie du corps de Diakhaby se trouve là où y'a le tacle.
Alexasm
Niveau 10
21 janvier 2018 à 18:17:20
Encore une blessure
Alexasm
Niveau 10
21 janvier 2018 à 18:18:38
Diakhaby était intéressant aujourd'hui en plus, c'est à souligner.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm