Vous en faites pas, y'a le remplaçant de Jorge dans les tribunes, Mendy qui va rechausser les crampons:bave:
Mais sinon j'avoue qu'il faisait un match pourri avant son but Jorge, toutefois je ne déroge pas sur son apport défensif et la faiblesse des autres joueurs qui composent la défense Monégasque:oui: