Ouais très beau but. Déjà sa frappe contre Montpellier était belle.
Le 21 janvier 2018 à 17:53:36 Staroid a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 17:52:50 DeathFrontier a écrit :
Bordel mais s'il est blessé on va mettre qui, on a pas de défenseur 
Fabi va surement passer latéral 
Ou alors entrer de Ndoram en DC, et on bascule Raggi sur le côté 