En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
DeathFrontier
Niveau 15
21 janvier 2018 à 16:10:17
Les remplaçants : Benaglio, Tielemans, N'Doram, Jovetic, Balde, Lopes, Boschilia.
N'empêche le banc... Pas de défenseur, si quelqu'un se blesse... Ndoram pourrait jouer DC, mais c'est tout....
Gtadark
Niveau 48
21 janvier 2018 à 16:10:19
Jovetic a eu une grosse blessure mi-novembre jusque la fin de l'année donc une reprise en douceur peut se comprendre mais de là à préférer systématiquement Adama "la pépite" Diakhaby:pf: Si quelqu'un se blesse tu fais rentrer Benaglio au goal et tu fous Subasic en DC, défendre en reculant il sait aussi le faire:oui:
Message édité le 21 janvier 2018 à 16:11:32 par Gtadark
Asm4ev3r
Niveau 29
21 janvier 2018 à 16:12:28
Et Mboula il fait quoi?
Pseudo supprimé21 janvier 2018 à 16:13:36
Le banc devrait être titu à part Lopes
Gtadark
Niveau 48
21 janvier 2018 à 16:14:09
Mboula finira cette saison avec les jeunes, progression contrôlée et il peut encore apporter en Youth League.
DeathFrontier
Niveau 15
21 janvier 2018 à 16:14:12
Le 21 janvier 2018 à 16:10:19 Gtadark a écrit : Jovetic a eu une grosse blessure mi-novembre jusque la fin de l'année donc une reprise en douceur peut se comprendre mais de là à préférer systématiquement Adama "la pépite" Diakhaby:pf: Si quelqu'un se blesse tu fais rentrer Benaglio au goal et tu fous Subasic en DC, défendre en reculant il sait aussi le faire:oui:
Ce serait une solution Au moins on marquerait en coup franc, comme en ligue 2
Le 21 janvier 2018 à 16:12:28 Asm4ev3r a écrit : Et Mboula il fait quoi?
Il était chez les U19 de l'Espagne en début de semaine je crois ? Je sais pas s'il est rentré déjà. (D'ailleurs il était capitaine)
Pseudo supprimé21 janvier 2018 à 16:15:29
D'ailleurs c'est quand la Youth League ?
Gtadark
Niveau 48
21 janvier 2018 à 16:17:49
Debug:(
Gtadark
Niveau 48
21 janvier 2018 à 16:19:07
Le 21 janvier 2018 à 16:15:29 Chapecoense a écrit : D'ailleurs c'est quand la Youth League ?
C'est souvent la semaine avant la LdC j'crois ou la semaine de LdC pour les groupes.
Message édité le 21 janvier 2018 à 16:19:43 par Gtadark
yugoman13
Niveau 10
21 janvier 2018 à 16:20:02
Victoire impérative En esperant une victoire du PSG ce soir
DeathFrontier
Niveau 15
21 janvier 2018 à 16:20:05
Le 21 janvier 2018 à 16:15:29 Chapecoense a écrit : D'ailleurs c'est quand la Youth League ?
Début février, on joue contre une équipe norvégienne ou suédoise un truc comme ça.
darksteevious
Niveau 54
21 janvier 2018 à 16:58:04
La victoire est indispensable
AlxNobody71
Niveau 6
21 janvier 2018 à 16:59:25
Daghe munegu
lakitu_2011
Niveau 31
21 janvier 2018 à 16:59:39
Rivière qui revient Je l'aimais bien moi
DeathFrontier
Niveau 15
21 janvier 2018 à 17:00:13
Ah putain y'a Rivière ouais. La malédiction..........
Mendy est présent sinon
AlxNobody71
Niveau 6
21 janvier 2018 à 17:01:22
Le stade ça me déprime à chaque fois
DeathFrontier
Niveau 15
21 janvier 2018 à 17:04:41
Mdr ça commence bien
DagueASM
Niveau 6
21 janvier 2018 à 17:05:13
Jorge
lakitu_2011
Niveau 31
21 janvier 2018 à 17:05:44
Ah presque
DagueASM
Niveau 6
21 janvier 2018 à 17:06:04
Falcao il a plus qu'a la pousser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm