Hey les Monégasques, bonne chance pour aujourd'hui, même si vous êtes favoris
J'ai lu sur votre forum officiel que certains disaient "c'est bon, on joue le 20e, on va gagner facilement", mais attention, sur les 4 derniers matchs nous sommes 4e... M'enfin bon, si vous croyez que ça va être simple, c'est bon pour nous ![]()
Score
2-0
Buteurs AS Monaco
Falcao Keita
Passeurs AS Monaco
Baldé Lemar
Buteurs FC Metz
0
Passeurs FC Metz
0
Y'aura t'il un blessé chez nous ?
Non
Jardim fera t'il un remplacement avant la 75ème ?
Non
Homme du match Monaco
Lemar
Bide du match Monaco
Jorge
Coucou les Munegus , je passe beaucoup moins ces derniers jours car enfin j’ai déménagé de ma chère région du nord que j’appreciais tant (
) et je vis maintenant à Cannes depuis le 9 janvier
Ah et au passage je serais au match cette aprèm avec ma copine donc on va sans doute gagner
2-0 ( Lemar et Falcao )
Le 21 janvier 2018 à 11:15:47 AbrahamGuieGuie a écrit :
Coucou les Munegus , je passe beaucoup moins ces derniers jours car enfin j’ai déménagé de ma chère région du nord que j’appreciais tant () et je vis maintenant à Cannes depuis le 9 janvier
Ah et au passage je serais au match cette aprèm avec ma copine donc on va sans doute gagner
2-0 ( Lemar et Falcao )
C'est trop beau Cannes
La chance, perso je pourrais pas y aller. (donc on va sans doute gagner)
Sinon : https://twitter.com/ASM_Mercato/status/955018413642002432
Possible remplaçant de Carrillo ? ![]()
Le 21 janvier 2018 à 10:44:59 Waylon57 a écrit :
Hey les Monégasques, bonne chance pour aujourd'hui, même si vous êtes favorisJ'ai lu sur votre forum officiel que certains disaient "c'est bon, on joue le 20e, on va gagner facilement", mais attention, sur les 4 derniers matchs nous sommes 4e... M'enfin bon, si vous croyez que ça va être simple, c'est bon pour nous
Je sais pas si tu veux dire les forums ASM ou ce topic mais ici tout le monde se méfie de vous justement je pense ![]()
Coucou les Munegus , je passe beaucoup moins ces derniers jours car enfin j’ai déménagé de ma chère région du nord que j’appreciais tant () et je vis maintenant à Cannes depuis le 9 janvier
2-0 ( Lemar et Falcao )
Tu dates toi
Une copine qui aime le foot putain le jackpot ![]()
Le 21 janvier 2018 à 11:36:43 DeathFrontier a écrit :
2-0 ( Lemar et Falcao )
C'est trop beau Cannes
La chance, perso je pourrais pas y aller. (donc on va sans doute gagner)
Sinon : https://twitter.com/ASM_Mercato/status/955018413642002432
Possible remplaçant de Carrillo ?
Oui , c’est très beau mais quand tu vient dans le nord , crois moi tu trouve tout beau dans le 06 même Nice
Non plus sérieusement quand j était venu en vacance entre la mer et la montagne , les villages en arrière pays , la côte d’azur est la plus belle région de France , il y a même pas débat là dessus
C’est pas qu’elle aime spécialement le foot , c’est que au moins elle supporte et oui le fait qu’elle vient voir des matchs est un miracle en soit
Debug
Débug
Cannes c’est pas si terrible je trouve apres le fait d’habiter dans le coin ça joue sûrement ![]()
Jvai enchaîner le Louis 2 cet aprèm et le déplacement le week-end prochain à Marseille ![]()
Au moins 2 semaines sans Louis II perso Profitez bien !
Le 21 janvier 2018 à 12:26:29 DarrenAronofsky a écrit :
Cannes c’est pas si terrible je trouve apres le fait d’habiter dans le coin ça joue sûrement
Jvai enchaîner le Louis 2 cet aprèm et le déplacement le week-end prochain à Marseille
Je vais en vacances chaque année à Cannes moi, et je trouve ça super beau, j'aime bien votre région
D'ailleurs cet été je suis allé à Monaco, et je suis passé devant le stade ![]()
Ouais voilà en vacances c’est différent et c’est clair que ça reste une belle région! Monaco je trouve ça plus jolie justement ![]()
2-0 ( Lemar et Falcao )
Traite à ton département ![]()
Score
4-1
Buteurs AS Monaco
Falcao x2, Lemar x2
Passeurs AS Monaco
Baldé x2, Lemar, Ghezzal
Buteurs FC Metz
Rivière
Passeurs FC Metz
Jorge
Non
Oui
Homme du match Monaco
Lemar
Bide du match Monaco
Jorge
Ouais donc le pavé que j'ai fait pour expliquer que sur cette saison en L1, aucun but ne vient d'une erreur de Jorge contrairement au reste de la défense qui les enchaîne et au fait qu'il a muselé pas mal de feux follets ça a servi à rien, dommage:rire:
Pas grave j'suis content d'être seul, vraiment:-(
Le 21 janvier 2018 à 14:49:34 Mangaster2 a écrit :
Score4-1
Buteurs AS MonacoFalcao x2, Lemar x2
Passeurs AS MonacoBaldé x2, Lemar, Ghezzal
Buteurs FC MetzRivière
Passeurs FC MetzJorge
Y'aura t'il un blessé chez nous ?Non
Jardim fera t'il un remplacement avant la 75ème ?Oui
Homme du match MonacoLemar
Bide du match MonacoJorge
![]()
Subasic
Sidibé Glik Raggi Jorge
Fabinho Moutinho
Ghezzal Lemar Diakhaby
Falcao
Je commence à me poser des questions sur Tielemans, Jovetic, et Boschilia...
N'empêche Diakhaby Ghezzal et Jorge (pour l'instant), quand je vois la compo je repense à la régression.
Score
2-1
Buteurs AS Monaco
Falcao x2
Passeurs AS Monaco
Lemar, Diakhaby
Buteurs FC Metz
Rivière
Passeurs FC Metz
Roux
Non
Oui
Homme du match Monaco
Falcao
Bide du match Monaco
Moutinho