CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Waylon57
Waylon57
Niveau 7
21 janvier 2018 à 10:44:59

Hey les Monégasques, bonne chance pour aujourd'hui, même si vous êtes favoris [[sticker:p/1lm9]]

J'ai lu sur votre forum officiel que certains disaient "c'est bon, on joue le 20e, on va gagner facilement", mais attention, sur les 4 derniers matchs nous sommes 4e... M'enfin bon, si vous croyez que ça va être simple, c'est bon pour nous :rire:

Beload
Beload
Niveau 37
21 janvier 2018 à 10:55:56

Score :d)2-0
Buteurs AS Monaco :d) Falcao Keita
Passeurs AS Monaco :d) Baldé Lemar
Buteurs FC Metz :d) 0
Passeurs FC Metz :d) 0
Y'aura t'il un blessé chez nous ? :d) Non
Jardim fera t'il un remplacement avant la 75ème ? :d) Non
Homme du match Monaco :d) Lemar
Bide du match Monaco :d) Jorge

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
21 janvier 2018 à 11:15:47

Coucou les Munegus , je passe beaucoup moins ces derniers jours car enfin j’ai déménagé de ma chère région du nord que j’appreciais tant ( :hap: ) et je vis maintenant à Cannes depuis le 9 janvier [[sticker:p/1kkn]]

Ah et au passage je serais au match cette aprèm avec ma copine donc on va sans doute gagner [[sticker:p/1lm9]]

2-0 ( Lemar et Falcao )

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 janvier 2018 à 11:36:43

Le 21 janvier 2018 à 11:15:47 AbrahamGuieGuie a écrit :
Coucou les Munegus , je passe beaucoup moins ces derniers jours car enfin j’ai déménagé de ma chère région du nord que j’appreciais tant ( :hap: ) et je vis maintenant à Cannes depuis le 9 janvier [[sticker:p/1kkn]]

Ah et au passage je serais au match cette aprèm avec ma copine donc on va sans doute gagner [[sticker:p/1lm9]]

2-0 ( Lemar et Falcao )

C'est trop beau Cannes :hap: La chance, perso je pourrais pas y aller. (donc on va sans doute gagner) [[sticker:p/1lm9]]

Sinon : https://twitter.com/ASM_Mercato/status/955018413642002432

Possible remplaçant de Carrillo ? :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
21 janvier 2018 à 12:02:11

Le 21 janvier 2018 à 10:44:59 Waylon57 a écrit :
Hey les Monégasques, bonne chance pour aujourd'hui, même si vous êtes favoris [[sticker:p/1lm9]]

J'ai lu sur votre forum officiel que certains disaient "c'est bon, on joue le 20e, on va gagner facilement", mais attention, sur les 4 derniers matchs nous sommes 4e... M'enfin bon, si vous croyez que ça va être simple, c'est bon pour nous :rire:

Je sais pas si tu veux dire les forums ASM ou ce topic mais ici tout le monde se méfie de vous justement je pense :hap:

Le 21 janvier 2018 à 11:15:47 AbrahamGuieGuie a écrit :
Coucou les Munegus , je passe beaucoup moins ces derniers jours car enfin j’ai déménagé de ma chère région du nord que j’appreciais tant ( :hap: ) et je vis maintenant à Cannes depuis le 9 janvier [[sticker:p/1kkn]]

Ah et au passage je serais au match cette aprèm avec ma copine donc on va sans doute gagner [[sticker:p/1lm9]]

2-0 ( Lemar et Falcao )

Tu dates toi :hap: Une copine qui aime le foot putain le jackpot :hap:

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
21 janvier 2018 à 12:09:09

Le 21 janvier 2018 à 11:36:43 DeathFrontier a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 11:15:47 AbrahamGuieGuie a écrit :
Coucou les Munegus , je passe beaucoup moins ces derniers jours car enfin j’ai déménagé de ma chère région du nord que j’appreciais tant ( :hap: ) et je vis maintenant à Cannes depuis le 9 janvier [[sticker:p/1kkn]]

Ah et au passage je serais au match cette aprèm avec ma copine donc on va sans doute gagner [[sticker:p/1lm9]]

2-0 ( Lemar et Falcao )

C'est trop beau Cannes :hap: La chance, perso je pourrais pas y aller. (donc on va sans doute gagner) [[sticker:p/1lm9]]

Sinon : https://twitter.com/ASM_Mercato/status/955018413642002432

Possible remplaçant de Carrillo ? :hap:

Oui , c’est très beau mais quand tu vient dans le nord , crois moi tu trouve tout beau dans le 06 même Nice :hap:

Non plus sérieusement quand j était venu en vacance entre la mer et la montagne , les villages en arrière pays , la côte d’azur est la plus belle région de France , il y a même pas débat là dessus [[sticker:p/1kkn]]

C’est pas qu’elle aime spécialement le foot , c’est que au moins elle supporte et oui le fait qu’elle vient voir des matchs est un miracle en soit [[sticker:p/1lm9]]

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
21 janvier 2018 à 12:14:35

Debug

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
21 janvier 2018 à 12:22:58

Débug

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
21 janvier 2018 à 12:26:29

Cannes c’est pas si terrible je trouve apres le fait d’habiter dans le coin ça joue sûrement :hap:
Jvai enchaîner le Louis 2 cet aprèm et le déplacement le week-end prochain à Marseille :bave:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 janvier 2018 à 12:30:26

Au moins 2 semaines sans Louis II perso [[sticker:p/1lmk]] Profitez bien !

Waylon57
Waylon57
Niveau 7
21 janvier 2018 à 12:51:36

Le 21 janvier 2018 à 12:26:29 DarrenAronofsky a écrit :
Cannes c’est pas si terrible je trouve apres le fait d’habiter dans le coin ça joue sûrement :hap:
Jvai enchaîner le Louis 2 cet aprèm et le déplacement le week-end prochain à Marseille :bave:

Je vais en vacances chaque année à Cannes moi, et je trouve ça super beau, j'aime bien votre région [[sticker:p/1kkn]]

D'ailleurs cet été je suis allé à Monaco, et je suis passé devant le stade :hap:

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
21 janvier 2018 à 13:15:19

Ouais voilà en vacances c’est différent et c’est clair que ça reste une belle région! Monaco je trouve ça plus jolie justement :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
21 janvier 2018 à 14:44:29

Le 21 janvier 2018 à 11:15:47 AbrahamGuieGuie a écrit :
Coucou les Munegus , je passe beaucoup moins ces derniers jours car enfin j’ai déménagé de ma chère région du nord que j’appreciais tant ( :hap: ) et je vis maintenant à Cannes depuis le 9 janvier [[sticker:p/1kkn]]

Ah et au passage je serais au match cette aprèm avec ma copine donc on va sans doute gagner [[sticker:p/1lm9]]

2-0 ( Lemar et Falcao )

Traite à ton département :noel:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
21 janvier 2018 à 14:49:34

Score :d) 4-1
Buteurs AS Monaco :d) Falcao x2, Lemar x2
Passeurs AS Monaco :d) Baldé x2, Lemar, Ghezzal
Buteurs FC Metz :d) Rivière
Passeurs FC Metz :d) Jorge
Y'aura t'il un blessé chez nous ? :d) Non
Jardim fera t'il un remplacement avant la 75ème ? :d) Oui
Homme du match Monaco :d) Lemar
Bide du match Monaco :d) Jorge

Message édité le 21 janvier 2018 à 14:49:59 par Mangaster2
Gtadark
Gtadark
Niveau 48
21 janvier 2018 à 14:55:53

Ouais donc le pavé que j'ai fait pour expliquer que sur cette saison en L1, aucun but ne vient d'une erreur de Jorge contrairement au reste de la défense qui les enchaîne et au fait qu'il a muselé pas mal de feux follets ça a servi à rien, dommage:rire:
Pas grave j'suis content d'être seul, vraiment:-(

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
21 janvier 2018 à 14:57:00

Le 21 janvier 2018 à 14:49:34 Mangaster2 a écrit :
Score :d) 4-1
Buteurs AS Monaco :d) Falcao x2, Lemar x2
Passeurs AS Monaco :d) Baldé x2, Lemar, Ghezzal
Buteurs FC Metz :d) Rivière
Passeurs FC Metz :d) Jorge
Y'aura t'il un blessé chez nous ? :d) Non
Jardim fera t'il un remplacement avant la 75ème ? :d) Oui
Homme du match Monaco :d) Lemar
Bide du match Monaco :d) Jorge

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2018 à 16:06:06

Subasic
Sidibé Glik Raggi Jorge
Fabinho Moutinho
Ghezzal Lemar Diakhaby
Falcao

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 janvier 2018 à 16:08:22

Je commence à me poser des questions sur Tielemans, Jovetic, et Boschilia...

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
21 janvier 2018 à 16:08:36

N'empêche Diakhaby Ghezzal et Jorge (pour l'instant), quand je vois la compo je repense à la régression.

Message édité le 21 janvier 2018 à 16:09:41 par Gotfilercback9
Dailucia
Dailucia
Niveau 8
21 janvier 2018 à 16:09:24

Score :d) 2-1
Buteurs AS Monaco :d) Falcao x2
Passeurs AS Monaco :d) Lemar, Diakhaby
Buteurs FC Metz :d) Rivière
Passeurs FC Metz :d) Roux
Y'aura t'il un blessé chez nous ? :d) Non
Jardim fera t'il un remplacement avant la 75ème ? :d) Oui
Homme du match Monaco :d) Falcao
Bide du match Monaco :d) Moutinho

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment