Le 21 janvier 2018 à 11:36:43 DeathFrontier a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 11:15:47 AbrahamGuieGuie a écrit :
Coucou les Munegus , je passe beaucoup moins ces derniers jours car enfin j’ai déménagé de ma chère région du nord que j’appreciais tant (
) et je vis maintenant à Cannes depuis le 9 janvier ![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)
Ah et au passage je serais au match cette aprèm avec ma copine donc on va sans doute gagner ![[[sticker:p/1lm9]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lm9)
2-0 ( Lemar et Falcao )
C'est trop beau Cannes
La chance, perso je pourrais pas y aller. (donc on va sans doute gagner) ![[[sticker:p/1lm9]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lm9)
Sinon : https://twitter.com/ASM_Mercato/status/955018413642002432
Possible remplaçant de Carrillo ? 
Oui , c’est très beau mais quand tu vient dans le nord , crois moi tu trouve tout beau dans le 06 même Nice
Non plus sérieusement quand j était venu en vacance entre la mer et la montagne , les villages en arrière pays , la côte d’azur est la plus belle région de France , il y a même pas débat là dessus ![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)
C’est pas qu’elle aime spécialement le foot , c’est que au moins elle supporte et oui le fait qu’elle vient voir des matchs est un miracle en soit ![[[sticker:p/1lm9]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lm9)