CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

TeemoMonegasque
TeemoMonegasque
Niveau 7
29 novembre 2017 à 20:07:20

Le 29 novembre 2017 à 20:06:09 DeathFrontier a écrit :

Le 29 novembre 2017 à 20:05:04 Mangaster2 a écrit :

Le 29 novembre 2017 à 20:02:34 DeathFrontier a écrit :

Le 29 novembre 2017 à 20:01:31 Mangaster2 a écrit :
Ah ok j'viens d'arriver et on dirait que ça ne passe pas très bien [[sticker:p/1kki]]

C'est horrible, je sais pas ce que tu faisais avant mais continue de le faire quoi que ce soit. Je sais même pas pourquoi je regarde cette seconde mi temps.

J'étais dans le train :hap:

Reprend le train en sens inverse...

[[sticker:p/1kkn]] ya rien à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483107685-jesuscrs2agentfisher.png

Message édité le 29 novembre 2017 à 20:07:52 par TeemoMonegasque
Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
29 novembre 2017 à 20:08:43

Le 29 novembre 2017 à 20:07:20 TeemoMonegasque a écrit :

Le 29 novembre 2017 à 20:06:09 DeathFrontier a écrit :

Le 29 novembre 2017 à 20:05:04 Mangaster2 a écrit :

Le 29 novembre 2017 à 20:02:34 DeathFrontier a écrit :

Le 29 novembre 2017 à 20:01:31 Mangaster2 a écrit :
Ah ok j'viens d'arriver et on dirait que ça ne passe pas très bien [[sticker:p/1kki]]

C'est horrible, je sais pas ce que tu faisais avant mais continue de le faire quoi que ce soit. Je sais même pas pourquoi je regarde cette seconde mi temps.

J'étais dans le train :hap:

Reprend le train en sens inverse...

[[sticker:p/1kkn]] ya rien à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483107685-jesuscrs2agentfisher.png

J'crois que c'est ce qu'il va se passer, 5 min et j'en ai déjà marre

Message édité le 29 novembre 2017 à 20:09:31 par Mangaster2
Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
29 novembre 2017 à 20:09:17

On se fait chier dessus techniquement tactiquement.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 novembre 2017 à 20:10:22

J'ai presque envie qu'on se prenne un but pour voir si nos joueurs réagissent, s'ils ont envie de jouer ?

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
29 novembre 2017 à 20:14:01

Il a quand même vachement perdu en tonicité Falcao avec ses blessures.

Message édité le 29 novembre 2017 à 20:15:20 par Gotfilercback9
DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
29 novembre 2017 à 20:15:07

Putain El famoso penalty pour Lyon

TeemoMonegasque
TeemoMonegasque
Niveau 7
29 novembre 2017 à 20:16:35

Le 29 novembre 2017 à 20:15:07 DarrenAronofsky a écrit :
Putain El famoso penalty pour Lyon

manqué [[sticker:p/1jnc]] y'en aura surement un 2ème https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483107685-jesuscrs2agentfisher.png

Message édité le 29 novembre 2017 à 20:16:56 par TeemoMonegasque
Dailucia
Dailucia
Niveau 8
29 novembre 2017 à 20:16:52

Mais ce corner à 2 du cancer :pf:

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
29 novembre 2017 à 20:17:42

Putain :rire:
Y'en aura d'autres d'ici la fin du match.
En attendant le but de Nantes :)

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
29 novembre 2017 à 20:20:31

Keita va nous sauver :hap:

LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
29 novembre 2017 à 20:20:37

Ghezzal et N'doram seul joueurs potables... Falcao invisible, Lopes jusqu'au 1er 1/4 d'heure de jeu j'étais même pas au courant qu'il jouait, fabinho et Moutinho inutiles... Putain ça fait vraiment pitié

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 novembre 2017 à 20:21:14

https://twitter.com/AS_Monaco/status/935950792011538433

??????????????????????????????????????

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
29 novembre 2017 à 20:21:47

Je crois qu'il n'y a jamais de but sur un corner à deux. Je comprends pas pourquoi Jardim persiste encore. Ce n'est plus être buté mais stupide :(

LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
29 novembre 2017 à 20:23:07

Le 29 novembre 2017 à 20:21:14 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/AS_Monaco/status/935950792011538433

??????????????????????????????????????

Mais putain :rire: :rire: :rire:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
29 novembre 2017 à 20:23:09

Le 29 novembre 2017 à 20:21:14 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/AS_Monaco/status/935950792011538433

??????????????????????????????????????

Sur le FB officiel ls disaient a la MT de l'envie et de la determination :rire:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
29 novembre 2017 à 20:23:47

Mais changez moi ce CM, quel guignol :rire:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
29 novembre 2017 à 20:24:43

Le 29 novembre 2017 à 20:21:14 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/AS_Monaco/status/935950792011538433

??????????????????????????????????????

C'est de la pub pour le mercato d'hiver.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 novembre 2017 à 20:25:49

Le 29 novembre 2017 à 20:24:43 Dailucia a écrit :

Le 29 novembre 2017 à 20:21:14 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/AS_Monaco/status/935950792011538433

??????????????????????????????????????

C'est de la pub pour le mercato d'hiver.

J'y ai pensé aussi.

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
29 novembre 2017 à 20:27:25

Bon parlons recrutement, qui voulez-voir partir et qui voulez-voir venir ?

TeemoMonegasque
TeemoMonegasque
Niveau 7
29 novembre 2017 à 20:30:15

putin mais cet arbitre :rire: je sais pas s'il a sifflé une seule faute pour Monaco :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment