Le 29 novembre 2017 à 20:07:20 TeemoMonegasque a écrit :
Le 29 novembre 2017 à 20:06:09 DeathFrontier a écrit :
Le 29 novembre 2017 à 20:05:04 Mangaster2 a écrit :
Le 29 novembre 2017 à 20:02:34 DeathFrontier a écrit :
Le 29 novembre 2017 à 20:01:31 Mangaster2 a écrit :
Ah ok j'viens d'arriver et on dirait que ça ne passe pas très bien ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
C'est horrible, je sais pas ce que tu faisais avant mais continue de le faire quoi que ce soit. Je sais même pas pourquoi je regarde cette seconde mi temps.
J'étais dans le train 
Reprend le train en sens inverse...
ya rien à voir 
J'crois que c'est ce qu'il va se passer, 5 min et j'en ai déjà marre
Message édité le 29 novembre 2017 à 20:09:31 par Mangaster2