Le SEUL point positif c'est Ndoram, le seul à se sortir les doigts du cul, le SEUL à mettre le pied au milieu et à apporter un peu de physique.
Le reste, c'est zéro.
Falcao invisible, Ghezzal on le voit parfois faire un passement de jambe, puis plus rien.
Rony Lopes, j'apprends qu'il est titulaire.