CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

TeemoMonegasque
TeemoMonegasque
Niveau 7
29 novembre 2017 à 19:41:24

Ce match :rire:

LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
29 novembre 2017 à 19:42:23

Ce match c'est le malaise incarné.

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
29 novembre 2017 à 19:43:46

Lille qui remarque :rire: évidemment on va pas en profiter si Lyon fait un faux pas :)

LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
29 novembre 2017 à 19:45:49

C'est attristant

Beload
Beload
Niveau 37
29 novembre 2017 à 19:46:32

cette équipe [[sticker:p/1kks]]

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 novembre 2017 à 19:46:36

Mais pourquoi on est si nul ? C'est catastrophique putain.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
29 novembre 2017 à 19:47:15

En fait la bonne nouvelle vient de Lyon qui perd 2-1 :hap:

Ce match pue le 1-0 sur un exploit individuel ou un but de merde ou l'équipe passe au travers :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 novembre 2017 à 19:47:39

Le SEUL point positif c'est Ndoram, le seul à se sortir les doigts du cul, le SEUL à mettre le pied au milieu et à apporter un peu de physique.
Le reste, c'est zéro.
Falcao invisible, Ghezzal on le voit parfois faire un passement de jambe, puis plus rien.
Rony Lopes, j'apprends qu'il est titulaire.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
29 novembre 2017 à 19:48:31

Même pas je regarde la 2eme, d'ailleurs j’espère qu'on perdra en 2eme et qu'on perdra tout nos matchs jusqu’à la treve si ça peut faire dégager cette quiche d'entraineur, et si il pouvait partir avec ses recrues de merde et ses chouchou portugais aussi ça pourrait être pas mal.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
29 novembre 2017 à 19:48:48

J ai honte honte

yugoman13
yugoman13
Niveau 10
29 novembre 2017 à 19:48:49

Merde j'ai raté la 1ère mi-temps :honte:
Dites moi que ça joue bien ? :ange:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
29 novembre 2017 à 19:49:26

Jorge moutinho ne doivent plus jouer de toute urgence

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
29 novembre 2017 à 19:50:04

Lyon et Marseille qui vont s'imposer :)
Nantes qui va nous battre et revenir à 3 points :)
Ghezzal notre meilleur joueur :)
Tout va bien on vous dit :) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483107685-jesuscrs2agentfisher.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 novembre 2017 à 19:50:04

Qu'on foute les jeunes, s'ils ont tous l'envie de jouer de Ndoram, ça me suffit LARGEMENT. C'est une honte cette équipe.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
29 novembre 2017 à 19:59:06

Si on m'avait dit que la recrue monégasque qui essaierait de faire de son mieux, ce serait Ghezzal, j'aurais éclaté de rire :pf:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 novembre 2017 à 20:00:01

Qu'on fasse rentrer Faivre à la place de Fabinho, Balde à la place de Rony Lopes, et on peut s'attendre à quelque chose.
Mais non, on va voir Carrillo et Diakhaby.

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
29 novembre 2017 à 20:01:31

Ah ok j'viens d'arriver et on dirait que ça ne passe pas très bien [[sticker:p/1kki]]

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 novembre 2017 à 20:02:34

Le 29 novembre 2017 à 20:01:31 Mangaster2 a écrit :
Ah ok j'viens d'arriver et on dirait que ça ne passe pas très bien [[sticker:p/1kki]]

C'est horrible, je sais pas ce que tu faisais avant mais continue de le faire quoi que ce soit. Je sais même pas pourquoi je regarde cette seconde mi temps.

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
29 novembre 2017 à 20:05:04

Le 29 novembre 2017 à 20:02:34 DeathFrontier a écrit :

Le 29 novembre 2017 à 20:01:31 Mangaster2 a écrit :
Ah ok j'viens d'arriver et on dirait que ça ne passe pas très bien [[sticker:p/1kki]]

C'est horrible, je sais pas ce que tu faisais avant mais continue de le faire quoi que ce soit. Je sais même pas pourquoi je regarde cette seconde mi temps.

J'étais dans le train :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 novembre 2017 à 20:06:09

Le 29 novembre 2017 à 20:05:04 Mangaster2 a écrit :

Le 29 novembre 2017 à 20:02:34 DeathFrontier a écrit :

Le 29 novembre 2017 à 20:01:31 Mangaster2 a écrit :
Ah ok j'viens d'arriver et on dirait que ça ne passe pas très bien [[sticker:p/1kki]]

C'est horrible, je sais pas ce que tu faisais avant mais continue de le faire quoi que ce soit. Je sais même pas pourquoi je regarde cette seconde mi temps.

J'étais dans le train :hap:

Reprend le train en sens inverse...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment