En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
TeemoMonegasque
Niveau 7
29 novembre 2017 à 19:15:24
C'est quand qu'on achètte une équipe?
LeCoon
Niveau 59
29 novembre 2017 à 19:16:37
quel beau jeu on a
DeathFrontier
Niveau 15
29 novembre 2017 à 19:19:11
J'espère que notre chère nouveau directeur sportif voit le travail qu'il a à faire
TeemoMonegasque
Niveau 7
29 novembre 2017 à 19:19:20
OMG Ghezzal
LunaticGlik
Niveau 10
29 novembre 2017 à 19:19:33
Ghezzal dommage
SteveSmith89
Niveau 10
29 novembre 2017 à 19:20:08
Jorge el futuro marcelo
Moutinho distribue bien le jeu ?
darksteevious
Niveau 54
29 novembre 2017 à 19:22:55
Lyon s'est pris un beau but de Lille
DarrenAronofsky
Niveau 29
29 novembre 2017 à 19:25:23
Si seulement ça pouvait rester comme ça ... je n'y crois pas une seule seconde (je parle de Lyon)
LunaticGlik
Niveau 10
29 novembre 2017 à 19:26:35
Putain mais être dominer dans le jeu par le bus Nantais
Putain cette équipe
LeCoon
Niveau 59
29 novembre 2017 à 19:29:09
Comme on se fait chier
DeathFrontier
Niveau 15
29 novembre 2017 à 19:31:45
Ghezzal est donc notre meilleur joueur.
SteveSmith89
Niveau 10
29 novembre 2017 à 19:32:44
Je crois on realise pas a quel point on est tombé bas...
LeCoon
Niveau 59
29 novembre 2017 à 19:33:29
Ca va etre cool l'europa ligue l'an prochain
DeathSwornKata
Niveau 31
29 novembre 2017 à 19:35:58
Le 29 novembre 2017 à 19:33:29 LeCoon a écrit : Ca va etre cool l'europa ligue l'an prochain
Si il y'a coupe d'Europe
SteveSmith89
Niveau 10
29 novembre 2017 à 19:36:38
Nous sommes 4e a l heure actuelle el tactico va nous sortir de cette merde
DeathFrontier
Niveau 15
29 novembre 2017 à 19:36:47
Le 29 novembre 2017 à 19:31:45 DeathFrontier a écrit : Ghezzal est donc notre meilleur joueur.
Bon ça reste Ghezzal hein.
Blaff11
Niveau 10
29 novembre 2017 à 19:36:57
Ghezzal nous fait une petite Ghezzal.
Message édité le 29 novembre 2017 à 19:37:09 par Blaff11
DeathFrontier
Niveau 15
29 novembre 2017 à 19:38:48
Bon elle est bien cette mi-temps de l'équipe réserve, l'équipe A joue à quelle heure svp ?
LeCoon
Niveau 59
29 novembre 2017 à 19:39:19
Le 29 novembre 2017 à 19:38:48 DeathFrontier a écrit : Bon elle est bien cette mi-temps de l'équipe réserve, l'équipe A joue à quelle heure svp ?
T'es dur la compo est belle pour un match de coupe de France
Daghe-Monaco
Niveau 10
29 novembre 2017 à 19:40:40
Jovetic doit devenir titulaire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm