CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 novembre 2017 à 16:10:58

Tormin joue, il est à 5 buts et 1 PD. Gaspar joue aussi maintenant, au début de saison il était sur le banc / blessé.
Ait Benasser est vraiment pas mauvais avec Caen aussi. Cardona est blessé ouais, Muyumba aussi je crois ?
Quand on pense que Tielemans a le même âge que Cardona et Muyumba...

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
29 novembre 2017 à 16:15:05

Le 29 novembre 2017 à 16:09:33 Asm4ev3r a écrit :
non je mate pas, j'avais juste regarder un match en début de saison parce que j'avais que ça a foutre. Va voir sur le vizu si tu veux y a un mec qui fait un récap toutes les semaines du nombre de minutes joués / buts / passe D des joueurs prêtés.

D'ac merci

Le 29 novembre 2017 à 16:10:58 DeathFrontier a écrit :
Tormin joue, il est à 5 buts et 1 PD. Gaspar joue aussi maintenant, au début de saison il était sur le banc / blessé.
Ait Benasser est vraiment pas mauvais avec Caen aussi. Cardona est blessé ouais, Muyumba aussi je crois ?
Quand on pense que Tielemans a le même âge que Cardona et Muyumba...

Ouais apparemment Aït Benasser est pas mal avec Caen [[sticker:p/1jnh]]

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
29 novembre 2017 à 16:15:21

Ait Benasser je voulais le garder moi je l'avais trouvé très bon pendant les matchs de prépa et ouais apparemment à Caen il est énorme.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
29 novembre 2017 à 16:43:29

On va encore voir les purges Jorge Mouti :( jpp

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
29 novembre 2017 à 16:57:05

Y'a aussi Gil Dias qu'on a refilé à la Fio alors qu'il était pas trop mal...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2017 à 18:05:08

Jorge titulaire Kongolo sur le banc :pf:
Par contre il n'y qu'un milieu sur le banc et c'est Faivre, donc je pense qu'on le verra rentrer ce soir :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2017 à 18:06:38

Sinon le 11 :

Subasic
Sidibé Glik Jemerson Jorge
N'doram Fabinho
Ghezzal Moutinho Lopes
Falcao

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 novembre 2017 à 18:08:40

Bonne compo. A voir ce que ça donne.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
29 novembre 2017 à 18:09:53

Encore Subasic :(

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
29 novembre 2017 à 18:16:10

Eh oui... une saison sans se dire "Putain on joue ce soir......" ça fait bizarre... On y aurais presque pris goût aux beau matchs la saison passé [[sticker:p/1kki]] Bande de petites canailles allez hop hop allons voir la purge face au FC "Bunker" Nantais contre l'AS "je sais pas faire deux passes cette saison" Monaco

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2017 à 18:18:17

Allez ce soir c'est les trois points
(Debugage caché)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 novembre 2017 à 18:26:51

Y'a vraiment des gens qui ont l'espoir de voir Benaglio titulaire encore ? :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
29 novembre 2017 à 18:32:57

Juste un match pour faire comprendre à Subasic qu'il doit faire mieux. Ceci dit, contre Paris, il a fait un arrêt décisif ce qui ne lui arrivait plus :hap:

Beload
Beload
Niveau 37
29 novembre 2017 à 18:41:06

Sidibé , ghezzal ndoram Titulaire content :) , Keita sur le banc :)
En revanche Jorge Suba et Fabinho titulaire .... , j'aurai les voir sur le banc

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 novembre 2017 à 18:43:09

Maintenant que Tielemans est blessé... Normal que Fabinho soit titu. On peut pas titularisé Faivre déjà.
J'aurais peut être aimé Kongolo à la place de Jorge... Mais qu'il fasse déjà des efforts sur son hygiène de vie.

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
29 novembre 2017 à 18:59:47

Yes pas le bleu immonde, c'est déjà ça de gagné.

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
29 novembre 2017 à 19:05:38

(reviens vite Adama)

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
29 novembre 2017 à 19:08:27

Super début de match :)

:-(

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
29 novembre 2017 à 19:09:45

Tu vas voir qu'on va trouver le moyen de pas avoir la possession contre le Nantes de Ranieri [[sticker:p/1lmk]]

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 novembre 2017 à 19:13:05

Ghezzal :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment