Tormin joue, il est à 5 buts et 1 PD. Gaspar joue aussi maintenant, au début de saison il était sur le banc / blessé.
Ait Benasser est vraiment pas mauvais avec Caen aussi. Cardona est blessé ouais, Muyumba aussi je crois ?
Quand on pense que Tielemans a le même âge que Cardona et Muyumba...