CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
28 novembre 2017 à 21:50:23

Vu la blessure de Tielemans, il jouait peut-être diminué ces derniers jours ce qui explique ses mauvaises performances, ça me rassure un peu si c'est ça.
J'espère voir Kongolo et Ghezzal titulaire demain avec Sylla qui rentre en cours de jeu.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 novembre 2017 à 21:54:55

Kongolo je l'aimais bien, mais depuis que j'ai vu son snap chicha / bouffe super grasse avec Meité je l'aime bien sur le banc.

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
28 novembre 2017 à 22:07:26

Faudrait mettre ça sur son casier. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/2/1511903129-dplewy4wsauyp9s.jpg :hap:
C'est par défaut que je veux le voir, juste parce que j'en peux plus de Jorge.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
29 novembre 2017 à 00:49:25

Kongolo il a tete de fumeur de shit et Meité doit etre degouté de sa situation il est en mode balec

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
29 novembre 2017 à 00:57:15

D ailleurs on joue Nantes et Ranieri ...

Vous preferez qui ?

Moi Ranieri de tres loin et meme titre de L1 ou non Ranieri j avais toujours le sentiment qu il maitrisait j etais serein.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 novembre 2017 à 09:34:01

Ranieri je l'aimerais toujours. Jardim nous a donné un titre... Difficile à dire. Ranieri pour la nostalgie peut-être.

Sinon, 6 semaines pour Tielemans...

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
29 novembre 2017 à 09:42:11

Le 29 novembre 2017 à 09:34:01 DeathFrontier a écrit :
Ranieri je l'aimerais toujours. Jardim nous a donné un titre... Difficile à dire. Ranieri pour la nostalgie peut-être.

Sinon, 6 semaines pour Tielemans...

Sérieux on finit la mi-saison sans le belge... C'est le moment de faire jouer Meïté !
Sinon perso je préfère Ranieri mais comme tu dis c'est surtout la nostalgie :hap:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
29 novembre 2017 à 11:09:20

Des petits scouts par ici qui connaissent Romain Faivre ?

Ca va être compliqué ce déplacement à Nantes, 4 victoires de suite a domicile pour eux :(

+ on a lyon a égalité de point et l'om en embuscade et Nantes qui reviendrait a 3 points si ils gagnent ce soir...

On va voir le mental des joueurs, la victoire est absolument indispensable mais je vois un match nul dégueu :(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
29 novembre 2017 à 11:15:52

Je ne sais pas encore si je vais pouvoir regarder le match ce soir. Je ne le sens pas en plus :(

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
29 novembre 2017 à 12:59:01

On joue tjs mal a nantes :( souvent des matchs degueu ... genre 1-0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2017 à 13:43:55

Bon j'espère que Jardim va faire des choix dans le 11 pour ce soir pas envie de me retaper les mêmes quiches

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
29 novembre 2017 à 15:35:25

On peut facilement se faire douiller par Ranieri ce soir. :(

Message édité le 29 novembre 2017 à 15:36:16 par Gotfilercback9
LeCoon
LeCoon
Niveau 59
29 novembre 2017 à 15:41:55

J'ai meme pas la motivation de matter les matchs de Monaco en ce moment :-(

Je le ferais mais bon... je ne nous vois pas du tout gagner la bas ca sent meme la défaite

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 novembre 2017 à 15:53:41

Ndoram en remplacement de Tielemans apparemment. Ca fera une raison de regarder le match.

Pour Faivre ça m'étonne un peu, j'aurais pensé qu'il fasse appel à Bongiovanni par exemple, même s'il joue un cran plus haut. Faivre est gaucher, vient de Tours comme Popovic.
Même poste que Mouti/Tielemans. Super vision de jeu, un peu fébrile dans les duels par contre.

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
29 novembre 2017 à 15:57:42

Sinon quelqu'un a des nouvelles de Cardona ? [[sticker:p/1jnh]]

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
29 novembre 2017 à 16:00:41

Le 29 novembre 2017 à 15:41:55 LeCoon a écrit :
J'ai meme pas la motivation de matter les matchs de Monaco en ce moment :-(

Je le ferais mais bon... je ne nous vois pas du tout gagner la bas ca sent meme la défaite

Pareil, cette horrible sensation de presque se forcer à regarder. [[sticker:p/1lmc]]

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
29 novembre 2017 à 16:03:50

il s'est blessé pas mal de temps je crois cardona et il a perdu sa place de titu a son retour de blessure, a vérifier.

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
29 novembre 2017 à 16:06:28

Le 29 novembre 2017 à 16:03:50 Asm4ev3r a écrit :
il s'est blessé pas mal de temps je crois cardona et il a perdu sa place de titu a son retour de blessure, a vérifier.

Ah [[sticker:p/1jnh]] Il me semble que tu mates le Cercle Bruges toi si oui t'en penses quoi de Gaspar ?

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
29 novembre 2017 à 16:08:19

Cardona a une une blessure, par contre Tormin est bon parait-il.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
29 novembre 2017 à 16:09:33

non je mate pas, j'avais juste regarder un match en début de saison parce que j'avais que ça a foutre. Va voir sur le vizu si tu veux y a un mec qui fait un récap toutes les semaines du nombre de minutes joués / buts / passe D des joueurs prêtés.

Message édité le 29 novembre 2017 à 16:09:51 par Asm4ev3r
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment