CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
26 novembre 2017 à 23:40:42

J'ai rien vu du match, mon pc est sur le décès, et j'étais parti pour le regarder en stream, un petit résumé ?

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
26 novembre 2017 à 23:46:40

Merci le PSG et merci Lottin d'avoir croqué sinon on se prenait un score de tennis.
Cette équipe me dégoûte, se faire dominer outrageusement de cette façon et ne rien foutre du match. Les joueurs qui semblaient déjà résignés dès le coup d'envoi. Vivement le mercato que je soulage mes yeux, ils s'abîment un peu à force de regarder ce marasme collectif.

Et Fabinho mériterait de se prendre un gode en forme de tour eiffel dans le cul.

NSA_Viniop
NSA_Viniop
Niveau 10
26 novembre 2017 à 23:56:10

Si paris gagne 5-0 c'est pas scandale non ?

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
27 novembre 2017 à 00:24:08

Le 26 novembre 2017 à 23:56:10 NSA_Viniop a écrit :
Si paris gagne 5-0 c'est pas scandale non ?

Nop du tout , le 1-2 est plus que miraculeux et limite ce score me dégoûte

L’equipe a perdu son âme très clairement , les cadres sont plus au niveau ( a part Glik et un peu Moutinho ) le collectif , c’est devenu le néant ( Falcao qui se la joue à chaque fois perso m’a bien gonflé ) Fabinho a une attitude scandaleux et il prouve que mentalement il est faible

Ce soir c’est limite le choc de la L1 et j’en avais rien a branler ,cette saison me dégoûte déjà et je suis loin du foot cette saison tellement on nous a bien pris pour des cons , et la L1 est morte ....

Et je parle même pas du foot en général qui est en train de mourir à petit feu mais on peux rien dire vu que on est considéré comme des rageux quand on le pointe du doigt , les deux équipes qui marchent sur l’Europe actuellement ce sont le Qatar et Doha FC , certes ils ont encore pas gagnés la LDC mais on sait tous que ça va arriver et c’est la pire des choses qui ça se produire , dans le foot actuel il y a plus de surprise et ça va empirer et plus ça passe , plus je comprend la colère des grands d’Europe

Assez ahurissant de voir ces deux clubs être des tops Européens sans rien faire de génial , non mec t’es juste le plus riche , contrairement au Real , Bayern etc qui peuvent connaître des coups de mous , là avec du budget illimité , tu peux renouveler à chaque fois pour donner une motivation nouvelle à ces équipes , bref le foot devient bien puant mais fermons la , j’avais oublié qu’il faut dire merci la bouche en cœur , ah oui merci vous avez juste tué ma passion

Message édité le 27 novembre 2017 à 00:28:44 par AbrahamGuieGuie
Silentsoldier
Silentsoldier
Niveau 6
27 novembre 2017 à 02:27:55

Le 27 novembre 2017 à 00:24:08 AbrahamGuieGuie a écrit :

Le 26 novembre 2017 à 23:56:10 NSA_Viniop a écrit :
Si paris gagne 5-0 c'est pas scandale non ?

Nop du tout , le 1-2 est plus que miraculeux et limite ce score me dégoûte

L’equipe a perdu son âme très clairement , les cadres sont plus au niveau ( a part Glik et un peu Moutinho ) le collectif , c’est devenu le néant ( Falcao qui se la joue à chaque fois perso m’a bien gonflé ) Fabinho a une attitude scandaleux et il prouve que mentalement il est faible

Ce soir c’est limite le choc de la L1 et j’en avais rien a branler ,cette saison me dégoûte déjà et je suis loin du foot cette saison tellement on nous a bien pris pour des cons , et la L1 est morte ....

Et je parle même pas du foot en général qui est en train de mourir à petit feu mais on peux rien dire vu que on est considéré comme des rageux quand on le pointe du doigt , les deux équipes qui marchent sur l’Europe actuellement ce sont le Qatar et Doha FC , certes ils ont encore pas gagnés la LDC mais on sait tous que ça va arriver et c’est la pire des choses qui ça se produire , dans le foot actuel il y a plus de surprise et ça va empirer et plus ça passe , plus je comprend la colère des grands d’Europe

Assez ahurissant de voir ces deux clubs être des tops Européens sans rien faire de génial , non mec t’es juste le plus riche , contrairement au Real , Bayern etc qui peuvent connaître des coups de mous , là avec du budget illimité , tu peux renouveler à chaque fois pour donner une motivation nouvelle à ces équipes , bref le foot devient bien puant mais fermons la , j’avais oublié qu’il faut dire merci la bouche en cœur , ah oui merci vous avez juste tué ma passion

[[sticker:p/1ljp]]
flo_panini
flo_panini
Niveau 49
27 novembre 2017 à 09:32:44

Les russes ne sont pas là pour l'amour du foot, mais l'amour de l'argernt
quand tu es meilleur vendeur européens ces 3 dernières années et tu recrutes pratiquement pas ou mal , on peut se poser des questions...
Le niveau de l'année passé est loin derrière, aucune recrue n'arrive a la hauteur des départs...
Si on arrive a finir dans les 3 premiers ça sera un miracle cette année .

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
27 novembre 2017 à 09:57:51

Après sur le papier l'équipe n'est pas dégueulasse non plus mais le souci c'est que quand le point fort de l'année dernière, c'est-à-dire le collectif, est remplacé par de individualisme c'est normal de voir l'équipe au point mort.

C'est surtout flagrant dans les matchs importants où le mental n'est plus là et personne pour motiver les troupes.

Fabinho joue au con à ne pas jouer à son niveau, il fait un caprice de gamin et c'est désolant.
Je ne comprends pas pourquoi Monaco a recruter le lyonnais (même s'il était gratuit).
Lopez il est sympa mais il est loin du niveau du mec de l'année dernière, Tielesman au final ce n'est pas un crack, Jorge c'est un def eco+ et Subasic commence à se faire vieux (comprend pas qu'il soit encore titulaire alors que le Suisse joue mieux que lui)

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
27 novembre 2017 à 10:05:31

bah comme on avait dit ya quelques mois déjà, il va falloir s y habituer.

Ca va etre une suite de cycles achats de nouveau joueurs/intégration difficile/explosion/vente/achats de nouveaux joueurs.

Certes ça a toujours été un peu comme ça à monaco mais la c'est exacerbé avec les russes.

Sur le long termes il va falloir s'y faire. Je pense par contre qu'on finira 2eme, il est impensable (économiquement) qu'on soit pas qualifier direct pour l'europe et des qu'il s'agit de thunes je pense que les dirigeants vont se montrer méchant.

ça me fait chier mais il faut pas oublier que monaco a toujours su se relever, avec ou sans russes, toujours su créer du beau jeu, tourné vers l'attaque.

Bref cette saison ne sera pas la notre, mais ça reste notre club.

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
27 novembre 2017 à 10:10:09

C'est surtout le contraste 2016/2017 1er de L1 et loin en LDC à ramer en L1 et dégager des poules comme des merdes.

Cette année il n'y a même plus de surprise concernant le vainqueur de la L1.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
27 novembre 2017 à 10:14:02

c'est sûr que je ne vais pas arrêter de supporter Monaco pour une saison ratée :(

Oui les dirigeants ont peut-être-sûrement même-cherché à trop faire de bénéfices à court terme- mais il y a aussi certains joueurs qui ne sont pas à leur niveau. Et ça, Fabinho en est l'exemple le plus flagrant. Ok il a pris un coup au moral, mais il ne montre pas aux autre clubs qu'il faut l'acheter là :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2017 à 10:59:57

Prochain match je veux Fabi sur le banc c'est le moment pour Ndoram de se montrer mais Jardim n'a pas de couilles donc je rêve

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
27 novembre 2017 à 11:05:08

Bonne ambiance dans l'ensemble hier, vers le pesage en tout cas. Beaucoup de footixs, c'était à prévoir...
On a bien chatté, et dommage qu'on a que joué 10 minutes ce match.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
27 novembre 2017 à 11:31:25

Je ne pensais pas dire ça un jour, mais Fabinho ne mérite plus d'être titulaire. c'est triste à dire mais c'est la vérité qui se dégage depuis le début de saison. Il n'est plus que l'ombre de ce qu'il était l'année dernière :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
27 novembre 2017 à 11:49:04

D'accord avec Chapeco, j'aimerais vraiment voir Ndoram. Fabinho doit se remettre en question.
Baldé catastrophique aussi, vraiment. Qu'il se réveille.
J'aimerais bien qu'on fasse légèrement tourner pour réveiller certains. Mais ça n'arrivera surement pas.
Voir Ndoram, Mboula, Boschilia, Ghezzal qui a fait une super entrée hier... Même Sylla, qu'il rentre en cours de jeu...

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
27 novembre 2017 à 11:57:26

C'est vraiment dommage mais on les verra en coupe surtout ces joueurs là malheureusement... J'ai néanmoins un petit espoir qu'il fasse tourner face à Nantes vu que c'est un match en semaine :(

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
27 novembre 2017 à 13:15:47

Le 27 novembre 2017 à 11:49:04 DeathFrontier a écrit :
D'accord avec Chapeco, j'aimerais vraiment voir Ndoram. Fabinho doit se remettre en question.
Baldé catastrophique aussi, vraiment. Qu'il se réveille.
J'aimerais bien qu'on fasse légèrement tourner pour réveiller certains. Mais ça n'arrivera surement pas.
Voir Ndoram, Mboula, Boschilia, Ghezzal qui a fait une super entrée hier... Même Sylla, qu'il rentre en cours de jeu...

Pareil, j'aimerais tellement voir du sang neuf dans cette équipe. Les Fabinho, Subašić, Jorge je peux vraiment plus me les voir, le problème c'est qu'ils risquent bien d'êtres titulaires jusqu'à la fin de saison faute de concurrence ou d'immunité.

Suba c'est une catastrophe, entre ses dégagements direct sur le gardien adverse, ses sorties dégueulasses (heureusement que Mbappé a bien croqué hier) et son ratio tirs cadrés/buts encaissés qui tourne autour de 1. Il n'a absolument plus rien pour lui mais il continuera à être titulaire malgré tout.

Enfin bref, vivement le retour de Lemar, Sidibé et Jovetic et vivement la fin de saison.

Message édité le 27 novembre 2017 à 13:16:30 par Dailucia
DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
27 novembre 2017 à 15:27:38

Le 27 novembre 2017 à 13:15:47 Dailucia a écrit :

Le 27 novembre 2017 à 11:49:04 DeathFrontier a écrit :
D'accord avec Chapeco, j'aimerais vraiment voir Ndoram. Fabinho doit se remettre en question.
Baldé catastrophique aussi, vraiment. Qu'il se réveille.
J'aimerais bien qu'on fasse légèrement tourner pour réveiller certains. Mais ça n'arrivera surement pas.
Voir Ndoram, Mboula, Boschilia, Ghezzal qui a fait une super entrée hier... Même Sylla, qu'il rentre en cours de jeu...

Pareil, j'aimerais tellement voir du sang neuf dans cette équipe. Les Fabinho, Subašić, Jorge je peux vraiment plus me les voir, le problème c'est qu'ils risquent bien d'êtres titulaires jusqu'à la fin de saison faute de concurrence ou d'immunité.

Suba c'est une catastrophe, entre ses dégagements direct sur le gardien adverse, ses sorties dégueulasses (heureusement que Mbappé a bien croqué hier) et son ratio tirs cadrés/buts encaissés qui tourne autour de 1. Il n'a absolument plus rien pour lui mais il continuera à être titulaire malgré tout.

Enfin bref, vivement le retour de Lemar, Sidibé et Jovetic et vivement la fin de saison.

Immunité clairement. Contre Nantes j'aimerais voir un truc du genre :

Benaglio
Sidibé (Touré) Glik Jemerson Kongolo
Meïté Tielemans
Mboula Ghezzal
Sylla Falcao

Mais oui on a beaucoup trop d'absents :honte:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
27 novembre 2017 à 17:39:03

Bon, nouveau Directeur Sportif, la rumeur a pas duré longtemps, c'est bien l'ancien de Chelsea, Michael Emenalo.
Pas apprécié par les supporters de Chelsea. Je comprends pas pourquoi pour être honnête, Chelsea a toujours eu de très bons jeunes. Le club les envoie aux quatre coins de l'Europe après, mais bon.
Je trouve qu'il correspond bien à notre projet. Attendons de le voir à l'oeuvre avant de juger.

Est-ce qu'il va s'inscrire dans la continuité où durer une seule année comme les autres... A voir.

(S'il pouvait ramener Bakayoko dans sa valise...)

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
27 novembre 2017 à 17:53:38

Jardim fait une saison degueulasse autant que les joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2017 à 21:39:14

Première apparition de Romain Faivre dans le groupe pro pour Nantes
Raggi et Tielemans sont forfaits

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment