En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Ace-24
Niveau 34
26 novembre 2017 à 22:25:29
Je suis même pas énervé, juste blazé
Silentsoldier
Niveau 6
26 novembre 2017 à 22:27:07
Le 26 novembre 2017 à 22:24:42 Asm4ev3r a écrit : Maintenant qu'on perds 2-0 essayons de marquer en faisant sortir un défenseur pour le majestueux Rony lopes jardim
AlxNobody65
Niveau 6
26 novembre 2017 à 22:29:13
Allez on y croit toujours
AlxNobody65
Niveau 6
26 novembre 2017 à 22:30:33
il reste du temps
DeathSwornKata
Niveau 31
26 novembre 2017 à 22:36:21
Suba c'est plus possible
Mangaster2
Niveau 53
26 novembre 2017 à 22:36:48
Jemerson
darksteevious
Niveau 54
26 novembre 2017 à 22:39:33
Jemerson s'est fait marabouté. C'est pas possible
Mangaster2
Niveau 53
26 novembre 2017 à 22:43:00
LA REMONTADA !
DeathSwornKata
Niveau 31
26 novembre 2017 à 22:44:47
Mbappé agent infiltré
darksteevious
Niveau 54
26 novembre 2017 à 22:45:11
C'est grâce à Mbappé qu'il rentre
AlxNobody65
Niveau 6
26 novembre 2017 à 22:45:18
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Mangaster2
Niveau 53
26 novembre 2017 à 22:46:40
Il a pas encore été vendu
Dank_Cannibale
Niveau 21
26 novembre 2017 à 22:46:58
May Mbappé c un michan. Mbappé ce héros. Cette soirée.
Nemrod02600
Niveau 9
26 novembre 2017 à 22:49:04
Neymar a M'bappe "c'est dans la tête" . Effectivement , quel visionnaire ce Neymar .
DeathSwornKata
Niveau 31
26 novembre 2017 à 22:53:04
Putain ils vont le reblesser sérieusement ?
darksteevious
Niveau 54
26 novembre 2017 à 22:59:36
Sur la fin, j'ai vraiment eu l'impression de revoir un bon Monaco
Bon, je déconnais tout à l'heure. Le score était flatteur
yugoman13
Niveau 10
26 novembre 2017 à 22:59:46
Jardim fait rentrer Rony, Monaco passe à une compo offensive et hop 1but et à 2doigts de mettre le 2emes à la fin
Beload
Niveau 37
26 novembre 2017 à 23:00:50
si on pouvait voir Ghezzal et Sidibé disponible pour 90 min lors de prochains matchs
Fabinho et Baldé par contre plus le temps passe plus ils m'énervent sérieusement. Prochain match contre Nantes c'est pas encore gagné
Asm4ev3r
Niveau 29
26 novembre 2017 à 23:02:36
Vivement la fin de saison putain qu'on passe a autre choses cette équipe me dégoute.
Mr_Zabanet
Niveau 10
26 novembre 2017 à 23:12:45
Oui à la fin l'équipe m'a redonné de l'espoir, chose que j'avais perdu depuis longtemps vu les matchs qui ont été effectués ces derniers temps...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm