En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Asm4ev3r
Niveau 29
26 novembre 2017 à 21:23:37
5 défenseurs mais pas un qui est au marquage de Cavani el tactico jardim
SteveSmith89
Niveau 10
26 novembre 2017 à 21:25:35
El tactico de merde...Jardim nous recolle les memes joueurs ts les week end.... j en peux plus.
Jorge joue donc je regarde pas toute facon
SaucezPizza_kb8
Niveau 5
26 novembre 2017 à 21:27:29
Mangaster2
Niveau 53
26 novembre 2017 à 21:31:23
Quand on a besoin de Boschillia
MeilleurGeneral
Niveau 66
26 novembre 2017 à 21:32:34
Le 26 novembre 2017 à 21:27:29 SaucezPizza_KB8 a écrit :
DeathSwornKata
Niveau 31
26 novembre 2017 à 21:50:42
C'est moi où le public scande Glik ?
darksteevious
Niveau 54
26 novembre 2017 à 21:51:23
Pour l'instant, je ne vois pas où est la rouste tant promise
Asm4ev3r
Niveau 29
26 novembre 2017 à 21:51:33
Ce match de merde putain qu'on se fait chier. Qu'il porte un peu ses petites couilles Jardim et tente quelque chose .
Message édité le 26 novembre 2017 à 21:51:53 par Asm4ev3r
LOraure
Niveau 7
26 novembre 2017 à 21:53:22
Le 26 novembre 2017 à 21:51:23 Darksteevious a écrit : Pour l'instant, je ne vois pas où est la rouste tant promise
Oh mais de 1 il reste une mi-temps (que ce soit pour Monaco ou le psg) et de 2 vous perdez actuellement et tout ce que tu trouves à dire c'est limite "oui mais on se prend pas une branlée" oh vous êtes 2e au classement respectez-vous
DeathSwornKata
Niveau 31
26 novembre 2017 à 21:54:50
But à venir dans les 5 minutes qui suivront la reprise
yugoman13
Niveau 10
26 novembre 2017 à 21:56:38
Suba ce japonais en 45 Y'a que Keita et Falcao qui font plaisir à voir jouer
Silentsoldier
Niveau 6
26 novembre 2017 à 21:58:54
Le 26 novembre 2017 à 21:51:33 Asm4ev3r a écrit : Ce match de merde putain qu'on se fait chier. Qu'il porte un peu ses petites couilles Jardim et tente quelque chose .
Il n'a pas de couilles, il a une chatte
darksteevious
Niveau 54
26 novembre 2017 à 22:02:30
Je m'en doutais que j'obtiendrais une réponse rapidement
Asm4ev3r
Niveau 29
26 novembre 2017 à 22:04:09
Le 26 novembre 2017 à 21:51:23 Darksteevious a écrit : Pour l'instant, je ne vois pas où est la rouste tant promise
On tient pas le ballon plus de 30 secondes, on a 20% de possession on se fait humilier, après si ils ratent des immanquables on y peut rien.
Mr_Zabanet
Niveau 10
26 novembre 2017 à 22:05:00
Quand tu repenses à l'équipe de l'année dernière...
SteveSmith89
Niveau 10
26 novembre 2017 à 22:06:24
Moutinho distribue le jeu ? Fait des passses vers l avant ?
Gotfilercback9
Niveau 42
26 novembre 2017 à 22:12:39
Faudrait penser à se faire sponsoriser par une marque de gruyère, niveau marketing je vois pas mieux.
darksteevious
Niveau 54
26 novembre 2017 à 22:17:23
On se prend trop de pénos
Mangaster2
Niveau 53
26 novembre 2017 à 22:24:17
Lopes qui rentre, c'est bon, place à la remontada
Asm4ev3r
Niveau 29
26 novembre 2017 à 22:24:42
Maintenant qu'on perds 2-0 essayons de marquer en faisant sortir un défenseur pour le majestueux Rony lopes jardim
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm